SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/08/2015 à 22:00

Seekiu
Élève

CDT: Besoins de quelques conseils pour m'améliorer. :)

Bonjour~~ J'essaye de me lancer dans la créations de vêtements, je m'y suis mise hier donc je connais pas encore (voir pas du tout aha). J'utilise Paint pour le line puis je passe sur Photofiltre. Je dessine à la souris.

788030ChapeauHYUNA.png
C'est ma création la plus récente... J'ai des gros soucis avec le dégradés, je sais pas dans quel direction je dois mettre le reflet... :c
Source : 4MINUTE-Crazy-5.jpg

265062PullAutourTailleJiaMissA2.gif
20150417_kfashionista_missa_jia2.jpg

466107PullJia.gif

623808ShortJia.gif

Bon voilà, je vous laisse me dire ce qui devrait êtgre changé. J'ai pas totalement terminé, j'ai un soucis avec l'intérieur du short et, pour le haut, j'ai prit un gabarits pour les tenues complètes car sur l'autre, il y avait pas de mains... D'ailleurs, je me demandais quel gabarits j'étais censé utilisé dans ces cas là? x)

Merci de regarder :3

J'ai prit les gabarits ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9495
Et j'ai suivi (un peu et une partie de) ce tuto : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743

Dernière modification par Seekiu (13/08/2015 à 22:16)

#2 13/08/2015 à 22:16

Tiphanie100
Élève

Re : CDT: Besoins de quelques conseils pour m'améliorer. :)

Pour le chapeau,tu aurait du suivre la lumière qui est sur la source, en gros tu la mets en dessous des lettres et pas... jusqu'à la fin ! ( il ressemble a un casque de pompier )

Le haut et le short manques de plies en gros d'ombre et de lumières ! surtout sur les manches vu qu'il est serrer et on voit très bien la poitrine ! surtout que sur la photo,c'est des pois et pas des.. formes carrés :x pour le short aussi. ( ombres,plies etc ) il n'a pas l'air shader !

Pour la veste qui est accrocher aux hanches, hé bien,la lumière ( droite ) est assez bizarre,c'est dégrader et on dirai que c'est du cuir au lieu d'une veste normal ! alors je te propose de ne pas trop le dégrader et ne pas mettre trop de lumière dessus et de mettre des plies mêmes sur le cotés gauche ! de mettre un peu d'ombre sur le tissu qui est entres les jambes et d'élargir un peu le tissus sur les cotés des cuisses,pas la peine de le coller jambes.

je ne sais pas si tu comprend mais bon :x ( je n'ai pas vraiment d'expérience mais voila ! en espérant avoir pu t'aider ! )

Dernière modification par Tiphanie100 (13/08/2015 à 22:18)

#3 13/08/2015 à 22:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : CDT: Besoins de quelques conseils pour m'améliorer. :)

Les idées sont pas mal mais globalement ça manque de shad, d'ombre et de lumière ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums