Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4126 08/07/2015 à 00:15
- Chibichan
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
@Orisa j'adore c'est trop chou! >3<
@DeadSama ce skill en réalisme..
fidèle à moi-même j'ai pris une photo laide avec mon téléphone. :') bon c'est pas très droit ok mais je l'ai dessiné la nuit dernière en m'endormant dessus. ce qui explique le typex par endroits. ._.
peut-être que je le rattraperai mieux avec du typex si j'ai pas la flemme... (technique de clochard je vous l'accorde mais ça rend pas mal de loin).
Dernière modification par Chibichan (08/07/2015 à 00:17)
冷酷な心
#4127 08/07/2015 à 00:53
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
C'est beau ! J'aimerais bien avoir de l'inspi comme ça moi ;;
(je lis un petit 'je suis sataniste' sur ton écran xd)
#4128 08/07/2015 à 01:21
- Chibichan
- Élève
cimer albert, c'est pas l'inspi j'ai juste regardé un démon jap et jme suis dis wah trop cool jvais le faire sur papier. :'D
(ah.. oui o/)
冷酷な心
#4129 08/07/2015 à 10:56
- Twink
- Élève
Oh j'aime bien Chibichan, ça me rappelle Death Note et tout, c'stylé :3
Et je t'aime bien parce que tu dis "Cimer Albert" , comme moua.
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#4130 09/07/2015 à 20:15
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Deadsama, ton dessin est magnifique *-*
Chibichan, je trouve que ce que tu fais c'est bien... Mais vu que je ne suis pas forte dans le domaine un tribale et tout ça je dirais seulement que j'aime bien xD
J'ai voulu faire ce dessin rapidement mais au final il m'a pris du temps. Du coup c'est du rapide mais lent ! (Ca n'a pas de sens, je sais)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4131 11/07/2015 à 07:57
- Twink
- Élève
Gurrennohinata -> Oh c'est chou :3 Voila, mes conseils du matin ne sont pas hyper constructifs, mais juste c'est joli xDD
#4132 11/07/2015 à 11:07
- asunayuuki
- Élève
Gurren> rien a dire a part: Classe *w*
Chibichan> j'aime bien sérieux on dirait un mysticker dans Blazer Drive xDD.
Donc me revoila avec un dessin o/ ! Il s'agit d'une marque de guilde pour une fiction d'un ami xDDD. j'aurais besoin de votre avis ! (nom de la guilde: Sky Dragon. Le dessin représente une queue de dragon sortant d'un nuage (ce n'est que le brouillon)
Enjoy C:
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4133 13/07/2015 à 17:05
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
DeadSama -> J'aime beaucoup! Les regards sont fixés comme devant une caméra (j'imagine que tu t'es inspirée d'une photo du coup ?) et du coup ça rend super bien.
Orisa -> C'est très joli, j'adore la palette des cheveux .3.
Amichii -> La symétrie est réussie 8D
Chibichan -> J'adore ton tigre! Tu dessines au feutre noir?
Gurrennohinata -> J'ai rien à redire qui me vient à l'esprit..Mais j'aime beaucoup ses yeux.
asunayuuki -> C'est en cours et très petit, du coup je vois pas trop quoi dire .3. Mais jvois rien qui cloche (on dirait les nuages de DBZ 8D)
c.c j'ai pas de scan
J'm'entraîne à l'aquarelle & à la peinture (mais j'ai pas géré du tout le temple)
(la photo n'est pas droite)
#4134 13/07/2015 à 21:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Quentin: Je trouve les montagnes et les arbres plutôt bien réussis. Après... Un arbre ou une montane ressemblera toujours plus ou moins a une montagne, même "raté". Le souci avec ton temple n'est pas la peinture en soit mais plus la construction générale et la perspective.
Quoiqu'il en soit tu as une technique cool, continue!
Asuna, ton nuage a un design très sympa. On identifie pas ben la queue de dragon en revanche je trouve
Gurren j'adore ce groupe
Chibi, très sympa ta stylisation
Moi un portrait de... quelqu'un
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4135 13/07/2015 à 21:49
- asunayuuki
- Élève
Merci Ombi je vais remodifier ca ^^
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4136 14/07/2015 à 11:39
- Twink
- Élève
Ombi' ton portrait est superbe ! Après y a un truc qui me gêne dans le shad du cou, ça fait un peu demarqué par rapport au reste, je sais pas trop comment dire. Sinon le reste est top
#4137 14/07/2015 à 11:50
- Sentence
- Élève
Ombreuse : Il est magnifique, uuuh.
