SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/07/2015 à 21:38

Balladynne
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

angedeciel260 a écrit :

Contre, désolée :c Pour vous c'est koul et tout, mais après y a les nouvelles qui pourront jamais avoir ce grade ! C'est assez frustrant en fait x)
Ce serait koul de faire un grade comme ça mais plus accessible, enfin peut être en comptant l'ancienneté ? idk

Keep koul

Justement, une petite récompense pour une si longue fidélité serait super cool !!

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#27 08/07/2015 à 21:44

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Potcreme a écrit :

je me dis qu'une petite récompense en sr à 3000, 4000, ce serait top...hihihiiii

Toujours plus! tongue

Moi je suis Pour pour un grade à partir d'un certain nombre de jours connectés et neutre pour un grade donné aux joueuses inscrites en 2009/2010. J'sais pas trop.

#28 08/07/2015 à 21:48

Balladynne
Élève

Moi je suis pour une petite reconnaissance de fidélité de + de 5 ans et une connexion de pratiquement tous les jours,  voilà na !! Mouhahaha !

Demander un grade c'est pas grand chose....

Dernière modification par Balladynne (08/07/2015 à 21:49)

#29 08/07/2015 à 21:59

Seapunk
Créatrice de Tendances

Bonsoir !

Victorian-Vampire a écrit :

Han j'aimerais trop que ça se fasse, j'imagine le truc. Y'en a déjà qui m'appelle la vieille parce que j'suis là depuis des lustres, alors si je m'affiche en plus sur le fofo avec un titre évocateur... Ca serait trop la ssecla :'3

Tu pensais à qui au juste ? :'3

Je suis neutre car selon moi le grade sur le forum correspond plus au nombre de messages qu'à l'ancienneté de la joueuse. 'fin je sais pas, sur les autres jeux où je suis, ton titre dépend de ton activité sur le fofo', pas à ton ancienneté.
Je trouve ça "injuste" que des joueuses qui ne postent pas beaucoup aient droit à un grade spécial parce qu'elle sont ancienne alors que d'autres personnes tellement plus actives sur le forum gardent le statut ennuyeux d'élève.

Hmm, je sens que je vais me faire taper dessus parce que je dis ça. :c
Je comprends que vous souhaitez avoir quelque chose pour vous récompenser de votre fidélité mais je ne pense pas qu'un grade sur le forum soit une super bonne idée.

Bonne soirée. :)

#30 08/07/2015 à 22:13

Choupiemimi
Élève

Bonsoir !

Août 2010 représente smile donc naturellement je suis pour l'idée
(j'espère ne pas avoir à me justifier, ca a déjà été super bien fait par d'autres joueuses)

#31 08/07/2015 à 22:39

Purepure
Joueuse des bois

Seapunk a écrit :

Je suis neutre car selon moi le grade sur le forum correspond plus au nombre de messages qu'à l'ancienneté de la joueuse. 'fin je sais pas, sur les autres jeux où je suis, ton titre dépend de ton activité sur le fofo', pas à ton ancienneté.

Je comprends que vous souhaitez avoir quelque chose pour vous récompenser de votre fidélité mais je ne pense pas qu'un grade sur le forum soit une super bonne idée.

Je pense pareil en fait, autre chose mais pas un grade du coup xD

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#32 08/07/2015 à 23:34

Marie032
Élève

j'suis pour, exhibons nos rides datant de cinq années les filles. +_+
je pense que tout a été dit. quoique. quelque chose de révolutionnaire remplaçant les grades, comme l'a suggéré Pure ?

#33 09/07/2015 à 01:06

Rania_
Élève

angedeciel260 a écrit :

Contre, désolée :c Pour vous c'est koul et tout, mais après y a les nouvelles qui pourront jamais avoir ce grade ! C'est assez frustrant en fait x)
Ce serait koul de faire un grade comme ça mais plus accessible, enfin peut être en comptant l'ancienneté ? idk

Keep koul

Je le trouve ainsi

Dernière modification par Rania_ (09/07/2015 à 01:06)

#34 09/07/2015 à 10:37

mynaa
Élève

Pourquoi pas j'fais pas partie des toutes 1ères mais j'suis sur le jeu depuis septembre 2010  (le 20 ) !!! Ca compte mine de rien smile

Alors oui je serai ok smile

Merci I-Love Roux pour l'idée !!

