Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4151 18/07/2015 à 14:13
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Non il est triste de savoir que c'est lui qui doit prendre la relève de moi.
(Livaï est mon patron, Toshiro mon mari, mais vu que Toshiro est en mauvaise posture en ce moment (Je ne vais pas spoiler au cas où) beh je travaille pour Livaï... Et du coup il fait la trontronche ◟(๑͈ᴗ͈)◞
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4152 18/07/2015 à 14:26
- ewane
- Midorima Grenouille
Ah, je vois. Ta petite histoire est vachement sympa en tout cas, en plus tu te fies en même temps à celle de Bleach (j'imagine?), c'est cool *^*.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4153 18/07/2015 à 16:18
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
₍͈ᴗ͈₎ Ca fait depuis Pokemon que je fais ce genre d'histoire, haha ! Oui c'est bien de Bleach :3
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4154 20/07/2015 à 21:29
- Twink
- Élève
Bon du coup j'ai rien à commenter, c'est déja fait ewe
Voila un portrait foiré niveau ressemblance mais bon. Fait en genre 3h-3h30, assez rapide donc ~ (c'est censé être Maisie Williams, rip)
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#4155 21/07/2015 à 21:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Bon du coup j'ai rien à commenter, c'est déja fait ewe
Voila un portrait foiré niveau ressemblance mais bon. Fait en genre 3h-3h30, assez rapide donc ~ (c'est censé être Maisie Williams, rip)
http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/ … 458010.jpg
Jreve ou tu viens de spoils sans en avoir l'air
Anyway, pour ton portrait, le seul truc qui me choque vraiment c'est tes ombres, que je trouve absolument pas assez sombre. Je sais pas quel était ton but avec ce portrait ceci dit.
Sinon par rapport à la ressemblance, je note surtout que la bouche m'a l'air plus large que l'originale et les yeux moins tombant. Cest peut être des tic que tu as en dessinant des visages, auquel cas il faudrait t'en détacher. Ceci dit j'ai pas trouvé la photo de référence donc je suis pas sûre.
#4156 21/07/2015 à 22:08
- Ichido
- Élève
Franchement c'est carrément bien, c'est juste que je trouve pas les ombres assez marqués aussi comme l'a dit Tikomi mais, sinon (vu que je connais pas le modèle ezkuzé moi), les proportions sont bonnes et c'est assez réaliste!
Moi aussi je m'essaie au réaliste mais c'est pas très réussi o/
Deux dessins que j'ai fait récemment un de Nina Burns de ANTM 20, et un de Ariana Grande:
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#4157 23/07/2015 à 21:23
- Mangachamalow
- Élève
Hey ~
C'est la première fois que je fais ma petite apparition sur son topic, n'étant pas automatiquement très sociable, mais vu que j'adore dessiner, je me suis dit, pourquoi pas x')
Bref, toutes mes images sont hébergées sous mon compte wix ou je signe de mon pseudonyme, "ludyvyne"(la plupart sont faut à partir de modèle que je modifie à ma sauce)
Du coup, je commente
Tout d'abord, je trouve que vous dessinez toute bien :3
Ichido : Je reconnais Arianna Grande, pour l'autre, je ne connais pas donc je ne peux pas te dire. J'adore ton coup de crayon
Et voyons si vous reconnaissez ce personnage ^^
#4158 23/07/2015 à 21:25
- Iyame
- Élève
OW quel effet c'est quoi tes matériel ??
