SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/09/2015 à 20:29

costencia
Élève

Re : ¤*¤* =^w^= les crea de cat =^w^= ¤*¤*

J'ai hâte de savoir comment elle est *^*
Ha ha c est gentil ça ,merci mais je sais pas trop quoi prendre comme logiciels et tout le bazar pour m'y mettre vraiment :')

Ce serait vraiment géniale on formerait un sacré duo X)

#27 15/09/2015 à 22:18

TheCATintheDARK
Élève

tu peux utilisé gimp ou bien paint.NET c'est se que j'utilise en tout cas tu peux aussi ( si tu veux bien sur x) ) TE procurer une tablette graphique c'est plus facile que la souris je songe a l'acheter moi ><

Dernière modification par TheCATintheDARK (15/09/2015 à 22:19)

#28 15/09/2015 à 22:50

TheCATintheDARK
Élève

w8k9.gif
le haut presque fini quelque chose a ajouter ?

#29 16/09/2015 à 11:11

Kang_Na_Ra
Élève

les plis sont trop droit sur le ventre, et puis on ne voit pas bien la différence de couleur entre l'effet peinture coulante et le reste du haut, je ne sais pas si c'est voulue ainsi que cette couleur super flash (j'ai l'impression que cela rayonne de lumière XD)
sinon c'est pas mal ^^

#30 16/09/2015 à 13:40

TheCATintheDARK
Élève

pour la couleur j'avais décidé de la changer ^^ et pour les plis je vais ranger sa ^w^

#31 16/09/2015 à 17:55

costencia
Élève

Bon pour le haut je ne trouve pas vraiment que les couleurs s 'armonisent avec ta jupe ça prend trop le dessus si tu vois ce que je veux dire .^^

Puis les plis de ton "top" ne sont pas très naturels et se suivent l'un à la suite de l'autre ça n'à pas trop de cohérence X)
Pour la différence de couleur je ne crois pas que montrer clairement du violet et du vert (j invente) pour que les deux couleurs se distinguent est une très bonne idée ,c est mieux que tu ailles dans une couleur sombre et que tu montes petit à petit avec une autre couleur qui s accorde avec pour aller dans le rayonnant(mais pas trop sinon ça ferait tâche .^^) J'espère que tu auras compris ce que j ai voulu te faire passer après tu fais comme tu veux X)

Pied de page des forums