Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/07/2015 à 23:10
- Yggdrasila
- Élève
Yggdrasila's Creations
Bonjour / Bonsoir ! ♫
Logiciel utilisé : Paint Shop Pro
Support : Ordinateur et souris
Expérience : J'ai débuté aujourd'hui ^^'
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Créations inspirées :
(Modèle ~~> http://img11.hostingpics.net/pics/7379181261591.jpg)
(Modèle ~~> http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290 … baggy.jpg)
Dernière modification par Yggdrasila (20/08/2015 à 18:04)
#2 24/07/2015 à 23:43
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : Yggdrasila's Creations
Je peux pas trop juger ton line vu que tu as suivi celui de la sailor, mais tu as l'air d'avoir compris comment faire un bon line.
Je ne sais pas si tu as shadé, si oui ça manque sérieusement de contraste. Hésite pas à mettre beaucoup de contraste dans ton shad, quitte à en mettre trop. L'oeil humain aime les contrastes, et ça permet de voir plus facilement les erreurs.
J'ai l'impression que tu n'est pas trop familière avec le volume du corps humain. La sailor est de trois quart, ce qui signifie que les éléments "centré " en vrai ( genre les braguette ) doivent être décalés vers la gauche sur les création. Aide toi du nombril et de la poitrine pour placer ces éléments.
Dernière modification par Tikomi (24/07/2015 à 23:44)
#3 25/07/2015 à 00:20
- Yggdrasila
- Élève
Je peux pas trop juger ton line vu que tu as suivi celui de la sailor, mais tu as l'air d'avoir compris comment faire un bon line.
De ce côté là oui, même si c'était plutôt facile vu qu'effectivement, j'ai suivi le corps de la sailor pour avoir quelque chose près du corps.
Je ne sais pas si tu as shadé, si oui ça manque sérieusement de contraste. Hésite pas à mettre beaucoup de contraste dans ton shad, quitte à en mettre trop. L'oeil humain aime les contrastes, et ça permet de voir plus facilement les erreurs.
Ah non, il n'y a que la base pour ainsi dire, je n'ai pas encore fait de plis à proprement parler ni d'ombres, etc... C'est ce qui va m'être le plus difficile d'ailleurs. ^^
J'ai l'impression que tu n'est pas trop familière avec le volume du corps humain. La sailor est de trois quart, ce qui signifie que les éléments "centré " en vrai ( genre les braguette ) doivent être décalés vers la gauche sur les création. Aide toi du nombril et de la poitrine pour placer ces éléments.
J'ai vraiment pas fait attention, il faut que je corrige ça !
Merci d'avoir pris le temps de laisser un premier avis. ♫
#4 25/07/2015 à 21:43
- Yggdrasila
- Élève
J'abandonne (pour le moment en tout cas) le premier jean. Je n'ai pas réussi à en faire quelque chose.
Je suis partie sur une autre idée de jean et cette fois-ci, j'ai pu faire quelque chose de correct (de mon point de vue, de débutante). J'aimerais vraiment que vous me disiez ce que vous en pensez. ^^
Jean Slim Noir :
Merci d'avance ! ♪
#5 25/07/2015 à 21:51
- ikramo
- Élève
J'aime bien le line reste à savoir ci tu as une technique de shader puisque sa n'a pas l'aire shader et aussi sert toi des palette de couleurs qui se trouvent sur le site sa t'aidera bien sur ceux bonne chance
#6 25/07/2015 à 23:47
- Yggdrasila
- Élève
J'aime bien le line reste à savoir ci tu as une technique de shader puisque sa n'a pas l'aire shader et aussi sert toi des palette de couleurs qui se trouvent sur le site sa t'aidera bien sur ceux bonne chance
Merci pour le line ! Bah justement, j'ai énormément de mal pour arriver à faire du relief mais je crois que j'ai réussi à choper le truc là ! Oui, je vais regarder ce qu'il y a un peu comme couleur.
Merci beaucoup pour ton avis. ♪
Je poste les modifications que je viens de faire, si vous pouviez me dire si j'arrive enfin à shader, ce serait super. ^^
#7 26/07/2015 à 00:08
- Dem
- Créatrice de Tendances
c'est bien placé mais il faudrait descendre lopacité du blanc, genre en gris ♥ sinon il est vraiment pas mal
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#8 26/07/2015 à 00:42
- Asusa
- Élève
J'aime bien mais tu devrais descendre l'opacité ^^ (du blanc)
#9 26/07/2015 à 12:32
- Yggdrasila
- Élève
Merci à toutes les deux, ça m'encourage !
