SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 11/06/2015 à 17:51

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : MES : Mise en situation.

Je commence par mettre sur pause et si il/elle ne part pas je lui demande s'il est possible de faire ce vacarme plus loin et au pire je me déplace afin d'être plus au calme.

MES : Tu ranges ta chambre de fond en comble, bien évidemment quand on range, on retombe sur des objets dont on avait oublié jusqu'à l'existence. C'est ainsi que tu retrouves des babioles ou autres jouets que ta grand-mère a pu t'offrir et ton premier réflexes est de vouloir les jeter. Tu n'en as plus l'utilité mais en y repensant, ta grand-mère risque d'être vexée, elle qui garde tout ou presque au point d'en encombrer son appartement. Que fais-tu ?

#477 11/06/2015 à 20:19

Tara21
Élève

J'essaie de garder ceux qui ont le plus de valeurs sentimentales ; le reste, si je pense que ce n'est pas très important de le garder, soit je les jette, soit je les mets dans un carton et hop! la cave. smile

MES : Tu as un talent pour l'écriture et tu écris pleins de texte que tu gardes sur ton ordi. Un jour, tu invites ton amie chez toi et elle découvre ce que t'écris, mais elle n'aime pas du tout. Elle part raconter à tout le monde que tu passes ton temps à écrire des histoires d'amour stupides et que tu t'inventes une vie. Que fais-tu?

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#478 11/06/2015 à 20:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Déjà de 1 je la remet en place et je préfère l'effacer de ma vie elle sert a que dalle avec ce comportement de bébé de 2 ans ensuite si les gens viennent me voir je leur explique ce que je fais vraiment sinon je m'en fou complètement , je ne vis pas pour Les gens !

On te reproche d'être trop franche et froide avec les gens , que fais tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#479 11/06/2015 à 20:48

BackDawn
Créateur de Tendances

Hahaha, j'osef, on me le reproche déjà d'être trop directe, pas forcément froide, mais de ne pas mâcher mes mots. Bon à côté d'autres adore ce côté franc. 'Fin bref, je ne change pas pour les autres.

MES : C'est les vacances, y'a tellement choses que tu voudrais faire ! Cependant, bien vite tu remarques que la plupart du temps, tu glandes, tu ne fais rien de tes journées et au final, tes projets, tu ne cesses de les reporter. Ça t'embête un peu mais tu te sens bien dans ce rythme de vie de glande totale. Que fais-tu ?

Dernière modification par BackDawn (11/06/2015 à 20:48)

#480 11/06/2015 à 21:39

Tara21
Élève

J'essaie de faire des efforts parce que j'aime faire des projets surtout avec mes amies. J'essaie de faire un jour sur deux des projets, et les jours où j'ai rien j'en profite pour glander. En sachant que quand tu passes du bon temps avec tes amies, ton esprit va ailleurs et t'oublies un peu tout ce qui t'attends à la maison (ordi, télé etc.) smile

MES : Tu as plusieurs amies de différents groupes, et on te reproche de pas rester avec les bonnes personnes. Tu rétorque que tu reste avec qui tu veux et que t'es pas obligée d'avoir un seul groupe d'amies, mais tu remarques que certaines s'éloignent de toi un peu trop rapidement. Que fais-tu ?

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#481 12/06/2015 à 10:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je ne les retiens pas , qui m'aime me suivent et m'accepte sinon bye bye !

MES : tu dois faire un oral dans une semaine devant un jury et une centaine de personnes , tu n'as rien préparé et tu stress beaucoup. Que fais tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#482 12/06/2015 à 10:08

tinivilou02
Élève

J improvise
MES: ta copine vient chez toi et te trouve en train de regarder une chaine pour gamins et vu que ta pas de frere...Que fais-tu?

#483 12/06/2015 à 14:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je m'en fou :,)

MES : tu as faim mais tu ne veux pas grossir , que fais tu ?

#484 12/06/2015 à 16:48

Aubade
Élève

P*tain, c'est trop fort ! Aujourd'hui, c'est exactement ce qui m'est arrivé et j'ai craqué, je me suis tapée des M&M'S... Pour la force de caractère, je vais devoir repasser je crois.

Bon, alors évidemment tu dois faire tout le contraire de ce que je fais, manger des fruits, boire de l'eau, se taper plutôt quelque chose d'équilibré qu'une cochonnerie que tu vas regretter la minute d'après.

MES : Tu dois ranger ton chez toi parce que des amis arrivent mais tu es une grosse feignasse, que fais-tu ?

