SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2015 à 02:07

Gichy
Élève

Oya Oyou Les créas de Boyou

'zour,
bienvenue dans mon topic de créa, j'espère que vous aimerez.
CREA FINIE
SANS INSPIRATION, TOUT EST DE MON IMAGINATION, VOLEZ PAS !!!
66919_sf.png
Commentez pliz s'il vous plaît s'il te plaît

#2 01/08/2015 à 08:52

mayuiki
Élève

Re : Oya Oyou Les créas de Boyou

Déjà t'as un super line!
Mais il n'y a pas de plis sur le vêtement...ajoute en et on parlera de ton shad.

#3 01/08/2015 à 09:14

Mamacamo
Élève

C'est pas mal du tout !
Comme l'a dit mayuiki il faudrait que tu rajoute des plis pour donner un effet plus réaliste à ta tenue smile

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#4 01/08/2015 à 09:19

bloodlolita
Créatrice de Tendances

euh y'a rien à voler... c'est jute un haut simple..que tout le monde peux faire... sur une base complexe ce qui me parait mal parti..reste dans des bases simple c'est mieux pour progresser les luxus c'est pas pour maintenant ;-;
sinon comme les autres l'on dit les plis...

#5 01/08/2015 à 09:35

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Y'a pas de plis, et la lumière me fait penser que le bidon de la madame est assez rebondi. °°
Comme l'a dit Blood, y'a rien à voler. Quand bien même quelqu'un le ferai, je pense que tu viendrai réclamer justice. -_-
Qui plus est, il y a peut-être un line sur la sorte de soutient-gorge, il y en a pas sur le haut rose.
Sache aussi que pour une base complexe, il faut qu'elle soit travaillée, qu'il y ai un cache-base etc ... C'est pas de ton niveau.

Et juste pour faire remarquer, dire ça à Ikram', qui est parmi l'un des meilleurs (enfin maintenant ex) créateur de tendance, c'est pas un peu méchant/ironique/autre adjectif ?... B)

Gichy a écrit :

Tu dessines bien, t'as presque mon niveauuu !!!

EDIT : T'en fais pas Blood, j'en faisais juste la remarque :')

Dernière modification par SafaiaRukina (01/08/2015 à 10:05)

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#6 01/08/2015 à 09:39

bloodlolita
Créatrice de Tendances

safaia je pense que tu devrais aller directement sur son profil pour ne pas créer un débat hmm ou passer pour la méchante mais en somme je suis d'accord avec toi :')

#7 01/08/2015 à 11:36

Gichy
Élève

Safaia : C'était, de façon très évidente, une blague (ce que j'ai dis à Ikramo). N'importe qui a des yeux peut voir qu'elle/il a bien plus de talent que moi, chill.
Mayuiki, Macamo : Merci beaucoup !! Je tacherais de faire des plis ! <3
Bloodlolita : Bah je vois pas de différence dans l'utilisation de la base normale ou celle ci yikes Je préfère le corps de cette base parce qu'elle est pas anorexique. C'est pas supposé être une luxu, je suis allé voir les règles en CDT et je crois comprendre ce que tu veux dire; mais je suis pas CDT, je suis pas concerné par leur règle, cette créa ne sera jamais posté càd j'ai pas  de base par défaut à cacher tongue Pour le ne pas voler, c'est pour toutes les créas, présentes et futures smile
Sinon j'ai fait une nouvelle créa ! J'ai regardé le travail des CDT pour savoir ou mettre les plis mais j'ai pas su, elles travaillent toute différemment ! Moi qui croyait que la gravité était pareil partout !
24040_sf.png

#8 01/08/2015 à 11:44

bloodlolita
Créatrice de Tendances

tu as besoin d'un cache base pour une base complexe et oui elle est censée  être luxu hmm
ben oui on travailles toutes différemment.c'est ce qui est bien..

#9 01/08/2015 à 11:56

Gichy
Élève

non je voulais dire y a pas une seule logique pour mettre les plis, sinon oui leur style différent est un plus ^^''
J'ai pas besoin de cache base parce que je suis pas une cdt, ces créations ne seront pas en boutique. Si (quand) je serais CDT je respecterais ça, pour l'instant j'utilise la base qui me plait, je vois pas où est le blem t.t

#10 01/08/2015 à 11:58

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Désolée, mais pour moi c'était pas vraiment de l'humour. x)
Sache que si tu postes en tant qu'apprentie c'est que tu compte un jour ou l'autre devenir cdt ... Donc tu dois suivre les règles de la CDT. (c'est déjà bien que tu les aies lues o/)Tu vas bosser sur ces caches-bases, t'as pas trop le choix.
Et si tu trouves la base anorexique, tu peux la retravailler, comme l'avait fait une cdt a avec des boobs par exemple, mais faut bien que ça t'intègre ! yikes

Pour ta nouvelle créa, il manque le line sur le haut, encore, et tes plis sont vachement flous. Ils ne devraient pas. En plus, ils sont ma placés hmm

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#11 01/08/2015 à 20:46

Pulpz
Élève

Oh mon Dieu, je crois que vous n'avez pas d'humour sad Gichy m'a dit elle-même qu'elle trouvait le travail d'Ikramo joli, et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas cdt, c'était tout à fait ironique et il n'y a pas de débat à faire yikes
Sinon je pense qu'il est important de lui laisser le temps d'évoluer, si elle choisit une base qu'elle trouve jolie pour débuter ce n'est pas si grave je crois, puis elle apprendra petit à petit et en fera des cache-base, pas besoin de l'engueuler sur son topic parce que vous êtes en colère pour une blague smile

Tu peux surement te servir de ça chouchou <3
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=4088
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1025
http://imagizer.imageshack.us/a/img849/3707/38o.png

#12 01/08/2015 à 20:49

bloodlolita
Créatrice de Tendances

on l'engueule pas ...on lui dit juste ce qu'il va pas ;-;

#13 01/08/2015 à 21:56

mayuiki
Élève

Ok...je suis un peu perdu dans vis histoires d"Ikramo"...bref...!
C'est déjà ça! Tu as pris conscience de nos remarque,mais je trouve tes plis un peu trop épais...
Et si tu faisais ce que Blood te propose? Essaye de reprendre ton haut sur une base assez simple,ce serais plus facile pour toi.Rien ne presse,pour les bases compliquées...ㅠ.ㅠ

Pied de page des forums