En tout cas je ne suis pas surprise qu'il y a de beau dessins ici ca fait du bien à l'oeil
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#4159 23/07/2015 à 21:28
- Mangachamalow
- Élève
Pour tout ce qui est noir foncé j'utilise des faber Castell, après c'est juste de l'aquarelle sauf pour les carreaux où j'ai utilisé de la peinture à vitraux rouges de la marque pebeo, je pense que j'ai été assez précise x')
#4160 23/07/2015 à 21:29
- Iyame
- Élève
Ah merci ^^
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#4161 25/07/2015 à 23:23
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Mangacha j'aime beaucoup ce style de dessin ! J'ai pas grand chose à dire côté critique
Ichido, tes dessins sont bien aussi, mais côté cheveux ce n'est pas encore ça et le visage du premier dessin pars trop en avant à moins que ce ne soit un défaut de la prise de photo (Genre tu as pris la photo de côté) Mais sinon je n'ai pas grand chose à dire aussi.
Pour ma part, j'ai fait une petite BD. Je me suis donné un challenge : Faire quelque chose très rapidement avant que 00:00 passe. Mais je ne sais pas combien de temps j'y ai mis. Je le referai en mieux pus tard. Là c'était vraiment pour rigoler un peu, vu qu'en ce moment côté dessin j'ai des petits soucis, je me pose pas mal de question enfin voilà. Désolée par contre j'écris pas super.
Le personnage représenté c'est moi mais je voulais pas mettre mes cheveux gris et rose (Vu qu'IRL c'est ce que j'ai) alors j'ai pris vert, ça allait plus vite :')
#4162 26/07/2015 à 00:39
- Chidori
- Élève
J'ai tellement rigolé devant ta bd ohlala j'avais l'air débile dans ma chambre, limite même mon chat il s'est foutue de moi, bref, je trouve ça bien niveau dessins hein !
/Attention,unoeil./ Oui parce que j'avais a flemme de le continuer en faite
(Ps; maxi hors sujet; quelqu'un sait où on peut regarder Steven Universe en streaming vostfr ou vf ? )
ℓυηινєяѕ мємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт ηαιт ραѕ ∂нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿
#4163 26/07/2015 à 03:14
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Il est beau ton oeil! Et SU n'existe qu'en VO en streaming.
Mandy. De Billy et Mandy. Parce qu'elle fait peur. Et qu'elle est cool. Mais qu'elle fait surtout peur.
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#4164 26/07/2015 à 12:39
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Chidori >
je peux pas trop juger, y a un oeil, il est joli en soit mais voilà quoi. Par contre, j'ai un doute sur ta méthode pour shader voire dessiner. Enfin cta dire, c'est qu'un oeil là. Très détaillé ok, mais y a rien d'autres. Du coup je me demande, est ce que au lieu de faire une colo grossière que tu détailles de plus en plus (ce qui permet de se guider au niveau de où vient la lumière, sans risquer de se paumer de ce côté là à cause des détails, et de choisir des couleurs """assorties""" en voyant directement si elles vont ou pas, en pouvant modifier plus facilement si elles ne vont pas), tu ne commencerais pas direct par la colo détaillée à un endroit avec tout le reste pas du tout coloré, limite à l'aveugle.
Et si tu as bien fait une colo grossière que tu as détaillé uniquement au niveau de l'oeil en ayant la flemme de détailler le reste, pourquoi ne pas montrer la colo détaillée et la colo grossière, ce qui donnerait de quoi critiquer ? Parce que très sincèrement là ton dessin est quasi incritiquable, pas parce qu'il est parfait (enfin si mais no), mais parce que y a pas assez d'éléments pour juger quoi que ce soit. On ne peut pas juger le placement des ombres et lumières parce qu'on ne peut pas voir l'anatomie du visage qu'on n'en voit quasiment rien, on ne peut pas juger le choix des couleurs parce que la perception d'une couleur change en fonction des couleurs qui l'entourent, or on a pas les couleurs supposées entourer ce que tu as colorié donc on ne peut pas juger, on ne peut pas juger la composition de l'image parce qu'elle a été pensé comme un portrait et non comme un oeil. Tout ce qu'on peut dire encore, c'est que l'oeil et le sourcil sont bien fait (mais si le but est de travailler l'anatomie de l'oeil, autant faire une page remplie d'yeux vu sous différents angles, avec différentes positions et différentes formes), que tu as à priori bien placé les ombres, mais en comparaison à tout ce qu'on aurait pu voir, critiquer et t'aider à améliorer si tu avais montré plus que l'oeil fini c'est très peu. Et vu que le but premier de tout topic dessin c'est de recevoir des critiques pour s'améliorer, il semble plus utile de poster des dessins qu'on peut réellement critiquer et dont les critiques t'aideront à t'améliorer, que des petits trucs peut être jolis mais pas assez conséquents pour être vraiment critiqués.
