Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#951 28/07/2015 à 10:38
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪
Omg c'est trop beau. Et puis Owari no Seraph quoi. TvT Tu comptes faire Mika dis ? **
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#952 28/07/2015 à 11:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Héhé ! Ravie que MF vous plaise !
Hee > J'avoue qu'en ce moment je suis plutôt inspirée xD ...
Kagami > Ne t'en fait pas, j'ai la flemme de poster en ce moment ! x3Sinon, j'ai commencé une nouvelle créa. Kuroyukihime - Accel World.
J'avoue avoir la flemme de faire les ailes, je sens qu'elles vont être galère bizarrement.
Modèle : http://e-shuushuu.net/images/2013-06-19-587792.jpegTant qu'à faire, voici également Hiiragi Shinoa - Owari no Seraph que j'avais commencé il y a quelques jours. (C'est une Otaku). J'ai aussi fait Yuu, mais il est pas assez avancé pour que je vous montre x3 !
Modèle : http://static.zerochan.net/Hiiragi.Shin … 865696.jpgCa change de Lol tout ça ...!
La première tenue est tout bonnement magnifique, elle envoie du lourd *-* J'adore !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#953 28/07/2015 à 15:23
- meiiko_san
- Élève
Wouah Shinoa est trop belle *u* Hâte de la voir terminée et que j'aurais économisé d'ici là
#954 03/08/2015 à 23:53
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
Night > Je ne sais pas, Mika il est tout blanc xD.
Et merci à vous
Puis comme je suis du genre à commencer 4563476 tenues, comme la plupart des Cdt d'ailleurs x).
Sur ce je vais me coucher ~
Morgana - Lol.
Passe sur mon topic de création si le cur t'en dit ♥ : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »
#955 03/08/2015 à 23:54
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
les ailes.. nondediou
#956 04/08/2015 à 00:00
- Loly
- Apprentie Magicienne
Heen Morgana ! *w* J'ai hâte elle va être magnifique ! ♥
#957 04/08/2015 à 00:10
- miru15
- Créatrice de Tendances
On est toutes les mêmes à commencer pleins de tenues sans en finir x)
Ce début est superbe!
#958 04/08/2015 à 01:32
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Puis comme je suis du genre à commencer 4563476 tenues, comme la plupart des Cdt d'ailleurs x).
Je me sens pas du tout concerné <.< *sors*
Magnifique morgana **
Sinon tu m'as foutu un vent 2 fois TuT''
#959 04/08/2015 à 02:33
- Tiphanie100
- Élève
Vraiment beau ! ;-;
Luxu' j'espère :x
#960 04/08/2015 à 09:14
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Oh. Mon. Dieu. CES AILES DE MALADE. *^*
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#961 04/08/2015 à 10:20
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Hashtag c'estmonmain huhuhu. Je la veux <3
#962 04/08/2015 à 14:30
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
J'adore, y'a pleins de Cdt qui se reconnaissent dans le fait de commencer 687468 projets
Tiphanie > Oui ce sera une Luxu
Kagami, Loly, Miru, Safaia > Merci ! Bizarrement, ses ailes c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire je trouve xD.
Dead > Vent rectifié è_é !
Hang > Ton main ? Faut vraiment que tu m'expliques comment marche son ulti alors, parce que j'ai toujours pas bien compris xD. /pan/
Sinon avancement ;
(La peau est pas terminée + J'ai la flemme de faire la robe...)
Et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas poster de lentille, du coup ce sera une Morgana sans ses yeux tout blancs ! xD. Et pusi sans rouge à lèvre violet, parce que c'est aussi un truc de chirurgie.
Dernière modification par Chanmaly (04/08/2015 à 14:31)
Passe sur mon topic de création si le cur t'en dit ♥ : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »
#963 04/08/2015 à 14:35
#964 04/08/2015 à 15:29
- Dibliga
- Élève
J'adore, y'a pleins de Cdt qui se reconnaissent dans le fait de commencer 687468 projets
Tiphanie > Oui ce sera une Luxu
Kagami, Loly, Miru, Safaia > Merci ! Bizarrement, ses ailes c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire je trouve xD.