Je prends note des conseils et je vais essayer de faire une version définitive aujourd'hui. ♪
#10 26/07/2015 à 19:24
- Yggdrasila
- Élève
Voilà où j'en suis :
Jean Slim :
Pantalon (ou Legging) Cuir Noir :
J'ai repris le premier pantalon en lui mettant les coutures que j'avais faîtes pour l'autre pantalon. Dîtes moi ce que vous en pensez, notamment pour le shad, j'ai l'impression qu'il manque encore de relief. ^^'
Pour le deuxième, vu que je voulais quelque chose avec un effet en cuir, j'ai enlevé ce que j'avais fait auparavant car c'était pas très cohérent avec les coutures (de mon point de vue). Pour celui-ci, je pense que le shad est bon. Si vous avez des remarques à faire, je prends sinon je le considérerais comme terminé. ^^
Voilà voilà, j'attends vos avis et merci. ♫
#11 27/07/2015 à 23:30
- Yggdrasila
- Élève
Up. Modifications apportées au 1er post.
Je n'ai pas terminé le jean n°1. J'ai terminé mon legging noir (qui peut aussi faire office de pantalon) en cuir (n°3) et comme j'aimais bien l'ancienne version, je l'ai transformée et gardée. (n°2).
J'ai besoin de vos avis. Qu'en pensez-vous ?
Merci. ♪
#12 27/07/2015 à 23:32
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
baisse l'opacité du blanc mais sinon ça ma l'air pas mal OwO
#13 29/07/2015 à 18:41
- Yggdrasila
- Élève
Bonjour ! =)
J'ai arrangé le blanc pour les deux pantalons noirs, dîtes moi si c'est bon s'il vous plaît :
Gauche ==> Avant // Droite ==> Après
Transformation du jean en taille haute et changement de couleurs. J'aimerais faire des plis mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je peux le laisser tel quel ou il fait vraiment trop " plat " ? ^^'
Merci ! ♫
#14 29/07/2015 à 18:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour le 1er et le dernier pantalon c'est beaucoup mieux, juste le line qui est pas d ela bonne couleur
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#15 29/07/2015 à 18:54
- Yggdrasila
- Élève
Pour le 1er et le dernier pantalon c'est beaucoup mieux, juste le line qui est pas d ela bonne couleur
Ah merci, tant mieux ! Par contre pour le line, je pense que tu confonds car c'est un effet de coutures que j'ai fait et personne ne m'a fait la remarque avant toi ou alors je comprends pas ^^'
Merci en tout cas. =)
#16 14/08/2015 à 00:09
- Yggdrasila
- Élève
Bonjour / Bonsoir =)
J'en ai terminé avec mes pantalons et j'ai fait une nouvelle création. J'espère que ça vous plaira. ^^
Gauche = avant ; Droite = après.
Modifications mineures au niveau des poches et du haut.
Modifications mineures au niveau du haut du pantalon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle création en cours :
Inspiration :
http://img11.hostingpics.net/pics/7379181261591.jpg
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je prends toutes les remarques, que ce soit sur cette nouvelle tenue ou sur les pantalons. =)
Merci ! ♫
Dernière modification par Yggdrasila (14/08/2015 à 02:32)
#17 14/08/2015 à 00:15
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Pour l'image de la chanteuse à poil je te conseille de la mettre sans les balises [img] histoire de choquer personne x)
pour ton jean bleu marine je dirais que les poches ne se voient plus beaucoup après avoir modifié le line
ton shad est toujours trèèèès centré et je ne vois pas vraiment de plis >< pour le jean noir, le shad est très brut et pas dégradé et encore une fois il n'y a aucun plis
#18 14/08/2015 à 11:33
- Yggdrasila
- Élève
Pour l'image de la chanteuse à poil je te conseille de la mettre sans les balises [url]histoire de choquer personne x)
C'est fait x)
pour ton jean bleu marine je dirais que les poches ne se voient plus beaucoup après avoir modifié le line
Oui c'est vrai, j'y avais pensé. Je vais essayer d'arranger ça.
ton shad est toujours trèèèès centré et je ne vois pas vraiment de plis >< pour le jean noir, le shad est très brut et pas dégradé et encore une fois il n'y a aucun plis
Les plis, c'est ce qui est le plus difficile pour moi et j'avoue que j'ai évité d'en faire. Mais bon, va falloir que je m'en occupe sérieusement. En fait, je vais reprendre les pantalons et faire du mieux que je peux. ^^'
Sinon, pour le dernier pantalon, ça va ou pas ? Je me vois mal faire des plis sur celui là vu que c'est un peu un genre de legging et que je veux qu'il soit " lisse ". Merci en tout cas d'être passée, j'ai encore du boulot à faire mais je n'abandonnerai pas. ^^
#19 14/08/2015 à 12:18
- LoulouEnge
- Élève
Pour tes jeans, les lumière sont pas très naturelles, baisse l'opacité ou fais les plus foncé ! Ensuite il n'y a aucun plis !
