Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 17/06/2015 à 18:19
- Ulhiel
- Élève
Chez Ulhiel ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
▸ Bienvenue dans mon petit coin à moi : Priez de retirer vos chaussures et poiles de bras. ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
→Sachez, que je vise le poste de CDT même si j'ai encore de la marge, avant d'arriver au lvl adéquat.
→ Je dessine depuis des années maintenant mais sur papier uniquement. Je suis donc totalement débutante sur logiciel. J'ajouterais, que j'utilise GIMP 2.6 et le pavé tactile, n'ayant pas la chance de posséder une quelconque tablette graphique, j'espère tout de même que mes efforts, seront appréciés. c:
→Je n'ai pas de style particulier, je dessine ce qui m'inspire, donc n'hésitez pas, à me demander des trucs aussi, j'aime bien rendre service tout ça. **
→J'accepte aussi les collaborations tout ça, enfin bref. Si vous avez des questions, je suis toute Ouïe. (◑౪◐)
Voici donc mes créations *///*
TERMINÉES > Rien ;;
PROJETS:
http://hpics.li/e5e0db0
http://hpics.li/dcc81fb
http://hpics.li/bf2b3a0
http://hpics.li/b4b9108
EN COURS >
N'hésitez pas à me donner vos avis de façon constructifs, merci !
Une seconde création, qui sera faites en plusieurs parties > Petit cadeau pour Marlummina qui est une grande fan d'Ibuki ♥
▸ ▸
J'aurais voulu faire la coiffure avec, seulement avec un pavé tactile, c'est plutôt impossible pour la débutante que je suis, soow. Avis aux pro' ! :33
▸
J'ai essayé de faire un line style guerrière amazone, but faire un jolie truc avec le pavé tactile .. ee#
Un kigurumi Yoshi, ça vous intéresse ? Alors voilà ce qui est en route ! huhu.
Truc teste qui ressemble pas à grand chose !
Bise sur vos fesse; Ulhiel. (っ◔◡◔)っ ♥
Dernière modification par Ulhiel (14/02/2017 à 12:54)
#2 17/06/2015 à 18:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Chez Ulhiel ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Bon , premièrement il faut que tu dise les éléments qui ne viennent pas de toi, sinon on va dire que tu fais du plagiat. Deuxièmement , le line est jolie mais ça manque énormément de shad, je pense qu'il n'y en a pas même , troisièmement, les plis m'ont l'air bien placés et n'oublie pas qu'il doit y avoir un line
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 17/06/2015 à 18:48
- Difference
- Créatrice de Tendances
Coucou 8)
J'aime beaucoup le line , mais l'inconvénient c'est qu'il n ya quasiment pas deshad donc tu doit revoir ta manière de shader ...
Bonne continuation
#4 17/06/2015 à 18:50
- Ulhiel
- Élève
Haha, oui, j'avais oublié désoler, Édit fait !
Pour le shad, je sais pas trop comment faire, mais je regarde les tuto, donc je modifierais certainement quand j'aurais assimilé le truc c: Merci en tout cas ^^
#5 18/06/2015 à 20:51
- Ulhiel
- Élève
Du coup, j'ai tenté de modifier un peu, niveau Shade .. Que je ne maîtrise pas vraiment ;;
Vos avis ? ////
#6 18/06/2015 à 20:54
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ben moi je vois toujours pas de shad é^è désolé tu veux que je te montre ?
#7 18/06/2015 à 20:55
- Ulhiel
- Élève
Ouiiii ce serait hyper-trop-génialement-gentil, s'il te plaît ! :cry:
#8 18/06/2015 à 21:10
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
oki je m'occupe de ça je posterais quand j'aurais terminé !
#9 18/06/2015 à 21:13
- Razoue
- Élève
Le line est joli, et la conception en elle même aussi. Après te lancer dès le début avec du noir et du blanc, qui est le plus dur à shader, je pense pas que ce soit l'idéal. Il te faut un bon dégradé de couleur, pour nuancer et qu'on voit les plis, etc. Il faut savoir positionner la lumière pour qu'on voit les contrastes et pas que ce soit juste noir et plat. Si tu ne connais pas grand chose au shad, je te conseillerai de d'abord te renseigner, où d'au moins apprendre le plus basique, et essaye de te lancer avec quelque chose de plus facile comme des couleurs qui peuvent facilement se dégrader en plusieurs couleurs, le bleu par exemple ^^. Je pense que ça serait déjà pas mal pour débuter ! Fais des T-shirts simples pour t'entraîner !
