Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 14/04/2013 à 20:07
- Juu10
- Élève
Re : La Wishlist
Plutôt pour ! Je rejoins MLamii2.
1 cadeau tous les 4 mois est raisonnable, mais peut-être imposer une contrainte comme : il faut avoir complété tous les jours du calendrier pendant 4 mois. C'est une récompense supplémentaire dans notre investissement pour le jeu.
#52 14/04/2013 à 20:58
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Non, je ne suis pas jalouse, puisque je ne veux même pas que cette idée passe, se serait beaucoup trop facile de tricher et de contourné des règles, et de plus, je penses que nous sommes asser gâter niveau argent.
Contourner quelles règles dis moi ?
Comme dis dans un message page 2, il y aurait une somme d'argent maximale comme 500Sf par exemple, si on a rien dans notre WishList, on ne gagne rien. Après tout, je pense qu'il y a forcément des articles qui nous plaisent sur le jeu, donc c'est à notre bon vouloir d'installer notre wishlist personnelle, donc de prendre du temps sur le jeu pour chercher ce qui nous plait, donc une marque d'investissement qui peut être récompenssée.
#53 15/04/2013 à 08:19
- sunyoung
- Élève
Je répète ceux que j'ai dit :
Vous n'avez pas penser qu'une personne pourrait se dire : Je veux celle ci (robe, delicious en sr) elle ne met que celle ci et enlève tout le reste de sa wish list, elle a cette robe là ... -.-'
Je suis toujours contre.
Exactement . A la limite , Moe demande à une créatrice de faire une Otaku , tout le monde la reçoit mais si jamais quelqu'un se retrouve avec une déli , je pète un câble quoi .
Dernière modification par sunyoung (15/04/2013 à 08:20)
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#54 15/04/2013 à 11:54
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
CONTRE déjà on ne gagne même pas de cadeau pour nos anniversaires ...
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#55 15/04/2013 à 12:00
- Elii_sa22
- Élève
J'ai... absolument rien compris. ...
*cerveau: off*
#56 15/04/2013 à 16:23
- angelhell
- Créatrice de Tendances
sunyoung : Tu n'as pas lu la plupart des message si tu maintiens ceci :
"Vous n'avez pas penser qu'une personne pourrait se dire : Je veux celle ci (robe, delicious en sr) elle ne met que celle ci et enlève tout le reste de sa wish list, elle a cette robe là ... -.-'"
J'ai repris ce qu'a dis Aethy : avoir une limite budgétaire de 500Sf maximum.
Merci de lire tous les précédents message avant de reposter inutilement un passage.
#57 15/04/2013 à 17:04
- Azuchan
- Élève
Contre contre et re-contre ! Autant vous donnez tout les vêtements de sailor fuku vous voulez ? Non mais sérieux 500sf c'est déjà trop [Quoique avec moi en 2 sec c'est épuisé xD].
#58 15/04/2013 à 17:19
- MLamii2
- Élève
Clement_Clement a écrit :Contre contre et re-contre ! Autant vous donnez tout les vêtements de sailor fuku vous voulez ? Non mais sérieux 500sf c'est déjà trop [Quoique avec moi en 2 sec c'est épuisé xD].
Non je crois pas non quand un article coûte moyennement 80 sf et encore...
Puis par SR on a aucun moyen de se faire des rubis.
#59 15/04/2013 à 17:56
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Enobaria a écrit :Aethy a écrit :C'est vrai que ca pourrait etre sympathique de recevoir 1 article de notre wishlist a la fin du mois... mais pour que ce ne soit pas trop facile il faudrait avoir complété le calendrier, et a la fin du mois on pourrait avoir au choix soit les 500SF soit 1 article de la wishlist ^^
Je ne sais pas car certaines personnes pourrait choisir une Luxu/Déli hors stock. Et perso je préfère avoir une Déli gratuite qu'un petit truc à 9 sF donc le choix sera vite fait
Ben suffit de mettre une restriction sur le prix de la tenue: pas plus de 500SF (donc Elegance maxi) vu que c'est ce qu'on gagnerait a la place d'un article de la wishlist ^^ Mais il faudrait tout de meme compléter le calendrier et recevoir soit l'un soit l'autre. Sinon ca fait trop simple pour avoir des articles hors-stock et gagner en plus de l'argent.
Ah oui j'avais lu que la moitié du message, au temps pour moi! ^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#60 30/06/2015 à 13:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, trop de facilité !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#61 30/06/2015 à 13:37
- Lauralaure
- Élève
J0OYCE t'explique trop bien .
La whilist n'est pas donné, la majorité des items sont en SR. C'est pourtant facile de s'acheter des SR, non? et sinon y'as toujours au moins une âme généreuse quelque part..
Totalement contre =x