Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1126 18/09/2015 à 14:54
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Re : ~ Les Créas de Marina ~
Augmenter le contraste, pas partout je dirais, seulement quelques mèches et sur les racines des cheveux, pour qu'on voit bien la lumière
#1127 18/09/2015 à 15:05
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Et je dirais de renforcer les ombres aux endroits où j'ai mis du rouge parce que je trouve que la mèche qui ressortait sur le modèle et qu'on voyait bien sur ton line se fond un peu trop dans la coiffure maintenant
Pour ce qui est en bleu c'est moins important et peut-être qu'après avoir modifier comme Puraido l'a dit ça ne se verra pas
#1128 18/09/2015 à 15:08
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Le line est trop foncé sur certains endroits. Je te conseille de prononcer plus quelques mèches. Je vais essayer de te montrer un exemple sur ta créa, mais avec la souris, je te promet rien. Cci-dit, je dois de suite partir. Les couleurs sont parfaites ! L'ombre de la frange est surement trop foncé dans le sens ou il prends trop de place... Je sais pas si c'est compréhensible mais je reviens ce soir pour mieux t'expliquer :')
(Ceci dit, je suis contente du résultat !)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1129 18/09/2015 à 15:19
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
J'ai pris en compte tout vos commentaires et modifié ce que vous m'avez dit ! Est-ce mieux ?
->
Gurren : Le line est pas encore fait, je le modifie toujours à la toute fin J'avoue ne pas avoir trop compris pour la frange J'attendrai que tu me montres ! Je suis contente que ça te plaise un peu quand meme 8D
Edit :instantpubmendicité:
Il me manque une dizaine de votes sur cette créa, pourriez-vous voter s'il vous plaît ? 8D
Dernière modification par Ap0caliiptiiK (18/09/2015 à 15:46)
#1130 18/09/2015 à 19:52
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je me suis permise de prendre la Sailor et de regarder ce qu'il y avait à changer pour moi car je ne sais pas expliquer autrement.
J'ai donc éclaircit tout (même la sailor du coup :') et les cheveux donnent super bien. Ceci dit, j'ai marqué les zones ou il fallait foncé un petit peu pour ne pas que ça fasse un style de "bavure." Je ne sais pas du coup si j'ai le droit de poster les changements rapide que j'ai faites sachant que ce n'est pas mon travail puis du fait que j'ai juste éclaircit et hachuré (Comme un caca) les zones à sombrer... Apo, c'est toi qui décide, cette fois ci. Sinon j'essaierai de t'expliquer au mieux que possible !
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1131 18/09/2015 à 20:16
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Gurren : Y a pas de souci ça ne me dérange pas que tu prennes la créa pour me montrer, au contraire je verrai mieux !
#1132 18/09/2015 à 20:37
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Voilà, et les zonne ou j'ai gribouillé et que c'est pas beau c'est là ou je verrai plus foncé, histoire que ça accentue la mèche. Qu'elle ressorte
#1133 18/09/2015 à 20:43
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Coool merci ! Du coup tu as juste augmenté la luminosité pour arriver à cela ou autre chose ?
Pour l'accentuation j'essaierai aussi
#1134 18/09/2015 à 20:47
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Oui, tout simplement ! Je n'ai pas touché au contraste ! Voilà :3 (Merci encore au fait ! :3)
#1135 18/09/2015 à 21:05
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
D'acc, du coup j'ai modifié ! C'est mieux ?
(je t'en prie )
#1136 18/09/2015 à 21:24
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je trouve, oui *-*
#1137 18/09/2015 à 21:36
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Trop cool \o/ Bon faut pas hésiter à me dire s'il faut revoir des trucs !
J'ai rajouté quelques mèches blanches sur la mèches, je sais pas si ça fait bien ou si je remets comme avant ?
->
#1138 18/09/2015 à 21:52
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Je trouve que les mèches blanches mises par dessus sont très sympa. Ça fait ressortir les ombres
Dernière modification par Chiho (18/09/2015 à 21:53)
#1139 18/09/2015 à 22:29
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
De même que Chiho ! Elles ne sont pas du tout dérangeantes au contraire ! Ca fait encore plus ressortir la chevelure ! :3
#1140 18/09/2015 à 22:33
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Okay merci les filles
Du coup vous pensez qu'elle est bien ou des trucs à modifier ? N'hésitez pas !
#1141 18/09/2015 à 22:41
#1142 18/09/2015 à 22:44
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Non, je ne pense pas que le shad soit nécessaire. Elle est superbe comme ça, je trouve ! Je n'ai rien à dire dessus, maintenant !
#1143 18/09/2015 à 22:59
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Shiuny : Je vois ce que tu veux dire et j'ai déjà essayé de contraster plus (cf plus haut) mais après ça fait plus gris que blanc Mais merci de ton avis, je le garde en mémo au cas où !
Gurren : Merci, je suis contente qu'elle te plaise ! 8D
Bon je go m'occuper du line alors o/
#1144 18/09/2015 à 23:40
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
C'est à moi de te remercier :3 !!!
#1145 18/09/2015 à 23:51
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Ahah je t'en prie !
Alors coupe finie \o/ Tu préfères avec ou sans partie arrière (je parle du petit 'trou' à gauche entre le cou et les cheveux) ?
Dernière modification par Ap0caliiptiiK (18/09/2015 à 23:55)
#1146 18/09/2015 à 23:58
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
HBCDJ.FBCJSDBLNLKJCXN *-*
Je préfère avec :3
#1147 19/09/2015 à 00:26
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
D'acc ! Voilà :
Ça te va comme ça ?
#1148 19/09/2015 à 02:48
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Je la trouve beaucoup mieux sans le trou.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1149 19/09/2015 à 12:12
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
I'M IN LOOOOVE ! *-*
#1150 19/09/2015 à 19:28
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Yoyo : Merci
Gurren : Ahah je suis vraiment contente qu'elle te plaise, après tout c'est ta commande
Du coup je l'ai postée en Cdt, pour celles et ceux qui veulent voter :
Dernière modification par Ap0caliiptiiK (19/09/2015 à 19:28)