SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 23/06/2015 à 18:23

Seb_Kun
Créateur de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Si tu veux devenir créatrice crée toi un topic sur ce forum ( dans cette partie apprenti Cdt ) 
je pense que tu pourra recevoir beaucoup de conseil de la part de tout le monde 8D à la place de montrer ça ici 8)
après à toi de voir 8D
mais n'oublie pas de respecter les règles avant de crée ton topic 8) il ne doit pas être vide et doit donc contenir au minimum une de t'es création 8D

#827 23/06/2015 à 18:26

Loxy
Élève

Hum ouais, je savais pas trop si je pouvais justement me créer un topic comme j'ai seulement une création a montrer, ce serait un peu bizarre. xD

#828 23/06/2015 à 18:28

Seb_Kun
Créateur de Tendances

justement il en faut une au minimum, histoire de montrer un petit quelque chose sur ce que tu sais faire 8)
pas besoins d'attendre d'en avoir plus pour ce decider a ouvrir un topic après c'est comme tu le sens 8D

Dernière modification par Seb_Kun (23/06/2015 à 18:28)

#829 23/06/2015 à 18:32

Loxy
Élève

Oh daccord ! Merci bien. c: J'vais en ouvrir un, alors j'vais bien voir c'que ça fait xD z

#830 28/08/2015 à 14:35

stormigal
Élève

je viens de faire une tenu mais je ne sais pas si elle rentre dans les critère pouvais vous me conseiller sur se qui ne va pas ?
sailor_fuku_inspiration_by_stormigal-d97ggs8.png

Dernière modification par stormigal (28/08/2015 à 14:44)

#831 28/08/2015 à 21:05

Dem
Créatrice de Tendances

Oui elle y rentre, apres il y a des defauts a corriger voila les principaux :
• les bords de la creation (le contour) doit etre en pixel, net. (et la base que tu as crees aussi du coup)
• je vois que tu as compris la notion des ombres et lumiere, c'est deja super, mais il faudrait bien + de lumiere sur les partie noire.
• les epaules sont un peu haute mais c'est un detail x)

Et si tu veux plus de conseils de plus de gens, fait un topic pour exposer tes creations big_smile, bonne chance !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#832 29/08/2015 à 13:37

stormigal
Élève

merci je vais rectifier ce que tu m'a dit surtout au niveau du noir et des contour. Et tu a raison je vais faire un topique pour mettre mais créations vu que se model et passable je vais pouvoirs rectifier mais autre création. merci smile

#833 08/11/2015 à 19:30

maria1257
Élève

j'ai besoin d'aide j'étais entrain de crée quand soudain tout les outille de paint tool sai on disparus T^T comment je fais pour tout récupérer

Dernière modification par maria1257 (08/11/2015 à 19:30)

#834 08/11/2015 à 19:33

Calliste
Créatrice de Tendances

maria1257 a écrit :

j'ai besoin d'aide j'étais entrain de crée quand soudain tout les outille de paint tool sai on disparus T^T comment je fais pour tout récupérer

T'as peut-être appuyé sur "Tab" ? La touche au dessus du "ver. maj".

#835 08/11/2015 à 19:36

maria1257
Élève

mille mercii calliste ❤ c'est revenue mais a l'envers x)

#836 09/11/2015 à 00:20

KatiaLisa
Élève

Bonsoir a toutes. Voila, je me lance  dans la creation d'une tenue. Sauf que voila, je n'arrive pas à trouver de cache base pour celle ci. Serait-il possible d'avoir des suggestions de votre part?
599519crea1.png
Voila une robe courte vêtue de son voile en satin transparent.

P.S: J'avais pensé à ouvrir mon sujet de créa mais je voulais d'abord etre sure de fiir celle ci avant donc je me suis permis de poster la question ici. J'espere que ce n'est pas genant.

Dernière modification par KatiaLisa (09/11/2015 à 00:23)

#837 16/11/2015 à 14:35

KatiaLisa
Élève

Up?!

#838 02/12/2015 à 21:11

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Myunn a écrit :

Non l'outil doigt n'est pas accepté à ce que je sache >.< Et oui on peut le perdre.

comment peut on perdre son grade?

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#839 18/01/2016 à 13:04

Mikaesa
Créatrice de Tendances

requiemfordream a écrit :

Tu le perds si tu ne respectes pas les règles je crois smile *en tout cas ça parait logique*

#840 24/01/2016 à 01:30

honeypeach
Élève

Coucou smile
j'aurai aussi une question concernant le cache base. Un peu bête mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est exactement (?). Est-ce des objets que l'on ajoutes à la créa pour cacher le corps de base? Ou est-ce autre chose? Car sur certaines deli j'ai l'impression que les objets ne sont pas placés de façon à cacher le corps de base et on ne le voit pas de tout de même...

Une autre question à propos du line qui me rend un peu confuse: pour les objets les angles droits sont aussi interdits?

#841 24/01/2016 à 01:55

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Si tes objet sont carrés, c'est normal qu'il y ait des angles droits ^^ (coin de table, cubes etc.)

Sinon les caches bases servent effectivement à cacher le corps de la sailor de base qui est toujours présent, quelque soit la création proposée. (plus d'info sur les caches base sur le topic des règles de CDT ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … ?id=32703).

Ensuite il peut s'agir d'objets ou des éléments naturels (je ne sais pas par ex une flaque d'eau ? des flammes ?) qui en principe vont avec la création. On essaie de les placer de manière harmonieuse et pour que ça ne fasse pas un effet "carte postale" (si tu regardes le lien ci-dessus tu comprendra ce que je veux dire) donc si tu n'as pas l'impression qu'ils sont là exprès pour cacher la base, je dirais que c'est parce que la CDT en question a réussi son effet XD

Dernière modification par Mikaesa (24/01/2016 à 01:57)

#842 24/01/2016 à 02:20

honeypeach
Élève

Merci mille fois, c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre smile

#843 24/01/2016 à 04:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Mikaesa a écrit :
requiemfordream a écrit :

Tu le perds si tu ne respectes pas les règles je crois smile *en tout cas ça parait logique*

Réponse évidente et véridique ... Si une CDT enfreins les règles de la chambre des tendances en général il y a un rappel à l'ordre / un avertissement écrit pour dire de faire attention car leur grade pourrait être retiré ...

Après quand la règle enfreins est le plagiat + source non cité, on le perd directement ( enfin si mes souvenirs sont bons ).

Une fois qu'on passe cdt si on a des doutes sur une règle de la chambre des tendances il suffit d'aller sur le topic pour vérifier, je crois qu'on peut même poser des questions dessus. Après si on voit une CDT enfreindre ces règles on peut toujours prévenir une modératrice par mp si on veut conserver l'anonymat

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#844 03/02/2016 à 17:34

minou630
Élève

Salut euh en faite je voudrais devenir créatrice mais je ne ses pas comment faire je n'est pas tous comprit du coup je cherche quelqu'un pour pourrais m'aider s'il vous plait

#845 15/02/2016 à 23:52

Kuro_NekoNINE
Élève

bonjour, comment on fait des miniature? °^° ^^'

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#846 16/02/2016 à 06:30

Mikaesa
Créatrice de Tendances

minou630 a écrit :

Salut euh en faite je voudrais devenir créatrice mais je ne ses pas comment faire je n'est pas tous comprit du coup je cherche quelqu'un pour pourrais m'aider s'il vous plait

Il te suffit d'avoir un logiciel sur ton ordi qui te permet de dessiner. Ensuite tu dessines les vêtements que tu veux au formats expliqués dans les règles de la CDT (lien en bas de mon post) et de créer un topic chez les apprenties pour les montrer.
Dans ce topic tu recevra des avis et conseils sur ce qu'il faut améliorer et quand tu auras un niveau suffisant, tu peux être promue créatrice de tendance.

Je te conseilles de lire également ceci avant de créer ton topic en plus des règles de la CDT :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34886

Il ya également plusieurs tutoriels dans le forum si tu es perdue, n'hésites pas à aller voir smile

Kuro_NekoNINE a écrit :

bonjour, comment on fait des miniature? °^° ^^'

Les miniatures sont simplement une image que tu créé de 80x80 px de large au format gif. Tu as le droit de faire le fond que tu souhaites ainsi qu'une signature qui t'es propre. Il te suffit ensuite de rajouter dessus le vêtement correspondant que tu as créé avant de l'enregistrer au format gif, et voilà !

Encore une fois tout ceci est éxpliqué dans les règles de la CDT : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … ?id=32703)

Dernière modification par Mikaesa (16/02/2016 à 06:31)

#847 16/02/2016 à 14:27

Kuro_NekoNINE
Élève

Merci beaucoup :3

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#848 17/02/2016 à 14:31

nancis2
Élève

s'il vous plaît vous pouvez passer sur mon topic

#849 21/02/2016 à 18:02

MissChocapick
Élève

par pitié est ce que quelqun peux m'aider a utiliser gimp, je ne sait rien faire dessus je comprend absolument rien PITIÉ aumoi jute comment utiliser le line , les couleurs et truck de bases
sur skype sa peux etre pratique , voila mon skype : Alex's Musics
vous pouvez me trouver par facebook aussi sous le nom de alexandra crespo

Dernière modification par MissChocapick (21/02/2016 à 18:03)

#850 29/02/2016 à 21:06

AcZt
Élève

Comment je fait si je veux devenir CDT car le forum pour se présenter est fermé ?
Merci d'avance.

Pied de page des forums