Bonne journée à toutes !

#35 09/07/2015 à 10:50

Balladynne
Élève

Bah, un ptit grade de "Mémé", ça serait sympa et n'ennuierait pas grand monde.... c'est du mérite quand même une aussi longue fidélité, d'autant plus que les anciennes ont contribué pas mal sur les forums et sur l'avancement du jeu !!

#36 09/07/2015 à 10:51

Shaylan
Élève

Je suis pour 8D

Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

#37 09/07/2015 à 10:53

ewane
Midorima Grenouille

Ça ne me concerne pas (génération 2011, yey) mais je suis pour, une petite récompense ça fait pas de mal smile.
Et pour celles qui pensent "que ce serait injuste pour les autres joueuses", ça va, c'est qu'un titre, pas de quoi en faire un plat x).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#38 09/07/2015 à 11:51

I-love-roux
Élève

ewane a écrit :

Ça ne me concerne pas (génération 2011, yey) mais je suis pour, une petite récompense ça fait pas de mal smile.
Et pour celles qui pensent "que ce serait injuste pour les autres joueuses", ça va, c'est qu'un titre, pas de quoi en faire un plat x).

Merci de ta compréhension ^^
C'est clair !! On demande pas 10 000 SR !! XD

#39 09/07/2015 à 11:58

Saisee
Élève

Plus que sur le forum, j'aimerai surtout que ça soit valorisé dans le jeu... Après tout, on a un peu servi de Bêta-Testeurs, non? #Mai 2010 plz

#40 09/07/2015 à 12:13

Balladynne
Élève

I-love-roux a écrit :
ewane a écrit :

Merci de ta compréhension ^^
C'est clair !! On demande pas 10 000 SR !! XD

Yeah ! très sympa ce com, quel plaisir !

#41 09/07/2015 à 14:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'vais casser votre délire mais je suis contre. '-'

Je trouve qu'il y a déjà trop une différence de anciennes/nouvelles sur ce jeux.
Alors si en plus les anciennes joueuses débarque avec un titre, qui prouve encore plus qu'elle sont très ancienne, je pense que ça creuseras encore plus l'écart. Ce qui n'est pas le but de ce jeux a la base.

Personnellement, j'ai déjà croisés des sailors tenant des propos du genre "Je ne parle qu'aux anciennes joueuses", "Les nouvelles n'ont plus rien a voir avec avant, c'est nul" ( < C'est pas les vrais propos, mais ça ramenais a ça ) alors je trouve que ça ne ferais qu'amplifier ce genre de comportement.

Voilà voilà. Pas taper je m'en vais. ~

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#42 09/07/2015 à 14:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Quelles différences entre anciennes et nouvelles O_o
(C'est une vraie question, je ne vois concrètement pas quelles différences il y a entre nouvelles et anciennes. Au début du jeu c'est dur car notre baito paye pas trop, mais très vite on se retrouve à gagner 200 SF par jour... Au bout de quelques mois on a rattrapé ce retard et tout va bien...)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#43 09/07/2015 à 14:51

ShootingStar
Élève

Je suis contre cette idée. Si les ancien(nes) sailors peuvent avoir un grade, pourquoi les nouvelles n'en n'auront pas droit? Je trouve ça injuste car il se peut que des sailor mi-ancien ( je sais pas si c'est compréhensible) fassent une très longue pause et revienne sans grade à cause de leur nombre de jours d'ancienneté pas très élevé.
Bref je sais pas si vous me comprenez... Mais je suis contre. Et puis:

Ombreuse a écrit :

(C'est une vraie question, je ne vois concrètement pas quelles différences il y a entre nouvelles et anciennes. Au début du jeu c'est dur car notre baito paye pas trop, mais très vite on se retrouve à gagner 200 SF par jour... Au bout de quelques mois on a rattrapé ce retard et tout va bien...)

