Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 30/06/2015 à 11:03
- Zakika
- Élève
Re : [Mis en place] Nouveau moyen de paiement à la Banque
J0OCE - > je pensais la même chose au début d'écrire mon problème tout à l'heure ^^.
Du coup, j'avais la même idée que toi, c'est se que je vais faire
#127 30/06/2015 à 11:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mais du coup avoir un compte c'est quand même beaucoup plus pratique
Dans ce cas là votre bon sera débité de 2/4 euros enfin le montant que vous avez choisi.
Sur la page de mon compte il y a un endroit pour voir ça mais du coup sans compte je sais pas comment vous pouvez vérifier
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#128 30/06/2015 à 11:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Yep par contre l'inconvénient c'est que ça marche pas 10/20/30 je crois, alors qu'avec le choix d'Ombreuse, tu peux commencer les prix à 2
Oui il faudrait voir ça, je compte m'en acheter une bientôt :3
Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 11:08)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#129 30/06/2015 à 11:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
La page, des fois que ça marche hors connexion:
https://www.paysafecard.com/fr-fr/demander-le-solde/
#130 30/06/2015 à 11:10
- HeeDuo
- peach modo
Leur petite vidéo, explique bien, je trouve x)
Sur la même page, on trouve :
Payez sur Internet sans compte ni carte de crédit.
paysafecard est une carte prépayée avec laquelle vous pouvez effectuer vos paiements sur Internet en toute sécurité. Prépayé signifie que vous achetez paysafecard dans l'un des 480.000 points de vente. Vous trouverez un code PIN à 16 chiffres sur votre bon paysafecard. Le paiement sur Internet est réalisé en introduisant ce code PIN paysafecard.
Paysafecard est plus sûr que les autres moyens de paiement, car vous ne devez indiquer aucune donnée personnelle, bancaire ou relative à votre carte de crédit lors du paiement sur Internet.
Sans aucun frais pendant les 12 premiers mois.
Si vous n'avez pas utilisé l'entièreté de votre crédit au cours des 12 mois, des frais de mise à disposition de 2 EUR par mois sont déduits de votre crédit restant à partir du 13e mois. Cela s'applique à chaque code PIN paysafecard.
De ce que j'ai compris, si il nous reste des sous et qu'on ne les utilise pas durant les 12 mois. -2/mois seront déduits du montant restant, à partir du 13e mois. Exemple : J'ai un montant de 10, je n'ai au final utiliser 2. Il reste 8, que je n'ai pas utilisé ces 12 derniers mois. Du coup, à partir du 13e mois il me prélèveront 2 sur mes 8 restant, et ce chaque mois.
Mais, du coup au bout de 4 mois il ne restera plus rien, donc à savoir si les frais continuent ou pas, après ? oO
Sinon, je pense que je vais essayer ce moyen :3
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#131 30/06/2015 à 11:11
- Zakika
- Élève
Merci, mais du coup ça va* être plus simple de prendre genre un code de 10 euros de prendre plusieurs code du coup XD.
Dernière modification par Zakika (30/06/2015 à 11:11)
#132 30/06/2015 à 11:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mdr première page "Payez sur Internet sans compte "
Mais je sais pas ça me perturbe de laisser trainer 10 euros sur un ticket de caisse, je préfère le mettre au chaud sur mon compte quoi
Mais en tout cas oui une carte de 10 euros offre plusieurs codes
#133 30/06/2015 à 11:39
- Zakika
- Élève
En gros :
I) Je vais chez mon buraliste, je demande un code 10 euros etc, je reçois le ticket, je payes.
II) Je reviens chez moi, je choisis mes codes, que j'aurais dis à mon buraliste, je met mon adresse mail, je clique sur PROCEDER AU PAYEMENT
III) Une fenêtre s'ouvre, j'entre dans les cases le code qui est écrit sur mon ticket.
IIII) Une fois le code entré, je clique sur la case "j'accepte les conditions" et je clique sur payer.
V) Le code va s'afficher.
VI) Et ce code, je le mets dans CODE a la banque
C'est sa si j'ai compris ?
Et, je voulais demander aussi, est-ce que par exemple, je peux demander à ma buraliste que je payes 10 euros, mais je voudrais 2 codes ; 1 code de 5 euros $R et 1 code 5 euros $F, est-ce que la buraliste, va me donner 2 tickets ?
#134 30/06/2015 à 12:25
- Erwita
- Élève
De ce que j'ai compris, si il nous reste des sous et qu'on ne les utilise pas durant les 12 mois. -2/mois seront déduits du montant restant, à partir du 13e mois. Exemple : J'ai un montant de 10, je n'ai au final utiliser 2. Il reste 8, que je n'ai pas utilisé ces 12 derniers mois. Du coup, à partir du 13e mois il me prélèveront 2 sur mes 8 restant, et ce chaque mois.
