Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4251 01/09/2015 à 17:34
- Iyame
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Merci koraki je vais prendre ton conseil
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#4252 01/09/2015 à 17:52
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Merci pour tout vos avis les filles, j'étais déjà consciente de ses problèmes de structures, notamment sur le front mais bon, j'ai quand même voulu le poster. D'ailleurs il faudra que je vous montre un dessin avec une colo à moitié terminé (endroits total terminés, endroits pas commencé) et un autre dessin illustrant la même personne o/
Sinon love_lovely je suis amoureuse de ton dessin, tant de magie, de féérie dans une simple image... Ta colo est magnifique, du coup je ne comprends pas ces zones de flou? :d Cependant ça reste très joli ne t'inquiète pas.
#4253 01/09/2015 à 17:57
- Love_lovely
- Élève
Merci beaucoup, ton commentaire me touche énormément Martiny ! Les zones de floues sont dû à mon outil de coloration qui est une sorte de... vaporisateur ? C'est assez léger, mais très floutée, et je n'arrive pas à rendre le tout plus net, car je ne peux pas colorer autrement avec mon logiciel actuel.
Dernière modification par Love_lovely (01/09/2015 à 17:58)
#4254 01/09/2015 à 17:58
- Iyame
- Élève
ouai bha mon prochain dessin c'est un de mes personnage de mon projet j'espère ne pas trop me trompé dans l'anatomie xD
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
#4255 01/09/2015 à 19:21
- koraki
- Créatrice de Tendances
Bon alors je décide de poster ce dessin au final, à la base je voulais pas mais ze partaze quand même avec vous :3
C'est un cadeau évidemment pour Miku Hatsune dont l'anniv était hier donc voilà, j'ai commencé sur papier puis scanné et coloré sur Photoshop :3 A la base il ne devait y avoir que celle du centre et du coup j'ai bâclé les autres..
Je ne demande pas particulièrement d'avis, plutôt des conseils ou des trucs du genre et si possible sans tenir compte des horreurs autour xD (PS: oui c'est une couronne sur la tête de Miku en reine, j'ai oublié de shader /o\ )
☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽
#4256 01/09/2015 à 19:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Koraki sympa les miku
Il y a quelques soucis d'anatomies qui s'arrangeront avec la pratique et la prise de ref, et aussi je pense que tu as une jolie technique de colo donc tu pourrais essayer de travailler à fond tes couleurs
Un autoportrait pour mon portfolio que je suis en train de refaire!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4257 01/09/2015 à 19:55
- Iyame
- Élève
koraki : j'ai l'impression que le probleme c'est le popotin en faite "grosse perverse xD" mais bon c'est MIKUU *q* "sort" en tout cas tres joli
Ombreuse : Il y a un truc qui me derange .. c'est le trait en dessous du cou sinon sympas comme dessin
#4258 01/09/2015 à 20:00
- Dem
- Créatrice de Tendances
Ombreuse : j'adooore ta technique de colo mon dieu ! Et les couleurs choisies et tout
mais la bouche me semble trop haute ca me fait vraiment bizarre xD apres ca va avec le style :3 !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#4259 02/09/2015 à 19:36
- asunayuuki
- Élève
Coucou o/. Ombi ton style oh my gad i_i
Koraki > Jouli j'aime le style aussi le shad dla peau me gene va savoir pourquoi '-'...
Personnellement de mon côté j'ai scan mon dessin de Foxy en chibi que je retravaille .
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4260 02/09/2015 à 19:40
- Iyame
- Élève
Très mimi un leger soucis au niveau duvisage de la ptite bêbete
#4261 02/09/2015 à 19:41
- asunayuuki
- Élève
Ahw? °w° ou ca que je modifie direct xD
Foxy dominera le monde~
#4262 02/09/2015 à 20:03
- Iyame
- Élève
enfin je sais pas c'est le coté droit quime gene peut être le dégrossir un tout petit peu apres c'est à toi devoir au pire vaux mieux attendre d'autre critique sinon kawaii :3
#4263 02/09/2015 à 20:09
- ewane
- Midorima Grenouille
Je rejoins Iyame, peut-être qu'en recourbant les poils un peu plus vers le haut?