Gurren > je trouve ton style très sympa sur cette bd. La tête du personnage a un peu tendance à changer d'une case à l'autre j'ai l'impression , mais c'est peut être parce que tu as fait ta planche en temps limité.
Sode>
Blblbl ton style blblbl cette colo blblbl et merci pour le nom de cartoon blblbl
Ça manque peut être juste d'une ombre portée sous les cheveux, et ceux ci manquent un peu d'ombre de volume à mon goût, surtout en comparaison à la peau. C'est peut être un effet voulu, mais pour le coup j'y adhère pas :X.
Sino jviens de tilter un truc sur tous tes dessins. Les sourcils :'d?
#4165 26/07/2015 à 16:05
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Chidori, rien à redire sur ton oeil, mais juste parce que je suis pète-bonbon, tu peux l'agrandir ?
Sode-no-Shirayuki, j'adore ce que tu fais *-* C'est vraiment trop classe !
Tikomi, oui vu que je l'ai fais rapidement, du coup je me suis très peu appliquée mais justement, je la re-travaille plus sérieusement là
#4166 26/07/2015 à 16:48
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Gurren' pour l'effet BD, c'est réussi, et c'est super rigolo, ca se comprends bien et tout, après pour le dessin, y'a plein de soucis colo'/proportions, mais sachant que tu a du le faire a la va-vite, c'est bien bien grave. En tout cas, l'effet BD drôle est carrément réussi ^^
Chidori, ben... C'est un p'tit oeil quoi, je le vois pas très bien [il est petit et j'ai quelques soucis de vue] mais sinon, a part reprendre les mots que Tikomi a dit, genre 1 milliard de fois mieux que moi, je n'ai pas grand chose a ajouter ^^.
Sode, GOOSH, j'adore ce genre de colo, mais genre, vraiment, j'adore j'adore j'adore ><!! Le style est méga cool et carrément bien maîtrisé mais... N'a-t-elle pas de sourcils cette jeune fille ?
Sinon, j'ai une question au niveau de ce dessin, est-ce que tu utilises plusieurs calques? Genre, tu met le line par dessus et tu fais une colo' en dessous ou est-ce que tu mélange les deux et tu travailles le tout jusqu'a ce que le rendu te plaise? J'ai toujours voulu savoir comme ca se passer pour ce genre de dessin ^^
Edit: Sinon j'ai bidouillé ça y'a quelques jours, c'est pas du tout fini bien sur ^^
Je suis pas vraiment trop satisfaite, mais le but c'était de trouver les couleurs de la fille de droite ^^
Dernière modification par Smyl (26/07/2015 à 17:18)
#4167 26/07/2015 à 17:41
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Bah en fait, j'avais fait des sourcils, mais je les ai tellement froncés qu'on dirait qu'elle n'en a pas. X)
La colo, je fais un peu à la pisse. Je fais en général sur un calque, mais parfois, j'en crée un nouveau pour les sourcils ou les lumières.
Et j'ai rajouté un calque jaune en luminosity et un calque bleu en multiply pour accentuer les ambiances.
Smyl: J'aime beaucoup les visages et les cheveux. Mais j'ai l'impression, que, même si elles sont penchées en avant, elles ont les bras trop petits.
