SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05/07/2015 à 18:26

Brynhild
Modératrice

Re : [ANIMATION] Qui sera le plus rapide ?

J'en profite pour rappeler que vous pouvez me donner vos retours par commentaires !
Par exemple, si vous préférez avec beaucoup de questions avec des petits gains, ou moins de questions mais des gains plus important. (Pour le moment j'essaie de faire un peu de tout ).

N'hésitez pas également à me dire quel genre de questions vous préférez ?
(Avec image ou non, sur la culture japonaise, sur les mangas, la musique, la culture G française ...)

Je laisse le topic un petit peu ouvert pour vous laisser vous exprimer sur la question si vous le souhaitez !

Je pense également ajouter des questions vous demandant de mettre une image ou une vidéo en fonction de la question. Qu'en penseriez vous ?

#77 05/07/2015 à 18:44

Chizuy
Élève

Bonne idée!,sa fera plus fun smile
Je propose des questions sur les mangas comme Fairy Tail ou Naruto Shippuden s'il te plaît ^^

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

#78 05/07/2015 à 18:47

Purepure
Joueuse des bois

Moi au contraire je propose des questions sur des mangas pas connus du tout pour corser la chose xD.
Et des questions bien sadiques sur des petits détails de rien du tout dans un film connu par exemple des Disney ^^ (nom d'un doubleur d'une langue étrangère ... couleur de cheveux d'un personnage pas important etc xD )
Et pour l'image ou la vidéo je sais pas si c'est une bonne idée mais pourquoi pas smile

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#79 05/07/2015 à 18:50

kimi04
Élève

Personnellement j'aime bien les questions sur les mangas et sur les images. Je trouve que c'est plus difficile avec les images car c'est plus dur de trouver sur internet (on a pas de mot du coup) et je crois que c'est ce que je trouve de vraiment bien ! Et pour les mangas, ça permet d'en découvrir des nouveaux. smile

Après pourquoi pas faire des questions où il faudrait que l'on donne une image ou une vidéo, ça peut être aussi génial ! big_smile Tu peux peut-être aussi poser certaines questions sous formes de "qui suis-je" ? (c'est une idée)

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#80 05/07/2015 à 18:52

Brynhild
Modératrice

Oh bonnes idées Purepure, merci !
J'essaierais de tourner quelques questions sur des choses plus détailles, ça peut être fun smile
(C'est plus drôle si vous avez du mal à trouver big_smile big_smile)

Merci également pour ton avis Chizuy !
Je connais pas vraiment FairyTaill, mais j'irais me renseigner un peu plus de ce côté la smile

J'ai encore une petite trentaines de questions sous le coudes, je m'inspirerais donc de vos idées pour la suite ! smile

Je pense que cela peut être pas mal d’intercaler question facile & question complexe pour que tous le monde puisse participer ^^

Edit : kimi04
J'ai justement pas mal de questions type qui suis je de préparées.
(Surprise surprise pour la prochaine question smile)

Je prend également en compte ton avis, merci !

#81 05/07/2015 à 19:06

Brynhild
Modératrice

N'hésitez pas également à me dire si certains créneaux horaires vous arrange.
Si par exemple je combine questions aléatoires à toutes heures possibles (selon mes disponibilités quoi), ainsi que certains horaires prévues avec plus de questions.

Par exemple, si je vous préviens à l'avance "Ce soir de 18h à 21h rendez vous pour des questions" avec pas mal de questions durant ce créneau MAIS vu que c'est relativement prévu des plus petit cadeau (Décoration de la catégorie "Murale" ou "accessoire" ou "plantes" pour une valeur max de 50 $F (voir moins pour les questions faciles), des petits maquillages ... Bref des petits trucs), mais donc plus de gagnants.

Est ce que cela vous plairais ? Ou préférez vous le rythme actuel qui est totalement Random ?

#82 05/07/2015 à 19:10

_Lemooon_
Élève

Sincèrement pour les horaires, je préfère que ce soit aléatoire comme ça tout le monde a ses chances, parce que certaines sont co le matin d'autre dans la soirée par exemple ^^

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#83 05/07/2015 à 19:14

kimi04
Élève

Je préfère le rythme actuel. J'ai peur qu'il y ait trop de monde si on fait des plages horaires. ^^' Là j'aime bien parce que comme c'est pas fixe chacun a sa chance smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#84 05/07/2015 à 19:15

Purepure
Joueuse des bois

J'aime bien le rythme random  xD C'est toi l'organisatrice, je trouve ça mieux que tu préviennes pas l'heure du tout, c'est plus drôle tout le monde a sa chance.
( De rien pour les idées ^^ )

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#85 05/07/2015 à 19:24

OpaleLaury
Élève

[Commentaire modéré]
Je sais pas si c'est fait exprès mais serait mieux sans sa, c'est plus dure du coup. ^^

†Grunge, Pastel, Goth†

#86 05/07/2015 à 19:30

Purepure
Joueuse des bois

holalalala fallait pas le diiiire

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#87 05/07/2015 à 19:34

Chizuy
Élève

Oki merci^^ smile
Et pour les horaires les autres sailors ont tout dis.

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

#88 05/07/2015 à 19:46

Brynhild
Modératrice

D'accord, merci pour vos avis smile.
Je garde le rythme actuel alors ! De toute façon, pour le moment, je suis globalement dispo pour poster toute la journée smile.

