SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/06/2015 à 00:14

Kyoki
Élève

狂気's Wear Shop

653486Banniredebienvenue.png

Bonjour/Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur mon topic de création.
Je suis Kyoki et je tiens à me lancer dans le pixel art tout simplement, pour le plaisir de créer des vêtements mais aussi pour tenter de devenir CDT (j'ai beaucoup d'espoir aha). Pour en savoir un peu plus sur moi, ce n'est pas la première fois que je suis sur Sailor Fuku et je m'étais déjà amuser à tenter un peu de pixel art puis j'ai pendant longtemps lâché prise par manque de temps et de motivation.. Mais me revoilà ! Et je compte faire de mon mieux pour arriver à faire de jolies créations. J'accepte donc toutes critiques constructives bien évidemment, qu'elles soient positives ou négatives, je n'hésiterais pas à en prendre compte pour m'améliorer ! Pour terminer, les logiciels que j'utilise pour mes créations sont Paint Tool Sai et Photoshop C.C., j'utilise aussi une tablette bamboo wacoom. Je me sers de ces logiciels depuis plusieurs années mais principalement pour grapher. Pour la tablette, je ne me rappelle plus depuis quand je l'ai mais je l'avais abandonné pendant une année donc j'ai un peu perdue la main (nyeh.). Sinon, je pense avoir tout dit alors bon visionnage de mes créas et balancez vos conseils !

696454Bannirenouveauts.png

Toutes les nouveautés seront affichées ici et mises à jour dès que possible.

HAIR

TOPS/DRESSES
583151ColroulKKCollection.png
PANTS/SKIRTS/...
419038SkinnynoirKKCollection.png
SHOES/ACCESSORIES

OTHER

211244Banniretermines.png

Ici, toutes les créations complètement terminées y seront entreposées.
[+] Certaines des tenues ne sortent pas de ma tête comme ça (et ouep..) donc pour voir la source, cliquez sur celle que vous voulez.

HAIR
267225Hair1.png200067Hair2.png677937Hair2wouthat.png
TOPS/DRESSES

PANTS/SKIRTS/...

SHOES/ACCESSORIES

OTHER
495357ColroulSkinnynoirdgradKKCollection.png

189070Bannireminiatures.png

Retrouvez les miniatures des créations terminées.

598790Bannireencours.png

Vous pourrez trouver toutes les créations en cours et voir leur progression. N'hésitez pas à me conseiller pour voir ce qui peut être amélioré.

508116RobeChapeauNoir.png373131Killstarspynxcra.png913843tenuefunkhommei.png411050LAYtenue.png
165263Bannirecommandes.png

Ici, se trouve les commandes en cours ou pas encore commencées. Pour faire une commande, il suffit tout simplement de me demander poliment si je peux reproduire tel habit/accessoire/coiffure en postant le lien de l'image, s'il vous plaît. Cependant, je me réserve le droit de refuser une commande si cette dernière ne me plaît pas.

226668Bannirebases.png

J'entreposerais ici toutes les bases que j'aurais créé.

655457BASE1kyoki.png193990BASE2kyoki.png
860063Banniredefin.png

Dernière modification par Kyoki (30/06/2015 à 18:50)

#2 30/06/2015 à 00:48

ebogo
Créatrice de Tendances

Re : 狂気's Wear Shop

tout d'abord bienvenue chez les apprenties!!^^

waoh je trouve tes créa's belles et plutot bien shadé!!
bon pour le pantalon noir tu devrais y mettre des plis et je trouve les pieds un peu bizarre quand meme!!
pour son haut met encore un peu plus d'ombre!
pour ta robe noir là aussi ça manque de légers plis ou bien renforce les un peu plus!!sinon j'adore tes créa en cours pour le pull vert ça commence plutot bien(le shad)!!^^
pour tes coiffures je crois que tu devrais rajouter des mèches!!
en tout cas à voir tout ça je trouve que c'est très bien parti!!*v*
bonne continuation!!

topic's creations

#3 30/06/2015 à 01:32

ikramo
Élève

Future CDT *^*

† The fall is not a failure . The failure is to stay where it fell †
°•○•.My topic † My club.•○•°

#4 30/06/2015 à 01:57

Lauralaure
Élève

Bon commencement.
J'ai hâte de voir la suite !
Bonne continuation. smile

#5 30/06/2015 à 08:26

Slimena
Créatrice de Tendances

Ow, j'adore ta deuxième base 8) La première par contre fait un peu garçon.

C'est vrai que ça commence bien. Tes vêtements sont sympa même si il y a quelques defauts qui partiront avec l'expèrience je pense.
Par contre le shad de tes cheveux est trop "flou" et les mèches trop grosses. Tu devrais réduire la taille de l'outil avec lequel tu shad pour que ça fasse plus naturel. Ta coiffure noir est trop foncée également.

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#6 30/06/2015 à 10:43

lovecristal
The Great and Powerfull

pour tes bases sache que les mains passent toujours derrière la tête ^^ et je doute que ta deuxième base soit autorisé sauf si tu modifies sa main (car signe provocateur pouvant être considéré comme vulgaire) smile

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#7 30/06/2015 à 19:24

Kyoki
Élève

@ebogo
Tout d'abord, merci pour tes adorables compliments et tes conseils, c'est gentil !
Donc pour commencer, le pantalon je vais essayer de lui faire quelques plis mais j'ai beaucoup de mal sur celui-ci comme c'est un skinny, il n'est pas censé y avoir beaucoup de plis mais je vais faire de mon mieux. Je mettrais plus d'ombre sur le haut par la même occasion.
Pour la robe, je vais faire en sorte de renforcer les plis et enfin, je vais voir ce que je peux faire pour les coiffures ! :)
Encore un gros merci ~

@ikramo
Awww, c'i trop gentil, uhu ! Mais j'ai vu les tiennes et mes créations ne me paraissent pas si jolies xs

@Lauralaure
Merci beaucoup ! C'est encourageant ~

@Slimena
Uhu, merci beaucoup ! Pour la première, c'était un peu l'idée, je voulais lui donner une position un peu tomboy/garçon manqué.
Maintenant que tu me fais la remarque, je vois bien moi aussi que mon shad est un peu (beaucoup même) flou, oui ! Je vais corriger ça dés que je peux.

@lovecristal
Je n'étais pas sûre justement si on avait le droit de mettre les mains devant donc merci de me l'avoir dit, je l'ai modifié. Et c'est d'accord, je l'ai modifié elle aussi avec un signe moins 'agressif', aha !

#8 13/07/2015 à 08:37

Nougatinee
Élève

C'est magnifique! smile Peut être faudrait-il modifier le pantalon car le plan est appliqué bizarrement enfin bref! :') J'adore tes créas!

#9 13/07/2015 à 11:55

sheila45
Créatrice de Tendances

Wow très jolie
pour le pantalon je conseillerais de degrader un peu le shad encore et peut etre d'affiner certains plis ( opacité)

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

Pied de page des forums