Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/07/2015 à 15:29
- Evalove95
- Élève
Questions concernant la création de vêtements
Bonjour,
Aimant dessiner, je commence à créer des vêtements sur Photofiltre avec ma tablette graphique.
Seulement je rencontre quelques problèmes .
Sur les topics des modos ils parlent d'avant et d'arrières , donc pour les cheveux, comment et pourquoi faire l'arrière ?
Pour faire toutes les miniatures comment faire ? Parce que si je grossit sur l'accessoire ça donne des gros pixels dégueulasses (normal vu que je zoome) donc comment régler la taille sans changer la dimension ? J'espère être comprise ^^
Et les bras pour les hauts comment on fait ? Nous mêmes ? Ou on peut pas avoir une base avec des bras ?
Merci
#2 09/07/2015 à 17:05
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : Questions concernant la création de vêtements
Parce que si tout était sur le même calque, tu obtiendrais ça en CDT (la dernière étape):
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -part6.png
On ne verrait plus du tout la sailor à cause des longueurs, qui doivent donc se trouver sur un deuxième calque qui se placera derrière le corps de la sailor. De cette manière, les vêtements et accessoires passeront entre les deux couches et resteront visibles. Qui plus est, de cette façon la partie avant n'entoure pas la totalité du visage, et donc ne coupe pas les visages plus larges, ou ne se retrouve pas avec des pixels manquants en cas de visages fins.
Ta miniature doit faire 80x80 pixels, et tu c/c ta créa dessus, sans peau visible.
comment régler la taille sans changer la dimension ?
Je comprends pas.
Mais de toute façon, sache que photofiltre n'est pas adapté pour créer sur SF.
Dernière modification par Strawberries (09/07/2015 à 17:06)
Pages : 1