#10 18/06/2015 à 21:18
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
et voilà ^^ j'ai fait un petit exemple sur le haut bon c'est pas trop réussi mais c'est déjà ça non ? essaye d'appliquer le même shad sur toute la partie noire pour l'instant !
#11 18/06/2015 à 21:23
- Ulhiel
- Élève
lelestyle > Aaah ouais je vois ! C'est carrément différent de ce que j'ai fait ! J'aime bien ** Tu gère !
Razoue > Merci, je suis contente que le line plaise ! J'ai remarqué au fur et à mesure que shader sur le blanc et noir, était plutôt plus complexe que j'avais imaginée ! ( D'ou le fait que j'ai ensuite tenté une création en couleur, qui, j'espère, plaira aussi ** ) Du coup, ouais je vais m'entraîner aussi ! Mais merci des conseils ça fait plaisir *///*
Dernière modification par Ulhiel (18/06/2015 à 21:24)
#12 18/06/2015 à 21:24
- Razoue
- Élève
Yep c'est pas mal. Plus de lumière sur le sein, et plus de contrastes entre les plis! C'est encore trop terne.
Et n'oublie pas de mettre le calque en invisible ^^
#13 18/06/2015 à 21:27
- Ulhiel
- Élève
C'est noté ! Je réessaierais sans doute, ce soir ! Les plis j'ai encore du mal, déjà de base même papier crayon, j'ai du mal :') Mais je vais aussi bosser la dessus. C: Je met toujours le calque en invisible, ne t'en fait pas ^^
#14 18/06/2015 à 21:34
- Razoue
- Élève
T'inquiètes, les plis et le shad c'est le plus dur, moi j'ai tellement galéré à la souris que j'ai arrêté le pixel art mdr. Je reprendrais peut être, on verra bien...
Enfin bon, tu nous montrera ton avancée, j'essayerai de t'aider .
#15 18/06/2015 à 21:45
- Ulhiel
- Élève
J'ai pas de souris personnellement, je fais tout au pavé tactile xDD
Ouii, en espérant que ça vous plaira, parce que j'ai plein d'idées ! Même si je suis dégoûté, parce que j'arrive pas les cheveux au pavé :c
#16 18/06/2015 à 21:50
- Razoue
- Élève
Han je vois ^^ jamais essayé, mais bon je te conseille pas à la souris x'D. Le plus simple c'est une tablette graphique mais bon T-T.
Tant mieux , hésite pas à faire plein de brouillons . Buh les cheveux c'trop galère mdr. Laisse ça de côté pour le moment :x.
#17 03/07/2015 à 22:54
- Ulhiel
- Élève
Yosh !
Voici du new par ici ! (Les autres tenues étant toujours en édit, don't worry c: )
▸
J'ai essayé de faire un line style guerrière amazone, but faire un jolie truc avec le pavé tactile .. ee#
Dernière modification par Ulhiel (03/07/2015 à 23:24)
#18 05/08/2015 à 10:37
- Ulhiel
- Élève
> Up !
Un kigurumi Yoshi, ça vous intéresse ? Alors voilà ce qui est en route ! huhu.
+ Je travaille toujours sur les autre tenue aussi huhu.
Dernière modification par Ulhiel (05/08/2015 à 10:38)
#19 05/08/2015 à 12:34
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Yop, encore quelqu'un qui se débrouille mieux au pixel art que moua, j'vais pleurer DD'8 *fuis*
J'aime bien l'idée de la tenue Amazone *3*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#20 05/08/2015 à 12:58
- Ulhiel
- Élève
Yop-Yop !
Maaaaais non MDRRR. Je galère tellement si tu savais. ;;
*lance une pokeball*
HUHU.
Aaah ? Je te montrerais l'avancement alors huhu (a)
Merci (a)
#21 05/08/2015 à 13:14
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ahhh , angle droits ! TwT et le line doit-être de largeur d'un pixel
sinon c'est une très bonne idée *^* hâte de voir la suite !
#22 05/08/2015 à 13:15
- Ulhiel
- Élève
Je n'ai pas d'autre pinceau, enfin même les ronds font des trucs carrés 'fin. Je suis pas douée quoi x).
Merci huhu ! Au plaisir de te relire ! :33
#23 05/08/2015 à 13:18
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
parce que tu dois régler la taille de ton pinceau =w= dans options de l'outil c'est le logo avec les deux petits curseurs
Dernière modification par lelestyle (05/08/2015 à 13:19)
#24 05/08/2015 à 13:19
- Ulhiel
- Élève
C'est ce que je fais O/
#25 05/08/2015 à 13:25
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
mais c'est pas normal alors D':