Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/07/2015 à 02:15
- homeless
- Élève
homeless' home
Bonjour ! Alors, aujourd'hui je me lance. (: Je n'ai pas fait beaucoup de chose, pour être honnête mais vais commencer le shading de ma tenue et voulais donc déjà créer un topic parce que c'est le point où j'ai le plus de peine.
Voilà donc la tenue , avec son avancement :
> >
+ je n'ai pas utilisé de modèle
Dernière modification par homeless (28/07/2015 à 23:31)
#2 13/07/2015 à 02:17
- Lauralaure
- Élève
Re : homeless' home
Ça commence biien!
J'ai hâte de voir la suite et si jamais tu fait un live, j'aurais le temps^^ donc si tu veut des conseils en même temps, prévient moi!
#3 13/07/2015 à 03:28
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Le titre de ton topic m'a fait rire -désolée-.
En tout ca c'est un bon début
#4 13/07/2015 à 05:28
- homeless
- Élève
Lauralaure : Merci (: bon, pour l'instant c'est pas terrible x)
KikiNuth : merci d'avoir ri, c'était le but x)
Je pense que ça se voit que je sais vraiment pas m'y prendre avec ça.
Dernière modification par homeless (13/07/2015 à 23:38)
#5 13/07/2015 à 23:39
- homeless
- Élève
*double post histoire de remonter le topic*
Je bloque pas mal avec le bas de la robe ^^' Du coup j'ai fait vite fait le haut et pour finir, j'ai préféré faire un visage histoire de faire un break.
Voilà le rendu :
#6 14/07/2015 à 00:04
- sheila45
- Créatrice de Tendances
EN fait tu bloques pour les plis?
au pire laisse le bas pou linstant et fait l'interieur de la robe
Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil
#7 17/07/2015 à 05:55
- homeless
- Élève
EN fait tu bloques pour les plis?
au pire laisse le bas pou linstant et fait l'interieur de la robe
Yep exctement J'arrive pas à bien dégrader en fait.
Update : (le plis du bas est moche, faîtes pas attention je suis en train de le refaire)
>
Conseils ? ^^
Dernière modification par homeless (17/07/2015 à 10:51)
#8 17/07/2015 à 12:59
- sheila45
- Créatrice de Tendances
J'aime la poitrine elle a du volume la
passons au ventre je vais essayer de te montrer comment faire
Dernière modification par sheila45 (17/07/2015 à 13:32)
Remise à niveau
#9 17/07/2015 à 16:30
- Dem
- Créatrice de Tendances
La poitrine est super shadée comme ça ^//3//^ Ca donne un bon volume, sans autant être de trop ! J'ai hâte de voir la suite !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#10 17/07/2015 à 17:51
- homeless
- Élève
J'aime la poitrine elle a du volume la
passons au ventre je vais essayer de te montrer comment faire
Merci pour le modèle ! Je vais faire ça de suite ^^
La poitrine est super shadée comme ça ^//3//^ Ca donne un bon volume, sans autant être de trop ! J'ai hâte de voir la suite !
Merci ^w^
#11 17/07/2015 à 18:15
- _Yukari_
- Élève
Il y a un truc qui me dérange sur ta création..
c'est que le brouillon est très "brouillon" et que tout de suite sa devient sublime o.o fin j'sais pas, mais on dirait pas trop la même robe...
Si vous observez bien.:
>
Le shad commence en Pixel Art et devient directement en Digital. > C'est zarb, mais sans mentir c'est bien fait, j'aime beaucoup le "volume."
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#12 17/07/2015 à 18:26
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Le digital c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait pour montrer comment placer les plis.
Mais un brouillon plus propre serait une bonne chose. Tu peux commencer par un truc très crade crade, mais après ce serait bien de faire une version brouillon plus propre à partir de ta version crade, avant de passer au pixel. Sauf si tu gère super bien le pixel ce sera plus simple pour toi pour faire le line pixel.
#13 18/07/2015 à 19:51
- sheila45
- Créatrice de Tendances
Le digital c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait pour montrer comment placer les plis.
Mais un brouillon plus propre serait une bonne chose. Tu peux commencer par un truc très crade crade, mais après ce serait bien de faire une version brouillon plus propre à partir de ta version crade, avant de passer au pixel. Sauf si tu gère super bien le pixel ce sera plus simple pour toi pour faire le line pixel.
Je suis dac
Remise à niveau
#14 19/07/2015 à 12:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Le digital c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait pour montrer comment placer les plis.
Mais un brouillon plus propre serait une bonne chose. Tu peux commencer par un truc très crade crade, mais après ce serait bien de faire une version brouillon plus propre à partir de ta version crade, avant de passer au pixel. Sauf si tu gère super bien le pixel ce sera plus simple pour toi pour faire le line pixel.Je suis dac
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#15 19/07/2015 à 13:18
- LoulouEnge
- Élève
j'avoue que j'ai était surprise qu'on passe du brouillon très crad a une merveille ahahah
#16 28/07/2015 à 18:30
- homeless
- Élève
Il y a un truc qui me dérange sur ta création..
c'est que le brouillon est très "brouillon" et que tout de suite sa devient sublime o.o fin j'sais pas, mais on dirait pas trop la même robe...
Si vous observez bien.:http://img11.hostingpics.net/pics/65849 … ddress.png>http://img11.hostingpics.net/pics/43023 … hading.png
Le shad commence en Pixel Art et devient directement en Digital. http://img11.hostingpics.net/pics/401487reddress.png>http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/ … 771097.png C'est zarb, mais sans mentir c'est bien fait, j'aime beaucoup le "volume."
j'avoue que j'ai était surprise qu'on passe du brouillon très crad a une merveille ahahah
Alors, je suis complètement d'accord avec le fait que le brouillon est très brouillon o/ J'avais dû le faire avec la souris de mon pc portable, du coup j'avais pas mal galéré. Et c'était plus une recherche d'inspiration qu'une esquisse d'une robe ahaha. Vu que j'avais une idée assez précise de ce que je voulais faire après (et la flemme de refaire le brouillon) je suis passée directement au line. Mais je tâcherai de faire plus attention !
Par contre, vous m'excuserez mais je n'ai pas pu avancer le shad vu que j'étais absente ces derniers jours ^^' Je reposterai le plus vite possible un update !
Merci pour l'aide (:
Pages : 1