SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2010 à 16:27

elenap
Élève

Pouvoir réserver une création

LA RESERVATON

L'idée est de pouvoir reserver un vêtements à l'avance vous allez me dire comment
REPONSE:quand il faut attendre des semaines pour avoir un vêtements ça doit surement vous énerver quand en plus il n'est plus disponnible alors quand un vêtement est en attent donnez .. Sailorflouz pour le reserver avant sa sortie des qu'il sort vous pourrez allez le chercher grace a l'icone RESERVATION vous ne pourrez hélas reservez que 2 vêtements avant d'en reserver un autre alors choissez le bien

Mais bien sur les créatriices pourront choisir si l'options reservation est possible sur leurs vêtements ou Pas

Attention vous n'avez que 1 jour pour aller cherchez le vêtement après sa sortie sinon il sera remis en stock

Je pensai qu'on pourrait mettre entre 15 et 100 sailorflouz pour la reservation ou   payer cher alors, plutôt dans les 200 SF

Idée La reservation

ReiJuliette a dit :
J'adore cette idée mais il faudrait la nuancé...
Les vêtement sorte en 200 exemplaire.
Seuls 50 serait possible à réservé.
Donc Luxurious serait extérieur a l'option réservé

Et je suis pour le fait de payer la réservation.

Par contre il faudrait allonger la duré pour aller cherche le vêtement, genre 2-3 jour, maximum

Ce n'est pas la même chose avoir quelque chose et attendre de l'avoir
mais alors je propose que la banque serve à mettre de l argent en reserve et que l on puisse avoir les tickets vip ici mais certains n on pas les moyens d avoir des tickets vip donc elenap cherche une sollution

Shouestu a dit :

Il y aura un options ''abandonner achat" si nous n 'avons pas assez d argent

ET NOUS NE POURRIONS PAS RESERVER CHEZ LUXURIOUS

Attoinnette a dit :

(Y'en a qui lise pas ce qui est écrit par les autres je crois xD)

Moi j'étais contre au début, et maintenant que je lis, je suis pour x)

Mais alors faudrait bien surveiller, moi je serai pour :

- qu'on ai le droit de réserver deux vêtements par mois maximum

- que ça ai un certain prix (de façon à ne pas faire trop de concurrence aux tickets VIP), genre 500 SF, je pense que ce serait bien : On y réfléchi sérieusement quand même avant de réserver, tout le monde  ne se jettera pas dessus, et 500 SF c'est quand même accessible à tout le monde. Il suffit de savoir économiser un peu (argent de poche + salaire + vote + changement de tenue, on doit pas être loin des 100 SF par jours minimum) (voir plus, donc mon cas si je cumulais tout, je devrai avoisiner les 170 SF alors)

- comme vous l'avez dit, pas de Luxurious, et seulement 50 articles réservables sur 200 (ou même moins ? ça fait quand même 25 % du stock)

- le droit d'annuler, mais pas gratuitement non plus, pour éviter les "allez, je prend et si je trouve mieux, j'annule), genre on récupère 50 % seulement, ou 75 %, parce que c'est comme si on prenait une sorte d'engagement, il faut quand même le respecter

- et si la réservation est une grosse somme (genre 500 SF), on pourrai peut être récupérer 200 SF au moment de prendre l'article (bon, perso, je suis contre cette partie xD)

- une autre solution pour éviter les "je le réserve et si je trouve mieux, j'annule", ce serait de n'avoir droit qu'à deux réservations, et l'annulation ne signifie pas que la réservation n'a pas eu lieu (je veux dire, si on n'annule, on a quand même utiliser une réservation sur les deux), un peu comme si on avait de "bon pour réservation" dans un coin de la page et que les bons disparaissent quand on les a utiliser, et puis on n'en a pas d'autre avant le mois d'après, même si on annule

Pour celle qui disent que ce n'est pas utile, je ne suis pas d'accord. Si jamais un vêtement qu'on aime vraiment réellement sort, on pourra l'acheter, mais en y mettant le prix, et sans dépenser 3 €, parce que ce n'est pas possible pour tout le monde, et à condition d'être assez rapide.

Dernière modification par elenap (03/12/2010 à 19:06)

#2 27/11/2010 à 16:29

xclara
Élève

Re : Pouvoir réserver une création

j adore cette idée

#3 27/11/2010 à 16:29

Tyti28
Élève

je suis pour

"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3

#4 27/11/2010 à 16:32

ReiJuliette
Élève

j'aime cette idée mais il faudrait la nuancé...
Les vêtement sorte en 200 exemplaire.
Seuls 50 serait possible à réservé.
Donc Luxurious serait extérieur a l'option réservé

Et je suis pour le fait de payer la réservation.

Par contre il faudrait allonger la duré pour aller cherche le vêtement, genre 2-3 jour, maximum

#5 27/11/2010 à 16:32

elenap
Élève

Merci

#6 27/11/2010 à 16:40

Kawaii-Selly
Élève

Pour aussi big_smile

#7 27/11/2010 à 19:29

minoku
Élève

pour

Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

#8 27/11/2010 à 19:37

missicarol
Élève

neutre oui sa serai bien mais avec sa sa sera trop facile est deja qu'il a des vetement qui se vende en 4H tu t'imagine un  beau vêtement 50 l'on reserve et puis il en reste que 150 en stock on aura plu que 3h pour sauter dessus plus la bank servira a rien puisque la bank ser a etre sur de l'avoir donc elle servira plus beaucoup.