Dead > Vent rectifié è_é !
Hang > Ton main ? Faut vraiment que tu m'expliques comment marche son ulti alors, parce que j'ai toujours pas bien compris xD. /pan/Sinon avancement ;
(La peau est pas terminée + J'ai la flemme de faire la robe...)
Et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas poster de lentille, du coup ce sera une Morgana sans ses yeux tout blancs ! xD. Et pusi sans rouge à lèvre violet, parce que c'est aussi un truc de chirurgie.
As-tu es plus rapide pour créé que pour donner des nouvelles hein ? é^é
#965 04/08/2015 à 20:15
- HangOver
- Créatrice de Tendances
J'adore é_è Je veux pas du tout la rater <3
Sinon, pour l'ulti J'prends un Zhonya hey, j'ulti dans l'tas et c'est la fête, j'active mon Zhonya hey ! (a)
#966 05/08/2015 à 11:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pas mal la Morgana *Q* j'adore !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#967 05/08/2015 à 11:53
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
Bon, je galère avec la robe de Morgana ...
Pour une fois que je décidais de commencer par les ailes pour pas me démotiver, c'est balo ! xD.
Je voulais également vous dire que je souhaitais réserver une tenue sur laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur o_o ...
Du coup, je réserve Academy Ahri, en espérant que personne ne la fasse avant que son splash art ne soit sorti ~
Je la réaliserais donc comme projet de rentrée des classes ^w^
------------------------------
EDIT : J'ai remis à jour mon premier post avec les créations réservées, en cours, à poster et terminées + quelques explications. Il est tout beau maintenant .
Dernière modification par Chanmaly (05/08/2015 à 13:40)
#968 10/08/2015 à 20:46
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Y a aussi riven arcade ses animations hhhdsosjdi. *__*
J'adore ta morgana ;w;.
Surtout la coupe et les ailes khjkdfhjfds
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#969 10/08/2015 à 21:12
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Ou est ce que tu vois tous les skin de prévu ?
Ils ont prévu un nouveau skin de Jinx aussi *µ*
#970 10/08/2015 à 21:13
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
https://www.youtube.com/user/KaPoraLTeamTV/videos
Moi je l'ai vois ici perso ! ^^
pour jinx c'est celui de la récompense gold ?
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#971 10/08/2015 à 21:15
- miru15
- Créatrice de Tendances
Tu as tellement de trucs à poster!
J'ai envie de faire comme toi, maintenant! Terminer pleins de trucs et faire une invasion de la CDT. En plus, c'est satisfaisant comme sentiment xD
#972 10/08/2015 à 21:15
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas du tout
Je sais juste qu'ils ont prévu un skin de jinx x_x
#973 10/08/2015 à 21:26
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Lorsque tu te bases sur des artwork, pense s'il te plaît à bien t'en différencier
Je n'ai pas vu tes références sur le premier post aussi je ne peux pas te linker directement mais il me semble qu'il y en a qui sont des copies d'artwork.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#974 10/08/2015 à 21:31
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
DeadSama > J'ai rien entendu dire sur un nouveau skin de Jinx ? ô_ô. Skin de quoi ?? Tu tiens l'info d'ou ? o:
Personnellement pour me tenir au courant des skins, de la méta, des changements etc, je vois sois une annonce sauvage sur mon twitter, soit je vais visiter ce site qui est vraiment très complet (mais c'est en anglais) : http://www.surrenderat20.net/
Miru > Haha, je ne compte pas faire une invasion, j'ai pitié pour les portes-monnaies. xD
Ombreuse > Oui, j'ai vu le poste de la Cdt, malheureusement j'ai fait ces créations il y a un moment (pour certaines, depuis plus d'un an ). Pour les prochaines créations j'essayerais de rajouter/enlever/déplacer certains éléments par rapport aux splash art pour qu'il y ait une différenciation.
#975 10/08/2015 à 21:33
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Un gars qui travaillait justement pour league a été virer et il a balancer tous les prochains skin et idée etc x_x
Et en effet Riven arcade est vachement cool Chaima_
Dernière modification par DeadSama (10/08/2015 à 21:35)