Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/08/2015 à 18:05
- GothSaori
- Élève
~Créations d'une banane débutante~
\(0.0)/ Coucou ~~
Je suis une super ( nulle) débutante qui aujourd'hui c'est dit "tiens et si j'essayais moi aussi" en voyant pleins d'apprenties sur le forum ^^
Bon mon expérience euh... 1 jour ^^"
J'utilise paint.net et ma petite souris pour essayer de créer des vêtements
Donc pour le moment je n'ai qu'une création à vous montrez et j'attend beaucoup de votre aide car j'ai beaucoup de mal à shader j'ai toujours un effet flou (pourtant je fais pixel par pixel... )
C'est un cosplay de Satellizer El Bridget du manga freezing ^^ voir ici => http://pre09.deviantart.net/c40e/th/pre … 38radf.png
ps: la robe n'est pas tout à fait la même car j'ai utilisé le modèle de sa première version de robe dans un épisode du manga que je regarde sur ma télé (et ou j'ai mis pause ^^"" )
Donc déjà le line par étape (désolée je ne sais jamais quelle taille mettre pour redimensionner mes images, sortez vos loupes..)
Et donc cela donne la robe:
les bottes:
et la tenue complète (pour le moment):
J'espère avoir beaucoup de critiques constructives et développées ^^ merci de l'attention que vous porterez à mon post ^^
Dernière modification par GothSaori (16/08/2015 à 18:06)
#2 16/08/2015 à 18:07
- Keeki
- Élève
Re : ~Créations d'une banane débutante~
Je pense que ce n'est qu'un début. Après je trouve que la robe manque de fluidité...
Mais courage !
#3 16/08/2015 à 18:08
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
C'est vraiment un bon commencement, tes lines sont vraiment bien la seule chose que je peux te dire c'est de vraiment accentuer ton shad et de jouer sur les contrastes en rajoutant de l'ombre >w<
#4 16/08/2015 à 18:17
- Yggdrasila
- Élève
Coucou =)
Tu commences vraiment très bien ! Tu n'as pas choisi quelque chose de très facile en plus. Bon courage pour la suite et renforce vraiment le shad comme cela a été dit. :)
Dernière modification par Yggdrasila (16/08/2015 à 18:17)
#5 16/08/2015 à 18:21
- GothSaori
- Élève
Merci keeki de m'encourager ^^ enfaite j'ai beaucoup de mal niveau fluidité je n'arrivais pas trop à faire la partie gauche du bas de la robe (je trouve donc que cette partie est assez moche hihi) ^^""
KagamiNyu j'ai essayé d'accentuer un max mais j'ai du mal à placer les ombres (ce qui est la base.. lol) après il y a des tutos sur le forums mais la plupart ont des liens mort au niveau des images et je comprends mieux avec les images... (simplette)
#6 16/08/2015 à 18:21
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Tu as déjà placé des ombres sur la jupe et je les trouve plutôt bien placés ><
#7 16/08/2015 à 18:22
- GothSaori
- Élève
coucou yggdrasila ^^ merci j'ai choisi quelque chose que j'aime car c'est comme ça qu'on est e plus motivée ^^
Nan mais le shad çela à toujours été mon défault (même en dessin papier)
#8 16/08/2015 à 18:24
- GothSaori
- Élève
Tu as déjà placé des ombres sur la jupe et je les trouve plutôt bien placés ><
Bah mon petit ami était à coté de moi en mode critique, au début j'avais décalé les ombres... je les finis et la il me fais "nan ça va pas trop" résultat et hop on recommence (3h de taf)
#9 16/08/2015 à 18:43
- TitaniaErzaScarlet
- Élève
c vraiment beau
#10 16/08/2015 à 18:55
- GothSaori
- Élève
merci titania ^^
Pages : 1