SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 19/07/2015 à 11:49

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Version finale ;_; :
1437302905-13030507583012620110936317-1.png

Merci à vous deux, et surtout toi Rumii ;v;

Comment qu'on poste des oreilles ? ._. *paumée*

Dernière modification par SafaiaRukina (19/07/2015 à 12:00)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#502 19/07/2015 à 12:04

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ouep, c'est super *w*.

De rien ! ♥

Ben tu les postes dans oreilles .w.
Avec les trois versions de peaux : blanche, meduim et noire .w.


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#503 19/07/2015 à 12:08

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Oreilles ? Ou ça ? >w<'
1437304085-heu.jpg

Dans formes ?

Dernière modification par SafaiaRukina (19/07/2015 à 12:08)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#504 19/07/2015 à 12:16

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ben boucles d'oreilles .w.
Enfin, j'crois .w.


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#505 19/07/2015 à 12:17

koraki
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

J'adore *-* Et je pense que c'est dans boucle d'oreille aussi


☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽

Hors ligne

#506 19/07/2015 à 12:22

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Bah alorq faut que je poste les trois couleurs de peaux différentes en trois articles ? .w.
Merci Koraki !

(Je pense que je posterai ce soir/cette nuit, je vais faire la mienne aha)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#507 19/07/2015 à 12:29

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ouip, séparés .w.

(Cool /o, j'ai hâte *w*)


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#508 19/07/2015 à 18:50

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Tout est posté !

1437327716.gif1437327611.gif1437327701.gif1437327702.gif1437327641.gif1437327635.gif1437327626.gif

J'espère que tout passera ... x_x


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#509 19/07/2015 à 18:59

koraki
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Viiiii j'ai mis + partout *<*


☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽

Hors ligne

#510 19/07/2015 à 22:11

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merci ! >w<
C'est cool, jusqu'à maintenant, j'ai amassé de 80 à 100 votes environ sur chaque article ... En tellement peu de temps, ça me fait plaisir ;___; ♥
Je ferai Oly quand j'aurai le temps en contrepartie !


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#511 19/07/2015 à 23:12

koraki
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Owwiiii ! (c'est bien Callie en anglais hein ?) C'est ma préférée >w<


☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽

Hors ligne

#512 19/07/2015 à 23:33

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Oui oui, c'est bien Callie ! Et Oly est Marie. >v< (j'utilise les nom anglais au passage, puisque sinon ça fait Ayo-ly dans ma tête. -aïoli-)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#513 25/07/2015 à 13:06

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Repost, pour vous rappelez que ces articles sont toujours en cours de vote pour le cosplay de Marie, allez voter s'il vous plait ;v;

1437327716.gif1437327635.gif1437327626.gif


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#514 26/07/2015 à 18:44

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

*pleure* aucune des trois parties les plus importantes sont passééééééées ...

1437327716.gif1437327635.gif1437327626.gif

[mode pleurnicharde ON]

Pourquoi ? J'ai très bien shadé, c'était cool, je trouve la coiffure parfaite, le collant a rien de spécial ... Alors pourquoi ça passe pas ? J'ai eu deux remarques qui m'ont principalement marqué, une qui me disait que c'était pas une coiffure etc et l'autre disait clairement "c'est quoi ça ?".
Mais je fais quoi moi ? C'ets pas de ma faute si le concept du personnage c'est que c'est un squid de base !
Je sais plus du tout comment la faire passer ...

[mode pleurnicharde OFF]


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#515 26/07/2015 à 18:51

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

SafaiaRukina a écrit :

*pleure* aucune des trois parties les plus importantes sont passééééééées ...

http://www.sailorfuku.com/temp/button/1437327716.gifhttp://www.sailorfuku.com/temp/button/1437327635.gifhttp://www.sailorfuku.com/temp/button/1437327626.gif

[mode pleurnicharde ON]

Pourquoi ? J'ai très bien shadé, c'était cool, je trouve la coiffure parfaite, le collant a rien de spécial ... Alors pourquoi ça passe pas ? J'ai eu deux remarques qui m'ont principalement marqué, une qui me disait que c'était pas une coiffure etc et l'autre disait clairement "c'est quoi ça ?".
Mais je fais quoi moi ? C'ets pas de ma faute si le concept du personnage c'est que c'est un squid de base !
Je sais plus du tout comment la faire passer ...

[mode pleurnicharde OFF]

Ne prends pas en compte les commentaires négatifs injustifiés/non-argumentés! Ces remarques sont juste une preuve de méchanceté gratuite, ce ne sont pas des critiques constructives!
Pour ma part, j'ai voté [+] à toutes les trois, et j'ai beaucoup aimé l'originalité de ta coiffure! Ne te laisse pas abattre smile


† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

Hors ligne

#516 26/07/2015 à 18:57

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Oui mais justement, ce sont les personnes comme ça qui ne font pas passer le vétement alors qu'il a tout pour passer et ça m'énerve, de voir tout ce travail pour rien ... ;.;
Merci en tout cas ;v; *hug*


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#517 30/07/2015 à 14:26

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

FJIDFKLPESQG?LKRVEDOGRPEF?DGS DE PC QUI ME SUPPRIME MON FICHIER AVEC CALLIE DJIKESGLVKREDSFCDPQSFKDZ?SQKFLEQSJ?FVORAH

*inspire* *expire* *inspire* *expire*

Pour passer ma rage, j'ai essayé de faire un autre truc, mais j'ai aucune idée du cache-base. (cliquez sur l'image pour le modèle)

1438262777-1404686756-base-f5-1.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#518 30/07/2015 à 14:42

xDEMA
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Trop bo ma Sherry! ♥:D


YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

Hors ligne

#519 30/07/2015 à 15:56

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Hors ligne

#520 30/07/2015 à 16:02

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Comme cache base... Un gros ours en peluche?

A part ça j'adore tes projets, surtout la dernière image ^^


† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

Hors ligne

#521 30/07/2015 à 16:05

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ouais, voilà, une énorme peluche derrière elle .w.
Ou un coffre avec des peluches 8D.
Bref, des peluches, quoi .w.

Sinon très joli brouillon *w* ! ♥


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#522 30/07/2015 à 16:19

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merci de ton idée Rumii-senpai. xD

Ca donne ça *w* C'est une sorte de caisse en bois, je me suis tapé un délire sur les dessins, mais au final c'est cool ... Et le truc à gauce du pied de la Sailor, c'est un o [Le flood est interdit] serpent en peluche, c'était une de mes préférées étant petites. ;w;
Verdict ?

1438269484-1404686756-base-f5-1.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#523 30/07/2015 à 16:24

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

C'est super *w* ! J'adore xDDD.

Par contre, le serpent paraît minuscule, il a pas de queue 8DD ?
Fait le plus long, et peut-être plus en boule *w*.


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#524 30/07/2015 à 16:38

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merci <w<

Sa tête sort de la boite xD Je marquerai bien qu'il sort de la boiboite


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#525 30/07/2015 à 16:57

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Perso j'aime pas du tout le style ni les couleurs, mais j'ai voté + quand même parce que l'ensemble était sympa.

Elyrys a raison, faut pas regarder ce genre de commentaires ^^

Quant à pourquoi c'est pas passé... Ca, c'est la grande question... Pour ma part je pense que la miniature a du rebuter beaucoup de monde, elle fait fouillis avec le ton-sur-ton et le dessin derrière.
(En plus, tu n'as pas le droit de faire figurer quelque chose que tu n'as pas fait toi-même sur la miniature, donc tu devrais pas mettre le modèle derrière comme ça.)

Sur les créations en elles-même :
- Le collant : il n'a pas de line (ou alors il est vraiment trop discret) et tu n'as pas marqué de shading aux orteils alors que tu as laissé transparaître leur line. Les pieds manquent de détail dans l'ensemble. Généralement, ce genre d'article passe bien, donc ça doit être ça >_<

- La tête : la démarcation entre les deux couleurs sur les oreilles est peut-être trop brute ? Avec un peu d'anti-aliasing, ça serait ptêtre plus joli ? Sinon je te dirais bien de retirer le chapeau, mais vu que c'est un cosplay... hmm C'est surtout que la coupe est trop originale pour les sailors, à mon avis.

- Le corps : j'ai hésité à voter [-] à cause des parties blanches, elles sont beaucoup trop claires par rapport au reste de la tenue. Tu devrais diminuer la luminosité et partir sur une teinte moins pétante pour faire le shading. Sinon, il manque une ligne de pixels à l'épaule sur la peau claire o/

Je pense qu'une fois que tu auras modifié au moins les miniatures, ça aura beaucoup plus de chances de passer ^^

Dernière modification par deredere (30/07/2015 à 17:00)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

Pied de page des forums