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#4168 26/07/2015 à 19:13
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Smyl
Les couleurs de la fille a droite
Elles sont trop jolie trop bien foutues j'ai tellement envie de te les piquer la, en plus les deux personnages ont vraiment des visages différents même au niveau de la forme itou et la colo comme ça avec ton line comme ça surtout pour les cheveux de la fille rousse. Et cette pose vu sous cet angle la jtrouve que c'est une des poses les plus dures à dessiner (avec les personnages accroupis) mais jtrouve que tu t'en est bien sortie surtout pour la fille rousse, même si les bras sont peut être un peu courts comme sode à dit :'D.
#4169 26/07/2015 à 19:50
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Sode', oui c'est vrai que vu comme ca, on comprend les sourcils, c'est pas si choquant en fait ^^
Pour la colo', faut vraiment vraiment pas avoir peur de se tromper, perso je suis incapable de faire un truc comme ca en un calque, il m'en faut au moins deux ou trois ><
Sode et Tiko', OUUF, en les dessinant j'avais peur qu'on voit pas trop bien que les persos était un peu penchés en avant! C'est déjà ca de réussi ^^. Alors du coup, pour les bras, comment je peux changer ça? C'st plutôt une question de shad? Genre je l'augmente pour rajouter de la perspective? Ou c'est vraiment le line en lui même? HELP SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Tiko', Merkii, tu peux pas savoir comment ca me fait plaisir tes p'tits compliments :'D! Keur, Lauve, Amuur ♥
#4170 27/07/2015 à 05:37
- Insolente
- Élève
Voilà un petit dessin me représentant.:$$
(PS: j'ai le visage de hap dans JVC mais c'est normal, c'est mon côté sarcastique :$$$$ )
Sinon pour les petites artistes qui passent par là, je cherche pas a devenir éonard de vinci, je dessine pour m'amuser xdxd et la plus part de mes dessins sont des trolls pour mes amis xddd
jevous aide l'avance "cey mosh" voilà enjoy(phoenix) :$$$
Dernière modification par Insolente (27/07/2015 à 05:37)
Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Future modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Snoufnsouf houhouhou》-me, 2015.
#4171 28/07/2015 à 15:19
- Twink
- Élève
Sode et Smyl -> J'adore vos styles, extras !
Insolente -> Elle est super choupi ! Après bon, c'est pas LE dessin méga travaillé, c'est les trucs qu'on fait rapidos à la tablette xD En attente d'autres travaux
Et je prends vos critiques Tikomi et je sais plus qui ( x) ), je vais essayer de plus appuyer sur mes stylos et d'en prendre des plus gras Et je vais essayer de refaire ce portrait-ci ^_^ Ca ne peut qu'être bénéfique de sentraîner ! Le modèle est ici : http://data.whicdn.com/images/181747207/large.jpg
Tout en sachant que ce modèle-ci me semble assez tentant niveau expressivité : http://data.whicdn.com/images/187683327/large.jpg
Vos avis ? ^^
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#4172 28/07/2015 à 15:52
- Chibichan
- Élève
Insolente c'est mignon c'est bizarre venant de toi..
Mangachamalow c'est harley quinn? ça tue!
Vous dessinez bien sérieux.. ;w;
Twink j'adore la seconde!
J'ai fais ce dessin pour une fille sur Eldarya. (oui mon pseudo est différent. c'est celui que j'utilise plus officiellement, chibichan est un vieux pseudo de mes années kikoo. x))
冷酷な心
#4173 28/07/2015 à 17:04
- Insolente
- Élève
oui, paske que les helicos tu sais quoi sont pas autorisé ici en fait
honhon trop beau ton dessin j'adore la bouche :'(
#4174 28/07/2015 à 17:40
- Chibichan
- Élève
MDRRR
merciiii j'ai galéré comme une dingue.
冷酷な心
#4175 28/07/2015 à 19:24
- Insolente
- Élève
Rrrrdm (on dirais je crache bye)
Omg je viens de remarquer que, zoelle c'est joelle en zozotant omg omg