SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4101 23/06/2015 à 17:18

Oxymore
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Twink : Je trouve ton dessin très joli ! Mais j'ai l'impression que le nez est un chouya trop gros hmm je suis pas forte pour les propositions...

En attendant j'ai dessiné ça il Ya longtemps maintenant mais je voulais vous montrer (j'ai signé Dona car je m'appelle ainsi :L)

IgTQtR.jpgLe nez est bizarre n'est-ce pas? >w<

Dernière modification par Oxymore (23/06/2015 à 17:19)

#4102 23/06/2015 à 18:13

Twink
Élève

Merci smile Ah nan j'avais envie de lui faire une petit nez chou patate un peu gros c:

Mmm le nez est bizarre ,un peu (il me fait pensé à E.T °^° *sort*) xD Mais sinon le dessin est cool, essaie d'affirmer ton trait noir, parce que ça tremblote un peu wink

EDIT : J'ai fait une petite colo rapide ce matin ^^
15062401405614987213394103.jpg

Dernière modification par Twink (24/06/2015 à 12:40)

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#4103 24/06/2015 à 20:18

nami2410
Élève

Wow c'est bien colorier *°* moi j'arrive pas a faire les reflets des cheveux T^T

#4104 25/06/2015 à 10:12

Twink
Élève

Merci smile Bah essaie de regarder sur des photos/dessins comment les ombres et reflets sont construits, ça va t'aider à savoir où les mettre wink

#4105 28/06/2015 à 17:59

Martiny
Créatrice de Tendances

Oxymore, j'adoooore, t'as un super style, le dessin outline c'est super cool je trouve smile
Twink, je t'admire parce que je n'ai jamais su colorier de ma vie :'), ça tourne toujours à la catastrophe!
Et en plus c'est un très joli dessin, le personnage est très mignon!

Voilà un portrait que j'avais fait à partir d'une photo de Shannon Capon et aussi un dessin de moi que j'avais fait ! tongue

11374536_1440882642885570_1046437430_n.jpg 11410242_1459598101017869_682361693_n.jpg

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#4106 02/07/2015 à 01:52

Chibichan
Élève

Salutations, je viens ici sous les conseils de notre chère Tikomi même si je viens jamais sur le forum.

Oxymore ton style est taupe.
Twink j'adore le coloriage et le perso est super cute.
Martiny j'aime beaucoup les sourcils (c'est cool parce que c'est souvent ce qui donne toute l'expression à un visage).

J'ai un style un peu baclé parce que j'ai la flemme de repasser au noir (oui) et puis c'est des photos de téléphone quoi donc désolée de la qualité. Mais c'est les deux derniers en date.

1435798480-11666959-435424109970440-904845756-n.jpg

1435798480-11692832-435424096637108-259831046-n.jpg

(dites hello à mon matelas)
(peut-être que quelqu'un reconnaîtra d'où ça vient loule)

Dernière modification par Chibichan (02/07/2015 à 01:56)

冷酷な心

#4107 02/07/2015 à 07:19

Thrallia
Créatrice de Tendances

Hello.
Chibichan > Les tracés sont kwel mais comme y'a pas de colo on peut pas juger tahu.

C'est mon premier vrai dessin, je l'ai commencé y'a bientôt 1 an je pense, j'suis pas sure mais voilà.
1435817823-win-20141231-131628.png

C'est moi.

Dernière modification par Thrallia (02/07/2015 à 07:19)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#4108 02/07/2015 à 08:53

Chibichan
Élève

Wééé jsuis naze en colo dats why, j'ai dû en faire deux in my entire life. .w.
J'aime bien ce que t'as fais mais faut le finir. o/ Mais j'aime la façon dont partent les yeux un peu en spirale itout c'est sympatoche.
Et du coup je reposte un pitit truc qui date de.. 2012 je pense. Ou alors 2013?

