Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/09/2015 à 15:16
- Agrippa
- Élève
.: Créations d'une débutante :.
Bonjour !
Alors je n'ai fais qu'une création pour l'instant et vu que mon niveau est pas au top j'ai besoin de vos conseils pour m'améliorer ^^
-Logiciel utilisé : Gimp
-Outil : Souris
-Niveau : Hé ben j'ai laissé tomber gimp pendant 2 ans et la je reprend T_T donc c'est dur, et encore avant je n'avais pas un niveau top x)
-Grade visé : CdT
Voila voila la base viens de ce topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9495
Voici ma première créa :
Inspirée de cette image : http://i1081.photobucket.com/albums/j34 … ntegny.jpg
Les parties floutée sont non voulue et je ne sais pas comment y remedier ...
J'aimerai avoir des critiques constructive s'il vous plait pour que je puisse m'améliorer
J'ai passé entre 4 et 6 heures à la faire :-)
#2 08/09/2015 à 15:39
- hanayoko
- Élève
Re : .: Créations d'une débutante :.
Bon comme j'ai du mal avec les explications voilà en image le problème ^^. La tresse est trop petite par rapport au modèle et est mal placé, elle tombe trop haut et est raide. J'ai aussi vu qu'il y en avait deux sur le modèle donc je t'ai mis les deux, avec la bonne taille et dans la zone ou elles devraient être. Les cheveux sont aussi mal placé sur le crane et ne descende pas assez (j'ai rajouté l'emplacement des yeux pour que tu comprennes). Pour les vêtements c'est un super bon début! mais tu ne prends pas en compte le corps qui dépasse de la tenue. Ton line est encore brouillon et certaine zone ne sont pas bien visible.
ps: pour le problème de "flou" tu utilise l'outil pinceau ou crayon pour le line?
Sinon c'est un bon début! ^^ j'espère t'avoir aidé et que mes explications ne sont pas trop bizarre....
#3 09/09/2015 à 14:39
- Milalitime
- Élève
#4 09/09/2015 à 15:11
- hanayoko
- Élève
dans ce cas je pense que la tresse est quand même trop haute, ou au moins trop raide .
#5 09/09/2015 à 16:06
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
oui la tresse est trop figée , elle doit retomber derrière le corps pour un mouvement plus naturel
sinon tu peux regarder les tutoriels ^^ car le shad n'est pas correctement placé à certains endroits et tu n'a pas de line mais sinon c'est un bon début !
Pages : 1