Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/07/2015 à 08:51
- Dem
- Créatrice de Tendances
◈ Piqure d'insecte douloureuse
Désolée de vous deranger et decrire ce paté si vite, et désolée si c'est pas dans le bon topic, ou si c'est ou doublon mais j'ai super mal et besoin de trouver vite un remede QAQ
Hier j'ai dormis dehors dans un trampoline et en me reveillant j'avais une piqure super douloureuse au pouce gauche (au dessus articulation ) . J'ai très très mal et je ne sais pas ce qui m'a piqué. Des que je touche un objet, plis mon pouce ou meme sans rien ca me fait encore plus mal :'c
Mon doigt est rouge (parfois un peu violet) , dur, enflé et douloureux, le passage du rouge a ma couleur de peau est très direct, quand je me coupe le sang pour voir j'ai une piqure de moustique (je pense) sur l'articulation, et 2 grosses piqures au dessus ;v;
Selon internet, ca pourrait etre un taon mais je sais pas, et je ne sais pas quoi mettre dessus pour soulager/soigner.
Merci et si ils vous manque des infos je chercherais >7<
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#2 01/07/2015 à 08:57
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Re : ◈ Piqure d'insecte douloureuse
Je pense que c'est une piqure de taon au vu de la description... Pour la couleur de la peau, c'est normal ne t'inquiète pas!
Le truc qui m'étonne c'est que ce soit douloureux...
Pour apaiser la piqure, tu peux essayer de mettre les gels/pommades contre les piqures d'insectes/moustiques
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#3 01/07/2015 à 09:00
- Dem
- Créatrice de Tendances
D'accord ,v, et merci :3
Oui oui j'ai vraiment très mal et chaud xD
J'ai essayer mais comme c'est sur un doigt (surtout le pouce oo) et que je touche pas mal de chose la pommade pars vite, j'en ai deja mis 2 fois TVT
en tout cas merci de ta réponse
Instagram dessin
#4 01/07/2015 à 09:37
- Dem
- Créatrice de Tendances
Désolé de remonter le topic encore.. mais j'ai super mal encore XD ! D'autres avis sur ma piqure QnQ ?
Instagram dessin
#5 01/07/2015 à 09:47
- Nayeul
- Élève
Hey,
Dés que j'ai une piqûre, je mets du vinaigre dessus et ça calme la douleur directe !
Sinon j'ai vu que tu pouvais essayer de mettre une tranche d'oignon (pendant 10min) x), ou du jus de citron, je ne sais pas si ça marche mais il le recommande sur plusieurs sites, donc pourquoi ne pas tester?
Ou tu peux mettre de la glace dessus puis mettre une crème pour les démangeaisons. (mais il faut toujours laisser le temps que la glace/citron etc agisse...)
Dernière modification par Nayeul (01/07/2015 à 09:48)
#6 01/07/2015 à 10:08
- Dem
- Créatrice de Tendances
Je vais essayer pour le vinaigre alors, merci XD
XD aller un plateau repas sur ma main, tranquille 83 je vais tester aussi, tout est bon pour enlever la douleur TVT
J'ai deja essayer de la glace et pommade mais ca a vraiment rien fait TvT
merci de tes reponses
Dernière modification par Dem (01/07/2015 à 10:08)
Instagram dessin
#7 01/07/2015 à 10:16
- theNijiPullip
- Élève
>< ou alors tu fait une allergie a la bestiole qui ta piquer ..... et du coup sa te l'empire
#8 01/07/2015 à 11:47
- Dem
- Créatrice de Tendances
J'ai essayer le citron et ca a rien fait appart sentir le citron et me picotter dans le pouce :'(
Instagram dessin
#9 01/07/2015 à 12:09
- deredere
- Créatrice de Tendances
Si ça continue à te faire mal, n'hésite pas à aller consulter ! Surtout si jamais tu commences à enfler ailleurs, si tu as une poussée de fièvre, ou si tu te fais à nouveau piquer.
Est-ce que tu as repéré un dard à l'intérieur d'une des piqûres ? Si le dard est resté, c'est peut-être ça qui te fait mal
Chez deredere, club de créations et topic
#10 03/07/2015 à 15:12
- Dem
- Créatrice de Tendances
Ya pas de dard xD
Bon, a force d'attendre de toucher a tout de me faire mal et d'essayer de supporter la douleur je n'ai plus mal DU TOUT x3 ! la piqure de moustique gratte un peu mais je suis habituée a ne pas y toucher alors ca va mieux super *9*
On peut mettre en resolu ou j'sais pas quoi merci
Instagram dessin
Pages : 1