1435799478-11667990-435437243302460-990186877-n.jpg

冷酷な心

#4109 02/07/2015 à 10:50

Twink
Élève

Martiny et Chibichan : Merci (:

Martiny, c'est bien, tes portraits sont cool (j'avais la même technique avant, genre ça rendait comme toi, fou yikes) ^^ Essaie de plus faire de nuances, je sais pas si t'as des crayons avec des différents niveaux de gras, genre 2B à 9B ? (50 nuances de Gras leul)

Chibichan j'aime bien tes dessins du perso de manga (; Ça vient de quel manga ? Ou alors c'est de ta créatioooon ? o/
Et ton tigre est supra joli, j'aime trop ce style :3

Thrallia, c'est bien sympathoque, faut continuer après, parce qu'un an ça fait long pour finir un dessin xD Même si en digital c'est duuuur. J'ai perdu mon stylet de tablette graphique perso, je peux pas m'améliorer du coup haha *sort*

#4110 02/07/2015 à 13:59

Chibichan
Élève

Cimer! Hm le manga hein... Disons que c'est pas approprié à tous les âges et que je préfère ne me mettre personne à dos... 8'3
Et merci beaucoup c'est un style que je travaille très peu donc ça me fait d'autant plus plaisir. ;3;

冷酷な心

#4111 02/07/2015 à 16:32

Thrallia
Créatrice de Tendances

Merci Chibi' et le dernier, pour un tattoo ça serait trop swag. *-*
Merci Twink et oui mais j'suis pas une grande dessinatrice awé xDD

#4112 02/07/2015 à 20:42

Martiny
Créatrice de Tendances

Merci les filles big_smile.
Twink > Mdr, je sais pas du tout, je prends un crayon au pif et s'il me plaît je continues avec :')...

Chibichan ton dessin me fait tellement penser au style de dessin du manga Akuma To Love Song Ö ! TON TIGRE EST MAGNIFIIIIQUE, je suis amoureuse.
Thrallia, c'est joli mais je peux pas trop de donner mon avis étant donné que je suis une daube en digital donc, je sais pas quoi dire ce qui est mieux ou pas, ce que tu dois faire ou non ><

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#4113 02/07/2015 à 23:13

Twink
Élève

Chibichan -> Ololololo j'en connais une qui lit des mangas dont le nom commence par "y" (leul la censure Sf) ~
Je t'en prie mademoiselle :3
Thrallia je comprends, je finis rarement mes dessins xD En ce moment j'arrête pas de dessiner, mais des fois j'ai juste méga la flemme xD
Martiny haha oui je vois xD Bah fais comme tu le sens, c'est le principal mdr ;P

Dernière modification par Twink (02/07/2015 à 23:14)

#4114 03/07/2015 à 00:32

Amichii
Créatrice de Tendances

@Chibichan : J'aime ce style façon tribal! Ca rend super bien~ (par contre si tu veux bien me donner le nom du manga ça serait bien aussi /sbaaf/ need to find some Y. to read ;;)

@Thrallia : je suis pas douée en digi' sorry ;; Mais ça serait bien que tu le finisse aussi xD

______
Sinon je bosse ma symétrie o/ donc un petit truc bien compliqué que je me suis amusée à faire~ Je hais la symétrie ;;
1435879848-022.png

#4115 03/07/2015 à 10:54

Twink
Élève

Oh Amiichi c'est super stylé j'adore :3 La symétre c'est le mal ouais, ça me rappelle me cours de géométrie et d'arts plastiques du collège .__.

#4116 03/07/2015 à 17:20

Thrallia
Créatrice de Tendances

Mercii, en fait je suis nulle mais je bosse mon contraste sur ce dessin, et j'ai passé tout mon temps sur les yeux xD

#4117 04/07/2015 à 11:18

Chibichan
Élève

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE LEL.