(Je tenterais peut être l’expérience une fois septembre arrivé, et mon temps dispo amoindris)

Si vous avez des suggestions, des avis, des commentaires, n'hésitez pas à venir m'en dire plus par commentaire. L'important restant que l'animation plaise au plus grand monde & soie distrayante ! smile

#89 05/07/2015 à 20:16

Brynhild
Modératrice

Gain : Un panier d'article au choix dans toutes les boutiques pour une valeur max de 100$F
13031009184612620110954780.png Qui est ce ? (Et de quoi est il en parti le fondateur ?)
2012110401-Hayao_Miyazaki1.jpg

#90 05/07/2015 à 20:25

Dmonne
Élève

le cofondateur du Studio Ghibli, Hayao Miyazaki !!!

#91 05/07/2015 à 20:27

Brynhild
Modératrice

Dmonne a écrit :

le cofondateur du Studio Ghibli, Hayao Miyazaki !!!

Félicitation !
Pour recevoir ton cadeau, envoie une demande d'amie à SAILOR*POLICE, ainsi qu'un commentaire en indiquant l'article que tu souhaites ! (/!\ il doit correspondre au gain de la question)

#92 05/07/2015 à 20:56

Dmonne
Élève

Merci ♥

#93 05/07/2015 à 21:18

Purepure
Joueuse des bois

Bravoo \o/

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#94 05/07/2015 à 23:44

Nikami
Élève

Personnellement, j'aime aussi les questions concernant les animes et tout mais je pense qu'il y a des gens qui ne regardent pas ça donc ça serait dommage pour eux :'( L'heure aléatoire me convient + aussi x)
[Commentaire modéré] (pourquoi j'ai dit ça, je ne pourrai plus tricher désormais.. nooon :'() Mais tu comptes faire cette animation toute seule ? Ca va rester pendant encore longtemps ou il y aura des dates pour dire les périodes pendant laquelle ça se déroule ? (tant de questions je sais je sais) ET sinon, j'aime beaucoup l'idée de cette animation et je me demandais quand ça allait arrivé ce genre de jeu x)

#95 05/07/2015 à 23:56

Purepure
Joueuse des bois

Fallait pas le dire Nikamiiiiiiiii

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#96 06/07/2015 à 09:18

ewane
Midorima Grenouille

Rho, mais c'est nul de tricher.

(Et pour ma part je trouve cette animation géniale aussi uhu. Juste je participe pas parce que les gains ne m'intéressent pas -w-).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#97 06/07/2015 à 10:16

MidoriSan
Élève

Moi j'aime bien tout ce qui est la cultrure du Japon, comme les fetes nationales etc. Comme

#98 06/07/2015 à 10:16

MlleAlone
Élève

Roh, je rate toujours les questions. ._.

#99 06/07/2015 à 10:17

MidoriSan
Élève

SUITE DE MON 1ER COM
comme quelle est la prochaine fete sur le calendrier qui sera feter au Japon etc. smile
Sinon j'adore ce concours, ca teste notre culture generale sur le Japon *^*

#100 06/07/2015 à 10:20

Brynhild
Modératrice

Nikami a écrit :

Personnellement, j'aime aussi les questions concernant les animes et tout mais je pense qu'il y a des gens qui ne regardent pas ça donc ça serait dommage pour eux :'( L'heure aléatoire me convient + aussi x)
[Commentaire modéré] (pourquoi j'ai dit ça, je ne pourrai plus tricher désormais.. nooon :'() Mais tu comptes faire cette animation toute seule ? Ca va rester pendant encore longtemps ou il y aura des dates pour dire les périodes pendant laquelle ça se déroule ? (tant de questions je sais je sais) ET sinon, j'aime beaucoup l'idée de cette animation et je me demandais quand ça allait arrivé ce genre de jeu x)

J'ai modifié ton commentaire pour virer l'astuce tongue
J'essaierais de faire en sorte qu'elle ne soie plus trouvable hahah lol

Pour les questions sur les anim je compte effectivement en ajouter, mais j'ai vraiment à coeur qu'il y ai une grande variété de questions ! smile
(Culture française, asiatique, américaine, musique, cinéma, faune & flore ...). Il faut que tous le monde puisse participer ^^

Sinon oui je compte la gérer toute seule smile.
Sous le coude j'ai pas mal de question faites par Maar_Motte (on lui dit un grand merci et on lui fais un gros bisous tongue), ainsi qu'HeeDuo qui va m'en préparer quelques une sur Fairy Tail, mais sinon pour le moment en tous cas, je devrais être la seule à vous poster des questions ^^

Pour ce ce qui est des dates & de la durée, le rythme actuel devrais au moins durer jusqu'à Fin aout/début septembre. Après cela sera plus compliqué pour moi de poster la semaine car je reprend les cours & aurais beaucoup de boulot.

D'ici septembre je posterais donc surtout le soir, & le week end (En soi poster la question & attendre que quelqu'un réponde prend 10 minute, même si préparer les questions en plus longue, si je m'organise bien à tout préparer y auras pas de soucis ^^).
(Après si cela se trouve, je pourrais prendre mon PC avec moi en cours, & ayant la WIFI dans mon IUT je pourrais poster le reste de la journée, pour le moment je ne sais pas vraiment comment cela va se passer).

Dans tous les cas, je vous préviendrais ici pour que vous ne soyez pas surpris du changement de rythme smile.

ewane a écrit :

Rho, mais c'est nul de tricher.

(Et pour ma part je trouve cette animation géniale aussi uhu. Juste je participe pas parce que les gains ne m'intéressent pas -w-).

Hélas c'est inévitable sur le web xD
Quel genre de gain te plairais ?

Moi j'aime bien tout ce qui est la cultrure du Japon, comme les fetes nationales etc. comme quelle est la prochaine fete sur le calendrier qui sera feter au Japon etc.

Tu peux modifier ton commentaire quand il s'envoie par erreur & que tu n'as pas finis smile

Merci pour ton avis, je note smile

Pied de page des forums