Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 13/07/2012 à 11:48
- Melissa53
- Élève
Re : Anonymat OBLIGATOIRE sur la participation au défilé
D'accord ;D
#53 02/11/2012 à 17:01
- PlumeDeSang
- Élève
Pour !
#54 02/11/2012 à 17:07
- lemecseul
- Élève
Je suis pour. Car déjà que les plus connues, ont plus de faciliter... Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi *^* !
☪ Nicolas, maître au maniement des armes et en bambou. ☪
☣ Je suis un petit panda ; perdu sur ce jeu. ☣
#55 20/05/2013 à 10:32
- Mystral
- Élève
Pour également.
#56 20/05/2013 à 10:37
- R5
- Élève
Pour.
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#57 20/05/2013 à 10:39
- WITCHIMIMI
- Élève
C'est pas faux ... ca éviterais bien des problèmes je pense ^^
#58 20/05/2013 à 11:00
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Pour
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#59 20/05/2013 à 13:00
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Mmm. Neutre, pour ne pas mettre contre parce que je suis tout de même d'accord avec toi sur le phénomène des gagnantes populaires etc.
Je suis également d'accord avec Poufpouf, surtout pour ce passage :
Je ne voudrais pas qu'on se retrouve dans la situation d'une "chasse aux sorcière" avec des joueuses qui se dénoncent à gogo, même la pauvre petite nouvelle qui n'a pas compris que sa tenue de défilé ne change pas si elle se change après et donc en toute bonne fois la garde toute la journée...
Et je suis d'accord également avec Brynhild sur ceci :
Après je ne vois pas comment limiter ce phénomène, sa nous demanderait d'être partout, et, techniquement nous ne pouvons pas contrôler toutes les sailors ...
En plainte avec le flood etc ? Sa resterais assez 'aléatoire'.Enfin je ne pense pas qu'il y ai de réel solution pour éradiquer le phénomène.
Il faudrait trouver un moyen pour que n'importe qu'elle joueuse puisse réellement gagner, mais ton idée ne me plait pas vraiment.
#60 20/05/2013 à 13:01
- hinalie
- Élève
pour
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#61 20/05/2013 à 13:14
- Valentina
- Élève
Bonjour!
Je propose cette idée suite à une observation que j'ai faite:
Le nombre croissant de "je participe au défilé avec cette tenue, votez pour moi!"
Or Moe a précisé que le défilé était anonyme.
Alors bon, moi j'ai un peu l'impression, (arrêtez moi si je me trompe) que cette idée de défilé a thème, c'était un peu pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, restaurer la bonne ambiance, permettre a n'importe qui, anonyme ou pas, de gagner un petit quelque chose.
Avec les CDT, on crée même des vêtements spéciaux pour ça, pour que les nouvelles ne soient pas trop pénalisées face aux belles garde-robes des anciennes.
Alors je me demande, si on voit partout fleurir des "regardez ma tenuuue, votez pour moii!" a quoi ça sert d'instaurer un tel défilé? Les plus populaires vont être encore une fois mises en avant, on va reconnaitre leur tenue, voter pour elle...
A ça, une solution simple, réagir avant que ça prenne trop d'ampleur et que ce défilé devienne un simili défilé, comme le podium l'est actuellement. Interdire les demandes de votes pour le défilé quotidien dans les messages-bulle, les profils, les clubs ainsi que les coms me parait une bonne idée, ainsi que les "voici ma tenue pour le défilé du jour" qui sont, comme tout le monde le sait, des incitations déguisées.
Alors bien sûr on ourra pas empêcher les gens de garder la journée leur tenue et d'être ainsi reconnus, mais bon, interdire de le faire explicitement empêcherait une prochaine enlisation de ce défilé.
Ce défilé est une trop bonne idée pour qu'on le laisse se pourrir!
Je suis totalement d'accord ! Y en a marre de ce phénomène là .
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#62 21/05/2013 à 21:18
- Punx
- Élève
Sinon on pourrait faire quelque chose comme quoi lorsque l'on se change pour le défilé, ce n'est QUE pour défilé ? C'est-à-dire que la tenue est enregistrée pour le défilé mais que la sailor ne garde pas cette tenue toute la journée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est facile à coder, m'enfin on peut toujours proposer. x)
Donc je suis assez d'accord avec l'idée, tout va finir par être dénaturé sur sailor fuku et y en a marre. u.u
Très bonne idée, je suis d'accord.
#63 22/05/2013 à 00:24
- kilarilamimi
- Élève
Arrête moi si je me trompe, mais on ne peux pas retrouvée une sailor au beau milieux de je ne sais combien de sailor !
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#65 22/05/2013 à 19:20
- Elerendra
- Élève
Je suis pour !
Moi en général, quand je me change pour le défilé, je me RECHANGE encore, pour pas qu'on copie ma tenue en fait. <_<
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#66 22/05/2013 à 19:26
- MLamii2
- Élève
Je suis pour !
Moi en général, quand je me change pour le défilé, je me RECHANGE encore, pour pas qu'on copie ma tenue en fait. <_<
Pareil, vive les paranos xD
Pour
#67 22/05/2013 à 20:15
- Tennesy
- Élève
Je suis juste entièrement d'accord avec toi !
<Elerendra a écrit:
Je suis pour !
Moi en général, quand je me change pour le défilé, je me RECHANGE encore, pour pas qu'on copie ma tenue en fait. <_< >
De même pour moi, TOUJOURS !
Dernière modification par Tennesy (22/05/2013 à 20:16)
#68 22/05/2013 à 20:18
- hisoo
- Élève
Pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#69 22/05/2013 à 20:29
- Kawaii_Hime_chan
- Créatrice de Tendances
Entièrement d'accord avec toi ^^
Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...
#70 23/05/2013 à 15:51
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Bande de paranos xD.
Je participe pas souvent au défilé mais je suis totalement pour !
#71 30/06/2015 à 13:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