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4264 03/09/2015 à 06:34
- gabi1507
- Élève
Il a peut-être un peu trop la tête carrée ?
#4265 03/09/2015 à 18:04
- Love_lovely
- Élève
Bon, je vais poster une autre dessin pas encore fini ( pas du tout fini même ). J'ai essayer une autre technique de colo pour la peau, en mettant la couleur de base en fond et en ombrant ensuite, je n'avais jamais fait ça avant et mes techniques de colo étaient très bancales, je pense adopter ce système peut être un peu plus souvent si vous l'aimez bien Je n'ai pas fini les cheveux, j'ai pas mal de détails à retoucher, mais c'est la première fois que je dessine dans ce style, j'espère que vous pourrez me donner de bon conseils pour la suite. Si je ne suis vraiment pas douée, c'est normal, c'est la première fois, mais je tiens à rappeler que je ne l'ai pas encore terminer.
http://zupimages.net/up/15/36/cirn.png
PS: Si l'une des main est trop petite, c'est normale, c'est parce qu'elle est plus près du visage. Je viens aussi de voir que la symétrie des yeux est bancales, pardon ^^"
#4266 03/09/2015 à 19:22
- Kawaii__Baka
- Élève
Hello ! j'ai fais cette "créa" dernierement
j'ai juste repris un corps de base sf que j'ai mis en blanc et j'ai ajouter le reste, je poste ça ici parce que je n'ai pas du tout respecté les lois du pixel art ahah
qu'en pensez vous ? :>
il s'agit d'un de mes OCs Eucalyptus ~
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#4267 03/09/2015 à 19:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Asuna effectivement la tête est un peu plate je pense que tu pourrais lui donner plus de volume.
Loveli aussi, mais tu es sur la bonne voie, il te faut pratiquer encore et encore ce type de colo... Je te conseille de regarder le travail de Loomis pour comprendre les volumes du visage ^^ ça t'aidera à savoir où placer tes ombres!
Kawaii, je trouve le line de la peau un peu trop noir Je pense que tu pourrais contraster plus tes couleurs, même en restant dans une palette désaturée.
Quand à moi j'ai fini mon autoportrait :
#4268 04/09/2015 à 15:43
- Kawaii__Baka
- Élève
Merci pour les conseilles ! Je pensais pareille pour la peau je vais éclaircir le line et je vais contraster
up :
Dernière modification par Kawaii__Baka (04/09/2015 à 16:26)
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#4269 04/09/2015 à 17:47
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Ombreuse > Quelque chose me gène au niveau du front, jcrois que c'est parce qu'à gauche, les racines montent au lieu de descendre comme à droite ; ça rend la partie très carrée et le front commence à devenir trop haut du coup
Autrement j'aime toujours autant ton style ; je fais une fixette sur le shad du nez qui est parfait *3*
#4270 04/09/2015 à 18:34
- Love_lovely
- Élève
Merci beaucoup, Ombreuse, je vais essayer de mettre le visage plus en relief, et je suis heureuse que ce type de coloration convienne, merci pour tes conseils ! \o/
Sinon, je trouve ton dessin très beau, tu l'as très bien fait, je n'aurais pas de critique ou même de conseils à te faire, tu as géré !
#4271 04/09/2015 à 21:06
- asunayuuki
- Élève
kawaii > la c'est bien mieux *w*.
Ombi > yay j'aime bien la sérieux, ca rend superbe ^^.
Bon j'ai mis de côté Foxy car j'ai trois tonnes de dessins a scanner refaire '^'. Donc voici le début de Teemo >8D.
Et un tit Twisted Fate qui se balade aussi xDD
Dernière modification par asunayuuki (04/09/2015 à 21:46)
Foxy dominera le monde~
#4272 06/09/2015 à 16:24
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Koraki ... J'adore ta miku au centre, son visage et la colo de la peau *p*
Omby, ton autoportrait a été la révélation pour moi ... Teint toi en rouquine *^* /sors
Bon les règles du topic veuillent qu'on commente le dessin juste au dessus de notre message, du coup Asuna pour le tamo ( teemo ) il est reconnaissable et je vois qu'elle image t'as servi de modèle.