#44 09/07/2015 à 15:21

ewane
Midorima Grenouille

ShootingStar a écrit :

Je suis contre cette idée. Si les ancien(nes) sailors peuvent avoir un grade, pourquoi les nouvelles n'en n'auront pas droit? Je trouve ça injuste car il se peut que des sailor mi-ancien ( je sais pas si c'est compréhensible) fassent une très longue pause et revienne sans grade à cause de leur nombre de jours d'ancienneté pas très élevé.

Heu... je comprends pas vraiment ta logique '-'. Parce que y en a qui ont fait des pauses et d'autres qui se sont inscrites récemment, les anciennes n'auraient pas le droit à un titre qui leur est spécifique?
L'idée c'est de récompenser celles qui ont été active depuis leur début, c'est évident que celles qui ne remplissent pas les critères ne le seront pas... et puis c'est pas comme si elles ne pouvaient pas gagner d'autres titres hein. Y a eu pas mal de concours avec ce gain là.

Je le redis mais c'est juste un titre, allez pas faire une crise de jalousie pour ça '^'.

Edit: En plus, y a ce bug qui dure depuis 2, 3 ans (je crois?) qui offre aux nouvelles de moins d'un an une certaine somme de $r à noël, alors que les autres n'y ont pas le droit, alors question injustice, c'est plutôt les anciennes qui sont concernées ._. (même si du coup ça regroupe aussi les générations de 2012 et 2013).

Dernière modification par ewane (09/07/2015 à 15:29)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#45 09/07/2015 à 15:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ombreuse a écrit :

Je n'ai jamais parlé d'argent ... ê_e
Je parle le mental des sailors. ( Y en a elles sont pas toute seules dans leur tête hein. (a) )
Je trouve que déjà trop "d'ancienne" pètent plus haut que leur fe-fesses juste parce qu'elles sont la depuis longtemps. Et c'est vraiment énervant au bout d'un moment. n_n
Donc je vois pas pourquoi on irait encore plus creuser cet écart avec un titre.

|Ya oiste.|

#46 09/07/2015 à 16:33

Angel_Of_Darkness a écrit :

[...]
Je parle le mental des sailors. ( Y en a elles sont pas toute seules dans leur tête hein. (a) )
Je trouve que déjà trop "d'ancienne" pètent plus haut que leur fe-fesses juste parce qu'elles sont la depuis longtemps. Et c'est vraiment énervant au bout d'un moment. n_n
Donc je vois pas pourquoi on irait encore plus creuser cet écart avec un titre.

Je vois ce que tu veux dire mais je pense que ça reste une minorité. Ca se saurait si les anciennes avaient pour habitude de maltraiter les nouvelles. Je suppose.....
Et si on suis ton jugement du coup on doit se passer d'un truc qui nous ferait vraiment plaisir par pure compassion pour quelques sailors qui risqueraient d'y être sensible ?
On parle juste d'un titre, pas d'avantages en + et uniquement pour nous. Là y'aurait injustice c'est clair.
Et c'est certes une distinction mais c'est plus pour être "reconnue" si je puis dire ainsi, et non créer un fossé et prendre de haut les autres élèves. Juste un titre quoi... On va pas se mettre à faire par commentaire "Ouais j'suis une ancienne, look mon titre, alors vire de là petite élève !" Bon je vais dans les extrêmes mais c'est pour englober la chose.
Perso je ne pense vraiment pas que cela créera des soucis... Je ne vois pas qui se sentira mis à part avec ça et qui profitera de son titre pour écraser d'autres élèves non-ancienne.