Mais, du coup au bout de 4 mois il ne restera plus rien, donc à savoir si les frais continuent ou pas, après ? oO
Je me pose la même question. Techniquement, vu qu'on n'aura plus de sous, ça s'arrête là, non? :x C'est perturbant. xD
++
Frais d'échange : Lors d'un échange conformément au point 15 des CGV, le montant de 7,50 EUR est déduit directement du montant à verser dans le cadre d'un échange. Ces frais sont dus pour chaque échange.
Je n'ai pas saisi ce passage. x_x
+++
J'avais pas remarqué mais pourquoi faut-il notre adresse postale obligatoirement? ;_;
Dernière modification par Erwita (30/06/2015 à 15:01)
#135 06/07/2015 à 19:02
- ShinigamiJunior
- Élève
Bonjour,
Je crois que j'ai eu un petit problème, c'est pas grave, mais bon...
Je viens de me rendre chez mon buraliste, je lui demande si il en fait, et, là, il me dit "oui".
Donc , cool, il me demande combien d'argent je veux , fin un truc dans le genre, je lui réponds "4 euros s'il vous plaît", et là, il me dit "non, désolé, c'est minimum 10 euros", alors qu'à la banque sur $ailor Fuku, on peut faire des codes à 4 euros ...
s'il vous plaît aidez-moi
En effet Zakika, c'est bien de demander les montants à ton buraliste quand tu ne connais pas aussi.
Tu as 10, 25, 50 et 100
Ensuite j'en ai déjà parlé dans le premier post, je ne sais pas si tu l'as lu mais, je parle d'un compte paysafecard très très utile dans ce cas là où tu veux faire des codes d'un montant plus petit.
Je t'invite donc à bien le lire pour comprendre un minimum le fonctionnement.
♦
Ouais, le problème c'est que les codes en paysafecard c'est 10/20/30 je crois, du coup les 2 et tout ça c'est impossible de les mettre sur sailor fuku , vaut mieux les enlever ça peut porter à confusion
Si tu peux, d'où le fait d'avoir un compte chez paysafecard e__ê
Et c'est 10, 25, 50 et 100
♦
HA NON OK JE VIENS DE COMPRENDRE. Désolée.
En fait tu peux faire des codes de 2 euros avec Paysafe Card. C'est juste que tu approvisionne ton compte de mini 10 euros. Donc il te restera 8 euros sur ton compte.
Voilà c'est ça
♦
Quel compte ? O.o
Tu as lu le premier post, celui qui explique tout bien ._. ?
♦
Mais je n'aie pas de compte Payseafcard..
Il suffit juste de t'en créer un, mais de lire le premier post aussi.
♦
Ah en faite, si on achète un ticket à 10 (paysafecard c'est souvent des tickets qui ressemblent à des tickets de caisse xD) on peut utiliser seulement 2 sur ce ticket si j'ai compris ce que tu as dit Ombreuse ? ^^
Euh non du tout e__ê
♦
Perso, moi mes PaysafeCard, ce sont des cartes que j'achète chez un buraliste sous forme de ticket de caisse et selon la somme acheté c'est la somme que j'ai sur mon ticket
C'est exactement ce que j'ai moi, un paysafecard en somme.
♦
Oui j'ai compris, mais j'ai pas trop envie d'avoir un compte PaysafeCard ...
Ben tant pis j'ai envie de dire, nous on essaye juste de t'aider ^^'
♦
C'est payant un compte PaysafeCard ?
Mes parents vont le savoir que j'aie un compte ?
Et la carte, je la reçois où ?
Non c'est gratuit.
A moins que ne leur dise non.
La carte ?
♦
Ben oui , une paysafecard tu vas par exemple dans un magasin de jeu vidéo ou dans un tabac, tu demandes une paysafecard de 10 , il te donne un truc qui ressemble à un ticket de caisse et hop tu as tes 10 tu peux directement les mettre sur le jeu sans avoir de compte ^^ c'est ce que je fais toujours o/ je pensais que c'était le même système ici
Ben c'est le même système ici aussi.
Si tu achètes un code PIN de 10, tu peux très bien le mettre directement sur SF ; t'es pas obligé de mettre sur ton compte paysafe' (si tu en as un) avant.
Puisque le montant de 10 existe tout pareillement sur SF.
♦
Mais du coup avoir un compte c'est quand même beaucoup plus pratique
Dans ce cas là votre bon sera débité de 2/4 euros enfin le montant que vous avez choisi.
Sur la page de mon compte il y a un endroit pour voir ça mais du coup sans compte je sais pas comment vous pouvez vérifier
Le compte est en effet plus pratique si l'on veut utiliser la somme de notre ticket pour plusieurs jeux, ou si tout simplement le montant en lui même n'existe pas sur le jeu.
♦
Merci, mais du coup ça va* être plus simple de prendre genre un code de 10 euros de prendre plusieurs code du coup XD.
Je comprend pas désolé.
♦
En gros :
I) Je vais chez mon buraliste, je demande un code 10 euros etc, je reçois le ticket, je payes.
