Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/08/2015 à 22:11
- Catto
- Élève
L'art d'un Larousse. >D
Bonjour/Bonsoir.
Je crée ce topic pour avoir des critiques constructives pour m'améliorer et ainsi avoir une chance d'accéder au grade de CDT.
Je dessine sur ordinateur avec ma souris depuis environs 2 semaines, et sur tablette depuis aujourd'hui. J'utilise principalement le logiciel Paint Tool Sai, ou gimp pour quelques retouches, comme matériel, j'ai une tablette graphique (wacom intuos manga).
Mes créations sont rangé de la plus ancienne à la plus récente, elles ne seront pas nettoyés dans qu'elles n'auront pas eut d'avis.
Créations faites à la souris (non modifiable pour cause de calques non sauvegardés o/):
Créations faites à la tablette:
(Inspiration pour le short: http://www.japanattitude.fr/images/VETBLO020C.jpg )
Merci d'être passé sur mon topic.
#2 05/08/2015 à 22:20
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : L'art d'un Larousse. >D
Je trouve que les plis sont mal placés sur les haut, mais en fait j'en sais rien. >_<
Vu que je ne m'y connais pas, je ne saurais dire si oui ou non c'est juste, mais pour moi je les trouves mal placés. 'o'
Et je crois qu'il y en a trop sur le deuxième. .-.
La jupe manque énormément de lumière ! :3
Je trouve le haut rose magnifique, mais je crois que certain plis sont mal placés ?
Et je dirait que le côté noir du short manque aussi de lumière. c:
Par contre j'aime beaucoup ton shad. n_n
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 05/08/2015 à 22:27
- Myno
- Élève
Le T-shirt rose est super! Certains plis ne sont pas justifiés mais il reste bien
Ton shad est bien même si des fois il n'est pas assez dégradé sinon pour pouvoir bien placer les plis aide toi de modèle et puis après ça deviendras naturel!
Bonne chance >o<
I luv Kawaii ≧◡≦
>>- Myno Art - <<
#4 05/08/2015 à 22:32
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Le deuxième haut a des plis bizarre sur la poitrine, ça forme un losange et je vois pas trop pourquoi xD
#5 05/08/2015 à 22:36
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Pourquoi ce titre de topic? x)
Hormis ça je trouve que tes plis n'ont pas de logique et c'est bien dommage parce tu as vraiment du potentiel! ^^
Pour remédier à ce problème tu devrais prendre des photos en model et non des dessins, certains artistes bien que doués ne placent certains plis questhétiquement parlant, l'erreur serait de tout copier au moindre plis!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#6 05/08/2015 à 22:39
- Catto
- Élève
Je trouve que les plis sont mal placés sur les haut, mais en fait j'en sais rien. >_<
Vu que je ne m'y connais pas, je ne saurais dire si oui ou non c'est juste, mais pour moi je les trouves mal placés. 'o'
Et je crois qu'il y en a trop sur le deuxième. .-.La jupe manque énormément de lumière ! :3
Je trouve le haut rose magnifique, mais je crois que certain plis sont mal placés ?
Et je dirait que le côté noir du short manque aussi de lumière. c:
Par contre j'aime beaucoup ton shad. n_n
Hm pour les plus je m'aide de mon haut à moi donc vu que je bouge ça doit pas le faire,je prendrai une image la prochaine fois.
Le deuxième est un essais pour le shade et une amie m'a aidé a poser les plis. :x
Je ne voulais pas en mettre trop car j'ai voulu faire un effet velours. :$
Je rajouterai de la lumière alors !
Merci. :3
Le T-shirt rose est super! Certains plis ne sont pas justifiés mais il reste bien
Ton shad est bien même si des fois il n'est pas assez dégradé sinon pour pouvoir bien placer les plis aide toi de modèle et puis après ça deviendras naturel!
Bonne chance >o<
Merci, je vais essayer de dégrader plus mon shad.
Merci encore!
Le deuxième haut a des plis bizarre sur la poitrine, ça forme un losange et je vois pas trop pourquoi xD
En fait elle a un vortex entre les seins du coup ça attire le t-shirt. (rofl)
Non sérieusement je sais pas pourquoi j'ai mis les plis comme ça. ;_;
Pourquoi ce titre de topic? x)
Hormis ça je trouve que tes plis n'ont pas de logique et c'est bien dommage parce tu as vraiment du potentiel! ^^
Pour remédier à ce problème tu devrais prendre des photos en model et non des dessins, certains artistes bien que doués ne placent certains plis questhétiquement parlant, l'erreur serait de tout copier au moindre plis!
