SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/03/2013 à 17:19

Mo0n
Élève

Re : Messages de clarification sur le jeu.

MLamii2 a écrit :
princesslexxy a écrit :

je suis pour
on pourrais aussi mettre un genre de parrainage en place ;chaque nouvelle sailor est confié a une ancienne (qui a 2ans d'ancienneté ) ainsi celle ci serait disponible pour elle pour la guider car souvent on ne lis vraiment pas ce qui est ecrit on se trouve au mauvais endroit et certainnes sailor sont assez dure avec nous ce qui souvent décourage beaucoup

Perso en avril ça me fera 1 an et je connais déjà le jeu par coeur... Je veux bien aider moi.

Bonne idée ! big_smile
Je suis Pour

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#27 16/03/2013 à 19:03

brizzzz
Créatrice de Tendances

Pour!

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#28 17/03/2013 à 13:25

Louly-Chocolat
Élève

Pour également. Le forum pour une nouvelle, ça peut paraître vaste. Des liens de redirections automatiques postés sur son profil, ça peut aider.

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#29 30/06/2015 à 13:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour, pour moi ce ne serait pas très utile mais pour d'autres peut-être que oui ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums