SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2015 à 16:06

Huruko
Créatrice de Tendances

[résolu] Changer le nom d'un topic

Bonjour^^,

Je voudrais savoir si il est possible de changer soi-même (ou par l'intermédiaire d'un modératrice) le nom d'un topic que j'ai créer?

Merci d'avance et bonne journée.

#2 26/08/2015 à 16:27

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [résolu] Changer le nom d'un topic

Alors, soit-même non.
Et je crois qu'une modo peut le faire ( Une CDT avait enregistré son nouveau topic sans y mettre de nom, il y avait donc juste un ".", et une modo lui a changé. ) Mais je pense que ce n'est que pour ce genre de cas. 'w'

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 26/08/2015 à 16:34

Huruko
Créatrice de Tendances

D'accord, merci, je vais demander on ne sait jamais.

#4 26/08/2015 à 16:36

HeeDuo
peach modo

Il est possible de demander le changement nom d'un topic, du moment que ce n'est pas abusif.
Comme pour supprimer, il faut passer via le bouton "Signaler" et demander ou demander à une modératrice.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 26/08/2015 à 16:41

Windye
Élève

Bonjour quelle application on doit utiliser pour faire les vetement?? Merci ^^

HeeDuo a écrit :

Tu es hors-sujet. Pense à utiliser la fonction recherche. Il y a des topics partie "Apprenties" sur le forum, concernant la création de vêtement.

#6 26/08/2015 à 16:45

Zakika
Élève

Windye a écrit :

Bonjour quelle application on doit utiliser pour faire les vetement?? Merci ^^

Tu es hors-sujet... XD

Dernière modification par Zakika (26/08/2015 à 16:49)

#7 26/08/2015 à 16:49

Chapristi
Créatrice de Tendances

Non, inutile de créer un topic lorsque la FAQ est là justement pour aider, il faut lire avant de poster tout et n'importe quoi. :)

12111312354612620110547452.png Comment créer des vêtements?
Toutes les informations nécessaires se trouvent sur le forum création graphique, dans la partie Apprenties, où se trouve là-bas une multitude de tutoriels de PixelArt qui expliquent comment et avec quels logiciels créer des vêtements.
Attention, devenir créatrice de tendance engendre du travail et des responsabilités, ce n'est pas donné à tout le monde.

Windye, ton commentaire est donc hors-sujet, je te conseille cependant d'aller en partie "Apprenties" et de lire les topics épinglés (ici).

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Pied de page des forums