Tout simplement parce que je suis rousse. >D
Je vais vraiment essayer de faire quelque chose pour les plis. XD Merci ça me fait plaisir. o:
Je le ferrai dorénavant, il faut croire que je ne suis pas un bon modèle. >D
#7 06/08/2015 à 01:21
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Pourquoi tu montres des créas que tu n'as plus les calques? ;_;
Sinon tout a été dit c:
#8 06/08/2015 à 04:37
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ah! pour le haut rose j'ai trouvé ce qui me dérangait gato =w=
en fait t'a les plis du haut qui partent ver le bas ça me semble plutôt bon pour la moment
mais les plis du bas vont vers le haut et du coup ça se crois et c'est pas très logique
voilà voilà <3
#9 06/08/2015 à 05:18
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Coucou !
Je ne vais parler que des créas dont tu as les calques et que tu peux donc modifier
Alors, les couleurs sont cool pour commencer, t'as des bonnes palettes, ça rend pas terne, des ombres et lumières sont dans les bons tons. Pour le t-shirt : je trouve les contour super tremblant, et les plis assez illogiques voire certains en trop. De façon générale, ton shad est assez brut, les ombres sont trop foncée et tes lumières trop blanches ^^ Apprends à ne pas shader avec du noir et du blanc, prends des nuances plus clair de ta couleur plutôt
La forme du short est coule, il est pas mal, même si on retrouve le problème de shad un peu trop brut mais il l'est moins que sur le haut ! Les collants manquent de shad surtout au niveau des pieds, mais surtout les rayures ne sont pas bonnes. Je ne sais pas si tu avais un modèle mais elles sont censées de pas se "casser" en faisant des pointes (je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire c'pas super clair x) ) par contre le bon point c'est que tu saches qu'il faut pas les faire droites fais les arrondies, pour suivre le volume de la jambe, mais je ne comprends pas les pointes du coup ^^
Tu peux rapidement faire des progrès en rajoutant des nuances et en étudiant les volumes et de vrais vêtements pour la lumière et l'ombre Il y a des explications dans les tutos je crois !
#10 06/08/2015 à 11:02
- Catto
- Élève
Je vais essayer de rectifier tout ça merci. o/
->
->
Mieux ?
Dernière modification par Catto (06/08/2015 à 14:27)
#11 06/08/2015 à 14:50
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Perso j'aime mieux le t-shirt avant, là il manque d'ombre et de lumière :S Et le line est encore tremblant
Sinon le short est mieux c: les contours des bandes rouges sont juste un peu trop foncé
#12 06/08/2015 à 14:56
- Catto
- Élève
Je vais rectifier le line, changer l'opacité des calques et changer la couleur du line alors. o/
Dernière modification par Catto (06/08/2015 à 15:26)
#13 06/08/2015 à 15:05
- Myno
- Élève
Pour le T-shirt rose il est mieux après au niveau des plis mais il manque de la lumière .. Il suffit d'en rajouté comme ce que tu as fais dans celle d'avant :3
I luv Kawaii ≧◡≦
>>- Myno Art - <<
#14 06/08/2015 à 15:26
- Catto
- Élève
->
Mieux ?
Dernière modification par Catto (06/08/2015 à 15:27)
#15 06/08/2015 à 15:49
- Myno
- Élève
Je t'ai fais un brouillon J'espère que c'est plus clair >-<
Le problème c'est les plis sinon le shad est très jolie c:
Dernière modification par Myno (06/08/2015 à 15:49)
I luv Kawaii ≧◡≦
>>- Myno Art - <<
#16 06/08/2015 à 15:55
- Catto
- Élève
Je recommence les plis donc ? :')
#17 06/08/2015 à 16:00
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ouaiiiiis XD allez fight ! tu vas y arriver !
pour le line je suis pas trop d'accord avec myno parce que dans ce cas là faudra des plis amples et pas serrés
#18 06/08/2015 à 16:02
- Catto
- Élève
Je peux garder mon Line non ? oo
#19 06/08/2015 à 16:05
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
oui mais ça dépends des plis que tu fait ^^
#20 06/08/2015 à 16:05
- Myno
- Élève
J'ai fais comme ça parce que je trouvais ça plus jolie mais tu peux garder ton line si tu veux :3
I luv Kawaii ≧◡≦
>>- Myno Art - <<
#21 06/08/2015 à 16:08
- Catto
- Élève
Mais qu'est ce qui ne va pas la dans mes plis ? '-'
#22 06/08/2015 à 16:11
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Euh non selon moi le problème c'est le line. Déjà le line au niveau des épaules est étrange et le col est mal placé. Et c'est encore tremblant >:D
#23 06/08/2015 à 16:13
- Catto
- Élève
Bon je refais mon line alors. xD
#24 10/08/2015 à 21:40
- Catto
- Élève
Petit up et croquis d'une nouvelle tenue.
#25 10/08/2015 à 22:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
jolie brouillon ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