Passe voir mon topic au passage !
#20 14/08/2015 à 16:58
- Yggdrasila
- Élève
Pour tes jeans, les lumière sont pas très naturelles, baisse l'opacité ou fais les plus foncé ! Ensuite il n'y a aucun plis !
Passe voir mon topic au passage ! :)
Merci d'être passée. Je vais retravailler les jeans comme je l'ai dit mais j'ai vraiment du mal avec les plis. :s
J'irai faire un tour ! =)
Sinon j'ai continué ma tenue " Crime Scene ", j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus vu que ce sont des rubans donc ce sera forcément toujours un peu plat je pense. Est-ce que cela suffit ou dois-je essayer de mettre plus de relief encore ? Si oui, je suis preneuse pour des conseils et idées car je ne trouve pas vraiment comment faire. ^^'
#21 15/08/2015 à 10:16
- LoulouEnge
- Élève
Pour le volume, ça va*, juste sur la poitrine sa fait très plat
#22 15/08/2015 à 11:01
- Kang_Na_Ra
- Élève
Je dirai que pour ta créa "crime scene" tes "rubans" (je vais les appeler comme ça) sont trop droit, ils devrais plus suivrent les forme des corps et donc s'arrondir a certain endroit... normalement il ne faut pas d'angle droit...
bon courage en tout cas, j'aime bien le pantalon bleu foncé ^^
#23 15/08/2015 à 21:09
- Yggdrasila
- Élève
Merci à vous deux ! =)
@LoulouEnge : Oui c'est vrai, j'y avais pensé un peu. Je vais essayer de faire ressortir la poitrine. :)
@Kang_Na_Ra : Je m'étais posé la question justement mais vu que les rubans font le tour des parties du corps alors il me semble normal qu'ils épousent les extrémités du corps (le line du corps de la sailor). Je sais pas si je suis très compréhensible. Par contre, pour les angles droits, je ne vois pas où tu en as aperçu. Je veux dire, s'il y en a, ils sont nécessaires ici. C'est ce que je pense ou alors j'ai mal compris. Je vais tenter quand même de modifier quelque chose.
Merci pour le pantalon, il faut cependant que j'arrive à lui faire des plis. x(
--------------------------------
En parlant de plis, il me faut vraiment de l'aide car je ne sais plus comment m'y prendre et cela m'agace. Je ne trouve pas de tutoriel qui m'aide réellement, surtout que certains liens et images sont morts dans la partie tuto de ce forum. C'est vraiment dommage. :/
Alors voilà, si une ou plusieurs personnes pouvai(en)t passer par là pour m'expliquer avec des mots et/ou images des méthodes pour réaliser des plis, ce serait formidable et je lui (leur) serais très reconnaissante. Aussi, je recherche des méthodes en vrai pixel art car lorsque je zoome sur des créations pour comprendre comment les plis ont été faits, il n'y a pas de carrés visibles souvent donc cela ne m'aide pas vu que je travaille en pixels purs. Je précise aussi que je veux réussir moi-même les plis sur mes créations donc je ne demande pas que vous me montriez comment faire sur celles-ci. ^^
Voilà voilà, aidez-moi pour ces satanés plis s'il vous plaît ! x)
Merci d'avance et bon jeu à toutes ! =)
#24 20/08/2015 à 14:13
- Yggdrasila
- Élève
Bonjour =)
Je repars un peu de zéro ayant fait une petite pause. Je laisse tomber les trois pantalons, je vais les supprimer. Je referai néanmoins un pantalon taille haute un peu plus tard. J'ai refait la tenue " Crime Scene " en espérant qu'elle soit mieux qu'auparavant. J'ai un haut en cours aussi mais j'ai un problème avec la transparence. Quand je l'ai enregistré, le fond est devenu blanc après et lorsque je veux mettre la transparence, il n'y a pas que le fond qui devient transparent mais aussi le haut en grande partie car il est blanc. Si vous avez une solution à m'apporter, ce serait gentil car je ne sais pas comment faire pour régler ce problème. Je vous montrerai le haut une fois que la transparence sera mise correctement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tenue " Crime Scene " :
===>
#25 20/08/2015 à 18:02
- Yggdrasila
- Élève
Voilà, j'ai résolu le problème de transparence, c'était simple en fait. C'est mon premier haut et il n'est pas encore terminé. J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour l'instant. ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modèle ~~> http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290 … baggy.jpg)
Pages : 1