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#485 12/06/2015 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me grouille de tout ranger si j'ai le temps et de faire un peu le ménage ou au pire je fou tout dans un placard qui sert a rien et je nettoie ou s'est sale mdr

MES : tu as mal a la tête , tu as faim , tu as envie de rien et donc tu t'ennuie gravement ! Que fais tu ?

#486 27/06/2015 à 23:36

Brynhild
Modératrice

Je prend un doliprane & je vais lambiner devant la TV avec mon PC

MES : C'est le vacances ! Cette année tu as le champ libre: tu peux partir ou tu veux avec une amie, à condition que l budget ne soie pas trop élevé ! Que fais tu ?

#487 28/06/2015 à 00:27

Lauralaure
Élève

Je ne voyage pas très très loin et j'organise une semaine d'amusement :') libre à nous de faire ce qu'ont veux en respectant le budget. x')

MES: Ce sont les vaccances, vous êtes en pleine mer ton amie et toi (afin de se changer les idées et avoir du plaisir) tout d'un coup ton amie décide d'aller nager un peu , une minute plus tard ton amie disparaît de la surface en sachant qu'il y a des requins, Que fais tu ?

Dernière modification par Lauralaure (28/06/2015 à 00:30)

#488 28/06/2015 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'essaies de la chercher en restant au bord et si je l'a vois toujours pas 5 minutes plus tard je vais chercher un maître nageur pour lui dire

MES : tu n'as pas envie de t'ennuyer pendant les vacances avec ton chéri mais tu ne sais pas du tout quoi faire, tu essaies de trouver des idées mais rien a faire , que fais-tu ?

#489 25/07/2015 à 00:50

Brynhild
Modératrice

On trouve une série à regarder smile.

MES : c'est le retour des vacances & ta famille t'as "malencontreusement" oublié sur une aire d'autoroute, dans ta malchance tu as bien-sûre laissé ton téléphone & toutes tes affaires dans la voiture ... Que fais tu ?

#490 26/07/2015 à 11:09

Kradness
Créateur de Tendances

Je cherche de l'aide.

MES: Tu invites quelques amis à regarder un film chez toi, par malchance tu lâches une grosse caisse, que fais-tu?

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#491 26/07/2015 à 12:00

ILoveYouPapa
Élève

Je m'excuse d'avoir lâché un gaz. Je vais chercher un spray pour enlever l'odeur.

Tu es dans une toilette publique, il n'y a plus de papier dans ta cabine. Sachant que tu as fais un numéro 2

#492 27/07/2015 à 12:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

je crie si quelqu'un a pas du papier pour moi XD

Tu es seul chez toi et tu as faim , que fais -tu ?

#493 27/07/2015 à 14:38

Iyame
Élève

Je cherche  dans le frigo comme une grande

Si te trouve dans une ile déserte sans le savoir que fais tu ??

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#494 27/07/2015 à 15:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

je panique, je cherche des gens et j'essaies de survivre xD

Si tu as besoin d'argent, que fais -tu ?

#495 24/10/2015 à 10:34

atyllol_99
Élève

Je demande à ma mère

Si tu te retrouves coincée dans un ascenseur avec un inconnu ?

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

#496 24/10/2015 à 11:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me met à paniquer jusqu'à ce qu'on soit délivré et je me méfie de l'inconnu ôo

Si tu es en retard pour aller en cours à cause des transports en commun alors que tu as un examen, que fais-tu ?

#497 24/10/2015 à 11:30

_Lemooon_
Élève

Je demande un papier justifiant le retard des transports pour pas être pénalisée

Si tu vois un homme gifler une femme dans la rue que fais tu ?

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#498 24/10/2015 à 11:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'essaie de défendre la femme tant bien que mal et de rabaisser cet homme qui ne mérite pas d'être appelé homme.

Si la porte d'entrée de ta maison est bloqué par la neige jusqu'en haut, que fais-tu ?

#499 24/10/2015 à 11:36

Naska
Élève

Je rentre par une autre porte. x)

MES: Tu as tout prévu pour ton mariage, mais malheureusement, aucun invité n'arrive à l'heure, que fais-tu ?

#500 24/10/2015 à 11:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je pète un câble :')

MES : Tu attends la visite d'un ami que tu n'as pas vu depuis longtemps. Tu es donc heureuse de le revoir. Il n'arrive pas, au bout de 5h tu reçois un appel des parents de ton ami qui t'annoncent son décès. Que fais-tu ?

Pied de page des forums