Dernière modification par Victorian-Vampire (09/07/2015 à 16:38)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#47 09/07/2015 à 17:13

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je sais bien que c'est une "minorité" mais le fait est que ça créerais quand même encore plus un fossé entre nouvelles/anciennes.

Après moi je n'aurais rien eu contre, au contraire je trouverais ça bien que les anciennes puisse être reconnues, le problème c'est qu'il est clair et net que certaine vont en jouer encore plus, et SF n'est pas ce genre de jeux, donc je trouverais ça dommage.

Edit > Ayant eu moi même mon tout premier compte en 2011, je me sens concernant par l'ancienneté dont on parle, et je ne vois quand même pas l'utilité total. o/
Ce n'est pas comme les DDI et CDT, ou Modette qu'on a "besoin" de reconnaître.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (09/07/2015 à 17:15)

|Ya oiste.|

#48 09/07/2015 à 17:36

Je sais bien que c'est une "minorité" mais le fait est que ça créerais quand même encore plus un fossé entre nouvelles/anciennes.

Après moi je n'aurais rien eu contre, au contraire je trouverais ça bien que les anciennes puisse être reconnues, le problème c'est qu'il est clair et net que certaine vont en jouer encore plus, et SF n'est pas ce genre de jeux, donc je trouverais ça dommage.
[...]

Bah justement moi je pense que non. o/ Il en faut plus pour faire péter un plomb quand même.

[...]
Edit > Ayant eu moi même mon tout premier compte en 2011, je me sens concernant par l'ancienneté dont on parle, et je ne vois quand même pas l'utilité total. o/
Ce n'est pas comme les DDI et CDT, ou Modette qu'on a "besoin" de reconnaître.

On ne parle pas d'utilité, c'est sûr que ce n'est pas une nécessité, mais ça serait un + qui -me- ferait vraiment plaisir.

***********************************************************************************************
Sinon une idée m'est venue en tête.
On pourrait faire des générations "1ère génération" "2ème génération" "3ème génération" etc
Il y a moins de distinction et au moins ça reste objectif (on fait partie de telle ou telle génération et ce n'est pas un choix, c'est selon notre date d'inscription)
Par exemple la première génération, si le jeu a bien été créé fin 2009, ça serait donc 2009/2010. Après la deuxième, 2011. La troisième, 2012 et ainsi de suite.
Les générations sa parle à tout le monde, aux enfants comme aux ados et adultes. Et il n'y a pas de distinction pure.
Ca reste une information sympathique et ça permet de personnaliser un peu plus nos "profils" sur le forum sans déborder. Je ne sais pas ce que vous en pensez.....?
***********************************************************************************************

Dernière modification par Victorian-Vampire (09/07/2015 à 17:40)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#49 09/07/2015 à 17:38

Chiho
Maitre KamehaCake

Les grades sont accessible à tout le monde, même au nouvelles.

J'ai eu mon grade grâce au travail que j'ai réalisé lors d'un concours.
Il en est de même pour les CDT/CDI qui réalisent des créations pour le site.
De même pour celles qui animent le forum depuis longtemps.
De même pour celles qui font régner l'ordre sur le site.
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas récompenser les efforts de celles qui ont toujours été là, même pendant les coups dur du site.

Je trouverais ça dommage de réduire les efforts de chacune à cause de la jalousie de certaine.

Je suis Pour l'idée de faire des grades en fonctions du nombre de jour de connexion. (Je précise que je ne serais pas Pour le grade pour une sailor qui aurait été en hibernation pendant des mois voir des années. Pour moi ce n'est pas de l'ancienneté).

EDIT: J'avoue, ça serait marrant de voir plein de génération x)

Dernière modification par Chiho (09/07/2015 à 17:40)

#50 09/07/2015 à 17:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

Chiho a écrit :

Je suis Pour l'idée de faire des grades en fonctions du nombre de jour de connexion. (Je précise que je ne serais pas Pour le grade pour une sailor qui aurait été en hibernation pendant des mois voir des années. Pour moi ce n'est pas de l'ancienneté).

Pied de page des forums