SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2015 à 11:18

Brynhild
Modératrice

[THÈME] Décoration de classe (Jusqu'au 04/09)

Bonjour à tous & à toutes,

Voici le thème de la quinzaine ...

1440156028-ef.gif

... Et le gain que chaque membre de la classe gagnante recevra :

Une Élégance en $F de son choix !

Vous avez jusqu'au vendredi 4 septembre pour envoyer vos participations !

Vous serez ensuite amenées à voter dans un nouveau topic à partir du samedi 5 septembre smile.

Attention, quelques petites modifications sur la procédure d'envoie pour rendre le traitement plus facile :

12111312354612620110547452.png Merci si possible d'indiquer via un document textUp les liens URL des membres de votre classes au moment de l'envoie de vos participations (attention je vérifierais pour éviter toute triche) (De cette manière)
Jusque la je le faisait moi même pour éviter les mauvaises surprises en cas de transfert durant la période du concours, mais en vue du grand nombre de participants, si ceux qui peuvent le faire le font, cela me fera gagner un temps précieux. Merci big_smile
12111312354612620110547452.png Pour rappel, les screens doivent être anonymes : merci de ne pas y mettre le nom de votre classe smile
12111312354612620110547452.png N'oubliez pas les formules de politesse dans vos e-mail wink (Ne serait ce qu'un bonjours de formalité)

N'hésitez pas si vous avez des questions smile.

Bonne chance !

#2 22/08/2015 à 16:28

Loulette1
Élève

Re : [THÈME] Décoration de classe (Jusqu'au 04/09)

Super ! Merci ^^

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#3 22/08/2015 à 19:59

daark
Élève

Super thème ! wink

#4 22/08/2015 à 21:18

Saurny
Élève

Wow j'aime beaucoup le thème mais ça risque d'être dur 8D

"I'd rather die than fade away"

#5 23/08/2015 à 20:57

Ochika
Élève

Cette fois ci j'enverrai le mail dans les temps, promis !

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#6 24/08/2015 à 18:30

Malinaaa
Élève

J'adore le thème !!

#7 24/08/2015 à 22:54

Skarys
Élève

Génial, merci ! ^^

#8 27/08/2015 à 13:50

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Une Mise à jour des participations reçue a été faite smile

Vous avez dont normalement dut recevoir une confirmation dans vos classes !

Brynhild a écrit :

Vous avez donc dut recevoir un message de ma part confirmant votre participation dans votre classe.

Si ce n'est pas le cas :
- Vérifiez votre boite e-mail, votre participation devait être incomplète, je vous ai donc redemandé quelque chose (Souvent l'url de la classe)
- Si ce n'est pas le cas, je n'ai rien reçut de votre part, dans quel cas, vous pouvez me contacter pour voir ou vous avez eu un soucis.

Attention ! Vous êtes beaucoup à avoir oublié l'url de votre classe ! smile
Si vous n'avez pas eu de confirmation, c'est donc surement pour cela, dans quel cas, pensez à regarder vos e-mail : je vous ai demandé ce qu'il manquais.

#9 31/08/2015 à 22:56

Brynhild
Modératrice

Nouvelle Mise à jour des participations reçue a été faite smile

Vous avez dont normalement dut recevoir une confirmation dans vos classes.

Brynhild a écrit :

Vous avez donc dut recevoir un message de ma part confirmant votre participation dans votre classe.

Si ce n'est pas le cas :
- Vérifiez votre boite e-mail, votre participation devait être incomplète, je vous ai donc redemandé quelque chose (Souvent l'url de la classe)
- Si ce n'est pas le cas, je n'ai rien reçut de votre part, dans quel cas, vous pouvez me contacter pour voir ou vous avez eu un soucis.

Attention ! certains d'entre vous ont oubliés l'url de la classe dans l'email : pensez à vérifiez vos messages !

Egalement merci à tous ceux qui ont joins à leur message des retours positifs, je m'excuse de ne pas avoir eu le temps d'y répondre un à un, mais je vous remercie sincèrement de vos petits mots gentils m'ayant fais grandement plaisir ! smile.

#10 04/09/2015 à 17:57

Brynhild
Modératrice

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir que je n'ai pas encore ré-eut le temps de checker vos participations & faire les mises à jours, je ferais ça dans la soirée ou demain.

N'hésitez pas à me demander si j'ai bien reçut votre e-mail dans le doute si vous le souhaitez.

#11 05/09/2015 à 12:31

Brynhild
Modératrice

Je viens de faire la dernière mise à jour de ce concours, vous avez donc dut recevoir une confirmation smile.

Le fonctionnement est le même que d'habitude ! smile

Attention, une fois de plus certains d'entre vous n'ont pas fournis le liens de la classe !
Merci de me répondre & de me l'envoyer ce soir minuit au plus tard, sinon votre participation ne sera pas prise en compte !

Bonne journée.

Pied de page des forums