Je suis resté comme ça, quand je l'ai vu : . x)
#4138 14/07/2015 à 17:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Merci!
Twink, il est vert C'est fait exprès Peut être un peu abrupt
Un autre:
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4139 15/07/2015 à 10:54
- Twink
- Élève
Ah ok je comprends mieux alors ^^.
Il est cool celui-là aussi ;D C'est très velouté ton shad °3°
#4140 16/07/2015 à 03:06
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Byby les couleurs sont cool pour les deux portraits, t'as retouché les couleurs ou c'était ta palette de base ? Le seul truc qui me dérange un peu dans le dessin vert c'est la bouche qui est très peu contrastée par rapport au reste, même en considérant qu'elle a les lèvres pales. Et tes brush sont toujours aussi cool.
A moi >
http://imgur.com/R9Uqk0M
(désolée pour la taille)
Je voulais utiliser ce personnage dans un dessin plus conséquent avec background itou, le problème c'est que j'ai pas d'idée de background dans lequel l'intégrer. J'ai cherché des paysages pour m'inspirer sur pinterest mais jsaipas y a rien qui m'inspire vraiment. Si quelqu'un a une idée (et aussi une idée de coiffure et peut être de vêtement, jlui ai mis ceux là par défaut) jsuis preneuse. (et aussi si quelqu'un sait ce qui va pas avec ses jambes parce que y a un truc qui va pas et c'est de ce côté là jcrois)
Dernière modification par Tikomi (16/07/2015 à 03:09)
#4141 16/07/2015 à 08:13
- Twink
- Élève
Alors Tikomi, déjà j'adore les silhouettes comme ça c'est stylé '^' Pour moi ce qui cloche c'est les pieds, genre son pied droit est censé être plus ou moins en avant, enfin genre plus en perspective, mais il est mal placé par rapport à l'autre je trouve, ce qui fait qu'on dirait que ta madame va se casser la figure x) Sinon je sais pas trop pourquoi je vois bien une coiffure rock'n'roll genre un côté rasé et une queue de cheval assez wild, et des fringues un peu grunge/Lara Croft . Voila, c'est pas du tout objectif, mais c'est ce style qui me vient, je sais pas pourquoi haha.
Dernière modification par Twink (16/07/2015 à 08:13)
#4142 16/07/2015 à 13:46
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour le fait qu'elle ait l'air de tomber, c'est ma faute j'avais pas précisé, mais en fait je l'imaginais flotter dans les airs. Mais peut être que vu qu'elle a une position à peu près debout c'est ambiguë et que c'est ça qui pose problème. Par contre je suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux dire par pied plus ou moins en avant? Et merci pour le conseil de tenue, je vais essayer de faire un truc autour de ça
#4143 16/07/2015 à 18:15
- Twink
- Élève
Ah ça explique tout, cette madame est dans Gravity ! *sort*
Après c'est qu'une esquisse, on verra mieux ton projet par la suite. Ah oui, en fait je veux dire que des fois on dessine un perso d'une manière qu'un bras paraît plus en arrière, ou un pied plus avancé que l'autre, qu'on dessine plus gros, eh plus près de l'oeil du "spectateur".
Ah cool que mon idée t'inspire ^^.
EDIT : Voila un exercice occulaire que j'ai fait aujourd'hui hohoho, les yeux d'une partie des actrices de la série Once Upon A Time (certains yeux plus ressemblants que d'autres haha, j'ai fait rapido avec l'ecran de mon télephone comme modèle aussi x) )
J'avoue, c'est ce que je préfère faire les yeux.
Dernière modification par Twink (17/07/2015 à 19:40)
#4144 17/07/2015 à 23:33
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Ombreuse, J'adore vraiment ce que tu fais, c'est fou !
Twink j'adore mais je trouve que certaine pupille ne sont pas bien placer ou n'ont pas la bonne forme. (Alors là pour expliquer pourquoi je ne sais pas )
Mon gribouillis du soir.
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4145 18/07/2015 à 02:52
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Twink >
Tes yeux sont cool et bien fait dans l'ensemble. Y en a certains où je me demande si t'as pas été un peu trop timide sur les paupières mais j'ai pas en tête le visage des acteurs donc je suis pas sûre. Y a aussi des yeux où j'ai un doute sur leur placement, mais sans le reste du visage et surtout sans le nez entre les deux c'est plutôt dur à juger. Je pense que ce serait plus pertinent de dessiner des visages entiers que juste des yeux en fait.
