Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/08/2015 à 03:28
- Paresy
- Élève
[Débuts] Nuit intime 00:00
Salut salut,
nuit intime 00:00 c'est le concept des tenues que je compte créer dans le futur.
Je n'ai jamais fait de pixel art et je débute officiellement aujourd'hui, ce topic sert juste à poster mes idées et mes premiers lines. C'est un topic brouillon en gros donc mes création seront pleines d'erreurs et très mauvaises!
Dernière modification par Paresy (22/08/2015 à 03:31)
#2 22/08/2015 à 03:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : [Débuts] Nuit intime 00:00
Et bien tes brouillons sont vraiment bien pour une première fois ! x3
Mais j'ai un doute quand au pantalon, je crois qu'il remonte un peu trop haut par rapport au gabarit des bas, mais je ne suis pas sûre.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 22/08/2015 à 03:32
- Paresy
- Élève
Ben je comptais faire un pantalon homme taille haute enfaite x), maintenant je sais pas si ce genre de pantalons marche sur le gabarit SF.
#4 22/08/2015 à 03:38
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Non justement, le taille haute est pas possible, en tout cas pour l'instant. Puisque comme ça embête pas mal de CDT, et même de joueuses qui aimerait des tailles hautes, des vrais, une CDT avait lancer l'idée > X.
Comme Moe est de retour depuis quelques temps, peut être qu'avec plus de demande, ça sera mis en place. n_n
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5 22/08/2015 à 03:44
- Paresy
- Élève
N'empêche qu'avec les options en dessous du haut, au dessus du haut, y'a sûrement moyen de donner une illusion taille haute? Mais je vais vite aller voter pour xD!
#6 22/08/2015 à 08:33
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Hey hey hey ! Bravo pour ton topic dapprenti !
Tu vas voir, j'm'en vais te driler moi, tu vas devenir un super CDT en un rien de temps ! >w< Tu vas souffrir mwahahaha //SBAFF//
Breeeef, j'aime beaucoup le concept, mais en effet il y a deux trois petite choses améliorables C:
Pour commencer, fais attention que le gabarit est de 3/4 est non de face, du coup l'ouverture de la veste devrait être plus décalée vers la gauche pour mieux suivre l'alignement du corps, et de même pour le haut du pantalon :3 Pour le gabarit des bas, comme l'a dit Angel', il s'arrête environs 3 pixels au dessus du nombril, donc soit il faudra faire la tenue comme un ensemble, soit rabaisser un peu la taille haute :3 Ou alors, jouer sur un "trompe lil" et mettre la partie qui dépasse comme une sorte de ceinture de la partie haute >w<
A part ça, ça commence bien, j'ai hâte de voir l'avancement et tes futurs projets *w*
PS : Si tu t'inspires de quoique ce soit, ne serait-ce que pour un détail, n'oublie pas de citer tes sources, et s'il ny en a pas de le préciser aussi ;D
Dernière modification par Strawberries (22/08/2015 à 08:34)
#7 22/08/2015 à 13:53
- Paresy
- Élève
Je suis prêt à souffrir ça y'est :$.
Et bien je m'en suis rendu compte après avoir terminé les lines que j'avais dessiné pour un gabari de face, c'est effectivement stupide haha! Moe a pris en compte le sujet pour les tailles hautes, on verra bien.
Et oui je n'oublierai pas de préciser les sources, ces dessins-ci proviennent de ma pure imagination ceci dit x)!
Merci pour vos réponses ^^.
Pages : 1