Je trouve que tu devrais retravailler le chapeau, principalement.
Et pour le TF bah je commenterais pas fin je pense que tu l'as fait plus pour le fun que la technique
~ ******************************************************** ~
Bon moi je présente mon 2ème OC, enfin son début ( mon tout 1er dois encore subir pas mal de modification, je l'avais fait pour un topic sur mon forum relié à mon club Apprendre à dessiner facilement )
Piwie Chapine, me servira " d'existence " de modèle de vie .. xD Fin elle me représentera, ou plutôt ce que je voudrais être, ce que je suis vraiment dans mon imagination.
Elle ressemblera à 80-90% à ce que je voudrais réellement être ... en gros elle sera mon exutoire / ma porte vers mon univers. La sauveuse de ma monotonie, celle qui redonnera espoir à mon ennui et manque de motivation
( Pour celles/ceux qui souhaitent voir mon 1er Oc cliquer sur le texte : Version 1 - V2 - V3 - V4 )
Dernière modification par Urdandy (06/09/2015 à 16:24)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#4273 07/09/2015 à 18:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Quentin, merci, j'ai bien kiffé faire le nez aussi @__@ Je vois ce que tu veux dire pour les cheveux, je vais arrondir l'implantation!
Urdandy j'adore ton OC Lapiiin. Ok c'était gagné d'avance J'aime beaucoup les couleurs qu'elle a et le travail sur la coiffure. Je pense que tu pourrais travailler la forme des cornes pour en faire quelque chose qui se détache plus, hésite pas, là ça se mêle un peu aux traits de la coiffure.
Moi je teste des trucs @__@
La lumière est encore très crade et viendra en rayon de la fenêtre. En tout cas c'est un truc beaucoup plus painting que ce que je fais d'habitude, surtout pour le visage je n'ai pas fait de croquis avant et normalement j'en fait toujours... C'est pas mal libérateur au final. Bon j'ai mis sa bouche de côté va falloir que je m'y penche.
Pour les amateurs d'art, c'est inspiré d'un courant qui s'apeplle l'orientalisme et c'est joli.
#4274 07/09/2015 à 18:35
- asunayuuki
- Élève
Ohw Ombi je surkiffe c'est expressif sérieux *w*.
Dandy > c'est sympa j'attend le shad
Tite commande qu'on m'a filé et que je fais xDDD.
Il s'agit d'un skin de Lux sur LoL. Lequel est ce?
Foxy dominera le monde~
#4275 08/09/2015 à 17:11
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Ombreuse blblblblbl ton painting orientaliste est juste a coupé le souffle! J'adore la composition!
Asunayuuki, ton chibi est adorable! Et en plus le skin de lux en star guardian! C'est pire qu'adorable la >w<
Juste j'ai un peu de mal avec le deux derrière la jupe. Elle est très déformé et décalé. Sa position est juste impossible sur une tenue je te conseille de le dessiner entièrement sur un autre calque et ensuite effacer ce qui est caché, ça t'aidera pour la position et la taille
======
Pour ma part j'ai sketcher vite fait un dessin en philosophie et un autre plus travaillé en maths (je reprend mes mauvaises habitudes x_x) et là j'ai pris la super bonne idée du siècle de prendre une position que je n'ai jamais faites sans référence ;-; mes dadames sont mi-dos et j'aimerais savoir si la position est reconnaissable ou pas vite fait >_< et si non si vous avez des conseils a part les références que je vais tout de suite screener d'ailleurs x)
Je mets seulement les liens car elles sont dans un style assez spécial ~
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 175606.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 175612.jpg
Et sinon j'ai fait des méduses encore une fois sans référence pendant les cours parce que les méduses c'est cooool et puis chut sur le "Médusa" qui ne veut absolument rien dire a part méduse avec un a haha