Gurren qui m'a méchamment ignoré >
C'est dommage que ce soit aussi pleins de traits partout, on a du mal à se repérer du coup. Peut être qu'en utilisant un pinceau moins opaque et en jouant plus sur l'opacité du trait ça rendrait des trucs plus lisible sur tes brouillons, et ce serait plus simple pour toi et pour tout le monde. Sinon pour le dessin, je suis pas sûre de ce que je dis car je me repère pas trop là, mais je trouve le buste légèrement trop en avant, mais j'en suis pas du toutt certaine. Aussi, j'ai l'impression que tu as tracé une ligne pour placer les yeux (ce qui est une bonne chose), mais que tu ne t'es pas aidé de cette ligne au final. C'est dommage quoi éè. En utilisant vraiment tes lignes de construction tu pourrais construire des visages et des angles de vue plus complexe, par exemple des visage vu de dessus comme j'ai l'impression que tu voulais faire.
Sinon le visage est mignon mais en même temps jai une impression de majesté en voyant le personnage je sais pas je trouve son design cool. Par contre, quand je regarde l'ensemble de tes dessin j'ai l'impression (peut être fausse) que tu fais toujours le même genre de nez et de bouche, ce serait sympa d'essayer de varier un peu, quitte à quitter un peu ton style. Ça ne pourrait que être positif pour tes dessins.
+ je poste
(désolée pour la taille)
Coeur à celui qui reconnaîtra la personne que j'ai dessiné sans regarder le modèle
Et ui j'ai eu la flemme de continuer l'autre en fait lel ><
Dernière modification par Tikomi (18/07/2015 à 05:20)
#4146 18/07/2015 à 09:12
- Choow
- Élève
OH j'ai reconnu Tikomi c'est Melanie Martineeeeez \o/ (j'ai pas regardé le modèle mais je suis sure a 350% xD)
Il est trop cool ton dessin ! Et elle est trop jolie cette fille.
#4147 18/07/2015 à 11:11
- Twink
- Élève
Merci pour vos conseils :3 Ouaip, faut que je me remette à faire mes portraits entiers, je vais essayer quand je serai rentrée de voyage. Faut que je fasse un tour à mes magasins de fournitures de dessins aussi !
Gurren -> Je suis assez d'accord avec Tikomi, rien à ajouter de plus je pense ^^
Tikomi -> Oh c'est cool ;D C'est vrai qu'elle est jolie cette fille ! (Que je ne connais pas, shame on me)
#4148 18/07/2015 à 12:12
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
NAN Moi je suis une rageuse j'accepte pas ce que tu dis Tiko
Non je rigole. J'ai brouiller le buste justement parce que c'est là ou je ne suis pas douée du tout. Pour les yeux je ne me suis pas extrêmement aidée avec mais il m'a pas mal servi au final. (Par contre sa je t'avoue je le fais tout le temps et j'arrive à m'auto poser problème)
Je ne m'étais pas rendu compte que je faisais souvent la même bouche et nez surement parce que sur ma BD c'est complètement pas le même délire. En tout cas sa fait tellement plaisir de voir des commentaires critique plutôt que des "C bo lel" Tvoa ou tvoa pa ?!
Je ne veux pas dire Tiko que ton dessin il est beau ʕノᴥʔノ ︵ ┻━┻ par simple jalousie.
Non je rigole il est vraiment super beau. Ce style de dessin m'impressionne, je sais c'est bête à dire mais tant que pour moi je ne sais pas faire, ça m'impressionne vraiment !
Du coup j'ai envie de partager un dessin qui m'a complètement amusé : Toshiro et Livai.
Quand j'ai dessiné Livai j'ai repris la même base et je l'ai refait pour Toshiro.
C'est pour ça qu'ils ont la même pose. Voilà, les deux homme de ma vie. Par contre je suis désolée, l'image du coup n'est pas trop top. Chèpapourkoi. (/¯◡ ‿ ◡)/¯ ~ ┻━┻ <- Je kiff ces smiley. Ils ont le swagg bb.
Dernière modification par Gurrennohinata (18/07/2015 à 12:14)
#4149 18/07/2015 à 12:53
- Twink
- Élève
Kawaii. (Voila, ça s'est fait 8D)
Nan en vrai, c bô lel.
*je sors*
#4150 18/07/2015 à 13:12
- ewane
- Midorima Grenouille
Ohw, ils sont trop cool *^*. Par contre je comprends pas pourquoi Rivaille est triste? Doit-on comprendre que ton amour pour lui le déprime et Tôshirô vient le réconforter parce que lui aussi l'a mal vécu, même si désormais il est habitué? xD.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.