SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2015 à 17:31

Asusa
Élève

Asusa's creations

Bonjour,et bienvenue sur mon topic alors voila je débute le pixel art aujourd'hui ! x)
Je suppose que mon niveau est assez bas donc j'acceptes toutes critiques du moment qu'elle est constructive.

J'utilise donc Paint Tool Sai et je fais tout a la souris --', j'aimerai devenir CdT smile

Enfin bref sa reste un brouillon je sais je montre juste comment je souhaite placé les plis sur la tenue et pour les cheveux j'ai essayer XD

1437928283-capture-d-ecran-2015-07-26-a-18-28-40.png

Je vais faire le line ^^

Dernière modification par Asusa (26/07/2015 à 17:36)

#2 26/07/2015 à 17:34

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : Asusa's creations

Bonjour!
Ton brouillon est très réussi, j'aime beaucoup la robe smile
Ta coiffure aussi est bien partie!

Dans ton premier post, tu devrais préciser avec quel logiciel tu travailles (je suppose que c'est pain tool sai?) et si tu as une tablette graphique ou non smile

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#3 26/07/2015 à 17:35

Asusa
Élève

Elyrys a écrit :

Bonjour!
Ton brouillon est très réussi, j'aime beaucoup la robe smile
Ta coiffure aussi est bien partie!

Dans ton premier post, tu devrais préciser avec quel logiciel tu travailles (je suppose que c'est pain tool sai?) et si tu as une tablette graphique ou non smile

Ah d'accord je modifie smile

Merci big_smile

Dernière modification par Asusa (26/07/2015 à 17:36)

#4 26/07/2015 à 17:36

Chapristi
Créatrice de Tendances

Plop, ce n'est que le début mais tu commences bien ! c:

J'aime les cheveux déjà, mais c'est encore un brouillon là ou pas ? Si non il faudrait légèrement dégrader les mèches car c'est trop brut (je parle surtout pour celles qui sont foncées). Et tu devrais répartir la lumière en la séparant au lieu de faire un petit demi-cercle qui se suit, un peu comme sur cette créa de Houda06 :

1436122918_1.gif

La robe me plaît pour le moment, je ne demande qu'à voir la suite. c:
(si tu as le temps, n'hésite pas à passer sur mon topic, j'ai besoin d'avis ^-^)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Pied de page des forums