Martiny > Vraiment? Pourtant je trouve le style assez différent mais je prends ça comme un compliment! Et merci pour le tigre c'est un vieux dessin mais j'y avais mis tout mon cœur!
Twink > Effectivement, des yu comme des ya d'ailleurs! (cette phrase est étrange une fois sortie de son contexte hm)
Amichii > Ohoh merci beaucoup! J'ai oublié le nom du manga mais j'ai toujours celui de la mangaka, intéressée? Et j'aime beaucoup ton dessin, les motifs sont stylés et j'adoooore la symétrie mais une question me turlupine... Les droites dans les "ailes" (oui j'ai pas d'autre mot pour désigner ça désolée ;w;) elles sont symétriques aussi? Genre ligne pour ligne? Parce que si oui je mange mon chapeau!

Dernière modification par Chibichan (04/07/2015 à 11:19)

冷酷な心

#4118 06/07/2015 à 17:47

Orisa
Créatrice de Tendances

Ow Amichii, c'est stylé et les détails sont géniaux omg ._. Chapeau !

J'ai découvert un logiciel spécial pour dessiner les mangas, il est génial ._. C'est dommage qu'il faut payer pour enregistrer :c du coup j'ai fait une capture d'écran de ce que j'ai fait sur la version d'essai big_smile
Ca fait longtemps que j'ai pas dessiné du kawaii, en voilà big_smile
1436200846-clip-studio-sf.png
Oui je sais, le shad de la robe est très baclé (j'avais la flemme).

#4119 06/07/2015 à 18:03

Purepure
Joueuse des bois

J'adore ta façon de faire les cheveux ~~ C'est quoi le logiciel ?

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4120 06/07/2015 à 18:44

Orisa
Créatrice de Tendances

Purepure a écrit :

J'adore ta façon de faire les cheveux ~~ C'est quoi le logiciel ?

Clip Studio Paint smile

#4121 06/07/2015 à 18:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

Les gens ça existe paaaaas les logiciel spécial dessin de manga (sauf éventuellement ceux qui incluent la mise en page des planches et encore, c'est plus logiciel spécial BD) ;-;. Vous pouvez dessiner ce que vous voulez avec le style que vous voulez qu'importe le logiciel ;-;. Prenez pas un logiciel juste parce qu'il est spécial manga, prenez un logiciel parce que vous aimez son ergonomie/ses brush/whatever ;-;

*rajquit*

Dernière modification par Tikomi (06/07/2015 à 18:55)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4122 06/07/2015 à 19:01

Orisa
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Les gens ça existe paaaaas les logiciel spécial dessin de manga (sauf éventuellement ceux qui incluent la mise en page des planches et encore, c'est plus logiciel spécial BD) ;-;. Vous pouvez dessiner ce que vous voulez avec le style que vous voulez qu'importe le logiciel ;-;. Prenez pas un logiciel juste parce qu'il est spécial manga, prenez un logiciel parce que vous aimez son ergonomie/ses brush/whatever ;-;

*rajquit*

Maiiiis .______. Je sais qu'on peut dessiner autre chose que des mangas pour ce genre de logiciel xd Mais y'a aussi des fonctions pour faire des planches dans la version EX de ce logiciel ;_;

#4123 06/07/2015 à 20:25

Purepure
Joueuse des bois

Tikomi a écrit :

*rajquit*

Evidement que ça existe pas mais dans ce genre de logiciel moi je comprends surtout les trames/bulles en fait xDD

Orisa > Ah je l'avais en version entière mais je l'ai supprimé je crois xDDD

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4124 06/07/2015 à 20:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

...
bon ok certes
j'aime quand même pas qu'on dise "logiciel manga"
vla
;-;

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4125 06/07/2015 à 22:45

DeadSama
Créatrice de Tendances

J'adore le dessin orisa *-* !!
En ce qui concerne "logiciel de manga" il en existe bien un,c'est manga studio 5.0,après je m'en souvient plus trop comment ils font sur le logiciel hmm

J'ai fais un portrait de moi et mon copain :3 (déso pour la qualité de la photo)
my_love_by_hinata_sf-d9078gn.jpg

Dernière modification par DeadSama (06/07/2015 à 22:46)

Pied de page des forums