II) Je reviens chez moi, je choisis mes codes, que j'aurais dis à mon buraliste, je met mon adresse mail, je clique sur PROCEDER AU PAYEMENT
III) Une fenêtre s'ouvre, j'entre dans les cases le code qui est écrit sur mon ticket.
IIII) Une fois le code entré, je clique sur la case "j'accepte les conditions" et je clique sur payer.
V) Le code va s'afficher.
VI) Et ce code, je le mets dans CODE a la banque
C'est sa si j'ai compris ?Et, je voulais demander aussi, est-ce que par exemple, je peux demander à ma buraliste que je payes 10 euros, mais je voudrais 2 codes ; 1 code de 5 euros $R et 1 code 5 euros $F, est-ce que la buraliste, va me donner 2 tickets ?
1. Oui (mais tu payes avant de recevoir le ticket hein )
2. Euuuh, ben si tu achètes un code de 10 tu peux le mettre directement vu que le montant de 10 paysafe' existe sur SF ; si tu veux un code d'un montant plus bas tu dois créer un compte chez paysafe'.
3. Pour le paiement sans compte oui
4. Oui (en chiffre romain 4 c'est IV )
5. C'est ça.
6. T'as un ptit espace (comme pour noter le code que tu reçois par sms) en dessous où il y est écrit "CODE" ; tu le copie ici et tu valides
#136 06/07/2015 à 21:27
- HeeDuo
- peach modo
Au risque de me faire taper dessus...
-> Juste comment cela se passe pour les petits codes ?
- Créer un compte sur Paysafecard, OK. Pour l'exemple ci-dessous, j'ai pris un Paysafecard de 10.
- Au niveau de la banque sur SF, si par exemple je choisis "5 soit 550SR" -> nombre de code désiré "1 code de 5" ; lorsque le pop-up s'affiche je prends le second onglet "my paysafecard", me connecte à mon compte et c'est à niveau-là que je vois pour ne prendre que les 5 sur les 10 ?
- Du coup, les 5 restant sur mon compte pourront être utilisé pour autre chose (et sur le même site ? -2 codes de 5 sur SF, par exemple-) ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#137 06/07/2015 à 21:33
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Au risque de me faire taper dessus...
-> Juste comment cela se passe pour les petits codes ?
- Créer un compte sur Paysafecard, OK. Pour l'exemple ci-dessous, j'ai pris un Paysafecard de 10.- Au niveau de la banque sur SF, si par exemple je choisis "5 soit 550SR" -> nombre de code désiré "1 code de 5" ; lorsque le pop-up s'affiche je prends le second onglet "my paysafecard", me connecte à mon compte et c'est à niveau-là que je vois pour ne prendre que les 5 sur les 10 ?
- Du coup, les 5 restant sur mon compte pourront être utilisé pour autre chose (et sur le même site ? -2 codes de 5 sur SF, par exemple-) ?
Puisque tu as sélectionné ton compte tu verras qu'il va s'afficher une chose du genre "Paiement actuel en EUR: 5,00 EUR" il te suffira de cliquer sur "payer" et ce sera bon, le code te sera donné et un mail envoyé ! c:
Il te restera bien 5 restants sur ton compte et tu pourras en faire ce que tu veux, soit sur sf, soit ailleurs sur un site acceptant les payements via paysafecard !
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#138 06/07/2015 à 21:37
- HeeDuo
- peach modo
Chapristi > Ah d'accord, merci
#139 06/07/2015 à 21:40
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
De rien ! :3
→ Mes traces de patte.
#140 13/07/2015 à 15:24
- Ganou1Nougat
- Élève
Petite question ~
On peut acheter un code de 20 avec deux cartes de 10 ?
Mon topic apprentie => Clique !
#141 13/07/2015 à 15:29
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Mh tu peux en prendre que de 10 ou 25 chez ton buraliste, du coup tu peux demander à avoir 2 tickets de 10, les mettre sur ton compte paysafecard et dépenser ces 20 sur sf en une seule fois.
Si c'est bien ça que tu demandais. x)
→ Mes traces de patte.
#142 13/07/2015 à 16:04
- Ganou1Nougat
- Élève
D'accord, merci je vais essayer
#143 13/07/2015 à 16:14
- Ganou1Nougat
- Élève
Bon, j'ai mis mon crédit sur MyPaysafecard. Maintenant je veux l'utiliser sur le jeu mais je sais pas où le trouver en fait Je suis aller dans l'onglet 'jeux" mais il n'y est pas.
EDIT: C'est bon, problème résolu, encore merci ^^
Dernière modification par Ganou1Nougat (13/07/2015 à 16:22)
#144 14/07/2015 à 22:51
- LaTiteEwa
- Élève
J'ai déjà utilisé ceci dans d'autres jeux. Et étant jeune, sans carte bleue et ne pouvant pas souvent utiliser les sms je trouve ça très pratique. ^^
Dernière modification par LaTiteEwa (14/07/2015 à 22:53)
✿●·. Eva .·●✿
Disneyloveuse de l'extrême ❤
Stitch is bae