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#9 27/11/2010 à 19:54

maathildaa
Élève

Baaaa, ah vrai dire, NEUTRE !
Pour, car ça m'est arrivé plusieurs fois que j'attendais un vêtement et que quand je reviens des cours plus aucun exemplaires en stocks yikes
Mais contre car après c'est trop facile et tout, et dans la vie réelle, ça n'existe pas beaucoup :S Et aussi à quoi serverai les ticket VIP ?

Maathildaa.

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#10 27/11/2010 à 19:56

Kaeko
Créatrice de Tendances

Contre

=> L'utilisation de la banque est inutile
=> Quand on réserve : si cela se trouve, on a même pas l'argent nécessaire ...

Et encore !

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#11 27/11/2010 à 20:06

elenap
Élève

Ce n'est pas la même chose avoir quelque chose et attendre de l'avoir
mais alors je propose que la banque serve à mettre de l argent en reserve et que l on puisse avoir les tickets vip ici mais certains n on pas les moyens d avoir des tickets vip donc elenap cherche une sollution

#12 27/11/2010 à 20:06

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Je suis pour. Après tout, ça ne serait pas hyper gênant puisque, comme ça a été précisé dans l'idée, on ne pourrait réserver que 2 vêtements, par exemple. Donc, on se contenterait de réserver nos coups de cœur.
Ensuite, si au moment de l'arrivée en boutique, on a pas l'argent nécessaire pour acheter le vêtement, on pourra toujours choisir l'option "abandonner l'achat". Le prix de la réservation nous serait remboursé.

Bref, je suis pour. C'est une option intéressante et elle sortira un peu de l'ordinaire, par rapport à ce qui se fait sur les autres jeux.

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#13 28/11/2010 à 11:29

Enya114
Élève

je suis pour à 100%!!!

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#14 28/11/2010 à 12:06

princesslexxy
Élève

je suis pour

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#15 28/11/2010 à 12:09

MALOTE
Élève

Pour, à chaque fois je loupe les beaux vêtements !

#16 28/11/2010 à 12:23

angelik0
Élève

Pour si on se limite bien à deux vêtements smile
C'est une bonne suggestion !

#17 28/11/2010 à 12:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Plutôt pour, mais payer cher alors, plutôt dans les 200 SF. Parce que du coup, ça ferait concurence aux ticket VIP, et faut pas oublier que Moe est payé avec ça!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#18 28/11/2010 à 13:20

elenap
Élève

bonne idée

#19 28/11/2010 à 14:40

Dolly
Élève

Je n'aime pas trop cette idée même si c'est limité. Les tickets vip sont la pour sa et c'est très bien comme sa je trouve. Et l'idée est à développer je pense aussi. Je n'aime pas trop l'idée car si tout le monde se jette dessus pour réserver un vêtement on aura moins de chance d'avoir le vêtement vu que le stock sera réduit. Et il y aura forcement un vêtement qui plaira a presque tout le monde et tout le monde voudra le réserver. Enfin je sais pas si sa veut dire quelque chose se que j'ai écris mais pour le moment contre.

#20 28/11/2010 à 17:45

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Dolly a écrit :

Je n'aime pas trop cette idée même si c'est limité. Les tickets vip sont la pour sa et c'est très bien comme sa je trouve. Et l'idée est à développer je pense aussi. Je n'aime pas trop l'idée car si tout le monde se jette dessus pour réserver un vêtement on aura moins de chance d'avoir le vêtement vu que le stock sera réduit. Et il y aura forcement un vêtement qui plaira a presque tout le monde et tout le monde voudra le réserver. Enfin je sais pas si sa veut dire quelque chose se que j'ai écris mais pour le moment contre.

Peut-être mais si l'on est limité à deux vêtements que l'on peut réserver, on sera bien forcée de faire attention à ce qu'on réserve ou non. Sans compter que la réservation serait payante, ce qui, au final, nous ferait acheter le vêtement plus cher que prévu. Toutes les Sailors ne peuvent pas se le permettre.
A mon avis, ça ne risque pas de trop déséquilibrer le jeu.

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#21 28/11/2010 à 18:19

Meliiiiiii
Élève

Pour

#22 28/11/2010 à 18:48

arc-en-fraise
Élève

je dit neutre

car quelqu'un l'avais deja proposé(de 1) et que tout les vêtements luxueux soient réséver alors qu'il vont meme pas etre  acheté!!!!! big_smile

mais un peu pour car j'aime bien!!!

٩(•ㅅ•)و

#23 28/11/2010 à 18:51

Chana
Élève

pour

Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

#24 28/11/2010 à 20:16

zhina
Élève

pour

#25 30/11/2010 à 03:47

raining-tears
Élève

Contre.

-Imagine si quelqu'un réserve le peu de vêtements Luxu? Faudrait exclure Luxu de cette option.
-Ça sert à pratiquement rien,si ce n'est que d'avoir un vêtement à coup sur mais payer 2x plus cher (Prix réservation+Pris du vêtement) o_O ..
-Une fille Réserve un vêtement.Au moment de l'achat,elle n'a pas l'argent qu'il faut.Elle abandonne donc,on lui rembourse ses 200$F.Avec ceux-ci elle en a assez,elle achète le vêtement.En gros ca sert à rien. xD
-Les tickets VIP seront abandonnés >w<

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums