SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/07/2015 à 19:22

divine12
Élève

Re : [CONCOURS] J'aime Sailor Fuku !

cool mais je ne vais pas y participer

Dernière modification par divine12 (27/07/2015 à 19:26)

#27 27/07/2015 à 19:33

Rachel7
Élève

Trop bien ! Je suis contente que ce soit quelque chose fait avec nos mains, parce que l'informatique et moi, c'est toute une histoire ...
Je vais donc y réfléchir !

#28 27/07/2015 à 20:19

Rinkafuarika
Élève

géniale ^^
j'ai une petite question ::p
ce concour dur qombien de jour ?

#29 28/07/2015 à 10:30

Brynhild
Modératrice

katarina1200 a écrit :

Heum, le sujet est très vaste, comme vous l'avez dit... Mais je ne le comprend pas très bien. Comment faire pour qu'il y ait 'référence' au thème.
Enfin, pour faire comprendre que, justement, 'j'aime SF' ?
De la part d'un participante qui comprend pas le thème... Oh oui, je suis vraiment bête des fois...

Tu peux faire n'importe qu'elle réalisation mais avec un rapport avec SF, par exemple un dessin de toi devant un PC qui joue à SF, te maquiller en écrivant SF sur le visage, etc etc ...

Tikomi a écrit :

Vous pensez que si je pile de l'herbe ça me fera de la peinture verte ?
(a)

Tu peux te mettre à l'art primitif big_smile

miraliya67chan a écrit :

Je peux prendre un jouet avec ?

Si c'est dans une "composition" (avec d'autres trucs quoi) pas de soucis smile

quinouchou a écrit :

Peut-il y avoir des écritures sur la création ?
Merci de votre réponse

#30 28/07/2015 à 15:28

Alexler14
Élève

Ach ! Je ne sais pas si je veux participer !

#31 28/07/2015 à 16:50

Loulette1
Élève

Mais en faite... On peux photographier puis couper l'image/la coller sur une feuille puis gribouiller ? XD

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#32 28/07/2015 à 17:08

xJust4Fun
Élève

Qu'est-ce que l'on gagne ? big_smile

#33 29/07/2015 à 11:49

Brynhild
Modératrice

Loulette1 a écrit :

Mais en faite... On peux photographier puis couper l'image/la coller sur une feuille puis gribouiller ? XD

Oui ! smile

xJust4Fun a écrit :

Qu'est-ce que l'on gagne ? big_smile

Surprise tongue

#34 29/07/2015 à 21:29

Ayelle
Élève

Super le concours ! ;D

#35 29/07/2015 à 22:43

Hatr3D
Élève

Coucou, Brynhild, tu pourrais me MP please? J'aurais une question, mais elle risquerait de dévoiler mon post, et du coup, je préférerais en parler en privé ! smile

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#36 30/07/2015 à 17:30

Hatr3D
Élève

Non...? sad

[Réponse reçue par skype ♥]

Dernière modification par Hatr3D (31/07/2015 à 14:11)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#37 01/08/2015 à 15:12

Loulette1
Élève

Ha super *-*

Le cadeau sera... Des SF ? Un titre "Créateur du mois" ? Oui oui un zoli dessin a mettre sur le profil *-* /Okjerêvasse/

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#38 13/08/2015 à 16:39

eclipse69
Élève

Coucou je suis bien tenter de participé peut être que pour une fois j'aurais une petite chance de gagner mais j'aurais voulu avoir une confirmation car étant nul en dessin est ce que c'est possible de faire des photos (prendre des sujet en photo)?
Tu veux dire quoi par "pas de digital?"
Pardon pour toute les questions @.@"

#39 13/08/2015 à 17:18

Brynhild
Modératrice

eclipse69 a écrit :

Coucou je suis bien tenter de participé peut être que pour une fois j'aurais une petite chance de gagner mais j'aurais voulu avoir une confirmation car étant nul en dessin est ce que c'est possible de faire des photos (prendre des sujet en photo)?

Cela ne doit juste pas être fait avec un ordinateur (donc un logiciel de dessin) ... Mais vec vos mains smile;

Qu'entends tu par "sujet" ?

#40 13/08/2015 à 17:38

Chapristi
Créatrice de Tendances

Loulette1 a écrit :

Ha super *-*

Le cadeau sera... Des SF ? Un titre "Créateur du mois" ? Oui oui un zoli dessin a mettre sur le profil *-* /Okjerêvasse/

Si c'est un titre que l'on peut choisir et garder définitivement je dis pas non. :v

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#41 13/08/2015 à 17:41

Brynhild
Modératrice

Surprise pour les gains wink

#42 13/08/2015 à 22:45

eclipse69
Élève

Brynhild a écrit :
eclipse69 a écrit :

Cela ne doit juste pas être fait avec un ordinateur (donc un logiciel de dessin) ... Mais vec vos mains smile;

Qu'entends tu par "sujet" ?

Merci pour ta réponse je comprends mintenant ^^
Par sujet je veux dire que j'ai deux demoiselles qui se feraient un plaisir de poser pour Sailor XD (le soucis c'est que pour être dans le theme faut que je me lance dans la couture ça c'est pas gagner x.x)

#43 13/08/2015 à 22:48

Brynhild
Modératrice

Oui pas de soucis pour ! smile
Bon courage big_smile

#44 14/08/2015 à 18:57

eclipse69
Élève

M'oui, ne vendons pas la peau de l'ours trop vite je participe si j'arrive a un résultat potable hmm

Merci en tout cas ^^

#45 20/08/2015 à 23:33

Brynhild
Modératrice

0258.pngGalerie des origamis0258.png

Découvrez ici les sapins en origami fait par les participantes lors du mini-jeu du Jour 3.

deredere

1544905680-capture3.png

mfricker

1544905681-capture.png

Angeliqcat

1544905680-capture2.png

WinterDay

1544909321-capture4.png

Dernière modification par Gougoune (15/12/2018 à 23:13)

#46 23/08/2015 à 23:22

Brynhild
Modératrice

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 4 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! C'est désormais la quatrième case des 12 Jours de Noël qui s'ouvre aujourd'hui!

MonkeydLitchee est la créatrice du jour ! Laissez-vous envelopper dans un peu de légèreté et de douceur glacée inspirée des premières neiges de l'hiver.

1544909088-jour4.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc une petite robe glacée et sa coiffure et accessoires assortis qui se présentent aujourd'hui. Dès leur mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, les articles du jour resteront pour 24h avec un stock illimité.

1544909758-monkeyj4.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 3:
1544849070.gif 1544849125.gif 1544849001.gif 1544848853.gif 1544849182.gif 1544849239.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, Angeliqcat, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !

Voici son sapin en origamin:
1544905680-capture2.png

Visitez le second post du topic pour découvrir les origamis des autres participantes.

0258.pngDéroulement de l'évènement0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

(À noter que les animations ne seront pas toujours aussi grandioses que l'an dernier, mais nous tenons tout de même faire quelque chose chaque jour afin de vous donner une chance de gagner une création.)

0258.pngMini-jeu du Jour 40258.png

Les petits lutins sont bien occupés présentement à fabriquer les tenues surprises pour Sailor Fuku.  Afin d'animer leur journée de travail, ils ont besoin d'une ambiance joyeuse. Alors quoi de mieux qu'une playlist de Noël unique pour chanter et danser.

1544907725-playlist.png

Gougoune Suggère pour sa part d'ajouter Hallelujah de Lindsey Stirling.

Et vous que suggérez-vous ? Quelle chanson ou musique de Noël est votre préférée ? Qu'écoutiez-vous lorsque vous étiez plus jeune ? Ou encore lorsque vous emballer les cadeaux ou préparez à manger ? Faites-nous découvrir et nous ferons une playlist spéciale Sailor Fuku avec toutes vos chansons de Noël !

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 4 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Dernière modification par Gougoune (15/12/2018 à 23:11)

Pied de page des forums