Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/08/2010 à 20:05
- J0annA
- Élève
Mettre les commentaires en couleur sur les profils.
Mon idée est simple c de pouvoire poster des commentaire en couleures , commeon a le droit de colorier les message dans les topic du rofum , se serais bien si on pouvais colorier les commentaire. Non ?
Dernière modification par J0annA (30/08/2010 à 20:06)
♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥ ♥ Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥
#2 30/08/2010 à 20:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Mettre les commentaires en couleur sur les profils.
Oui, je suis plutôt pour, mais avec une icône spéciale, parce que jongler avec les balises, ça m'amuse moyen. Mais après c'est juste du gadget, c'est vraiment pas indispensable des couleurs dans les com's.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3 30/08/2010 à 20:23
- J0annA
- Élève
allez les fille venez voire mon topic et ditent OUii
#4 30/08/2010 à 20:24
- Zeshyura
- Élève
Comme l'a dit Ombreuse. Il y a plus important.
De plus quand tu créer un topic Idées prépare toi aux avis positifs aussi bien que négatifs.
Dernière modification par Zeshyura (30/08/2010 à 20:26)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#5 30/08/2010 à 21:17
- Mamirin
- Élève
Mwouais.. Mais des boulettes pourront alors coloriez leurs messages dans toutes les couleurs, déjà que c'est assez difficile de comprendre ce qu'elles écrivent, alors avec des couleurs flash en plus o_O'
#6 30/08/2010 à 21:27
- sayo
- Élève
Bah permetre le BBcode sur les commentaires n'est pas une mauvaise idée (je doute que les boulette savent s'en servire et si c'est le cas , huître ou pas elle perdrons pas des heurs à colorier les lettres une par une en différentes couleurs et si c'est le cas on peu toujours suprimer le poste ^^) , mais c'est vrai que ce n'est pas primordial.
#7 30/08/2010 à 21:31
- missicarol
- Élève
j'aime l'idé mais pour le moment je crois qu'il a plus inportant plus si toute les sailor se mette a m'ecrire de couleur diferente sa fera mal au yeux...;
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#8 30/08/2010 à 21:59
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
je ne vois pas ce que ca apporterais de bien.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#9 30/08/2010 à 22:01
- Elsaria
- Élève
Hum ... A vrai dire moi non plus, désoler =S
#10 31/08/2010 à 15:30
- kumi-chan
- Élève
Sa pourait etre bien
#11 31/08/2010 à 17:41
- Junk0
- Élève
Je suis contre le fait de pouvoir poster des commentaires en couleurs car en noir c'est simple, jolie et distingué. De plus, lorsque les modératrices mettent des avertissements (ou ban'), ces derniers sont en gras pour se distinguer des autres donc si tous le monde mettaient des commentaires en couleurs, on ne distinguerait plus les avertissements et autres.
En ce qui concerne les messages privées, cette idée à été maintes fois répétés et refusé.
Junk0 toujours présente pour vous aidez
#12 31/08/2010 à 17:44
- Amy-Chan
- Élève
Autoriser le BB Code sur les Com's me parait plus qu'encombrant, mais, il faudrait pouvoir inserer un lien et le renommer, je pense que cela serait plus utile que de la Couleur.
Im shining in your Sky
~Nanchatte♥Renai~
Im your Lullaby
#13 31/08/2010 à 17:50
- Junk0
- Élève
J'y avais déjà pensé également
Ce serait beaucoup plus utile et surtout pratique que les commentaires en couleurs.
C'est vrai qu'on ne met pas souvent des liens dans les commentaires mais ça serait un petit plus
Dernière modification par Junk0 (31/08/2010 à 17:50)
Junk0 toujours présente pour vous aidez
#14 31/08/2010 à 17:52
- Miiako
- Élève
Je suis contre le fait de pouvoir poster des commentaires en couleurs car en noir c'est simple, jolie et distingué. De plus, lorsque les modératrices mettent des avertissements (ou ban'), ces derniers sont en gras pour se distinguer des autres donc si tous le monde mettaient des commentaires en couleurs, on ne distinguerait plus les avertissements et autres.
En ce qui concerne les messages privées, cette idée à été maintes fois répétés et refusé.
C'est vrai que c'est déjà bien comme ça et que les modératrices mettent les messages en gras pour qu'on les distingues ! Avant de lire le post de Junk0 j'étais plutôt pour ! Mais je n'avais pas penser à ça donc Contre !
Autoriser le BB Code sur les Com's me parait plus qu'encombrant, mais, il faudrait pouvoir inserer un lien et le renommer, je pense que cela serait plus utile que de la Couleur.
Oui je suis Pour ! Cela serais vraiment pratique
Dernière modification par Miiako (31/08/2010 à 17:55)
#15 31/08/2010 à 19:43
- Wumpscut
- Élève
J'suis contre, j'ai volontairement pas mis de couleur criarde dans mon profil, c'pas pour que d'autres le fasse à ma place.
Les liens on s'en sert pas tous les 4 matins donc c'est pas un drame de pas en avoir non plus xD
#16 31/08/2010 à 20:15
- Amy-Chan
- Élève
Wumpscut, c'est ton Opinion, je le respecte, mais sache que c'est bien pour évtier d'encombrer nos Commentaires avec un lien du genre : "www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2982", le mieux serait : Ici
Avoue que cela nous fera gagner de la Place xD, bon après tout le Monde a le droit d'être contre, mais c'était un exemple correspondant au post proposé plus haut
Im shining in your Sky
~Nanchatte♥Renai~
Im your Lullaby
#17 06/02/2013 à 12:18
- esmu33
- Élève
Ne sert a rien contre
Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme
#18 06/02/2013 à 12:19
- narinena
- Élève
#19 06/02/2013 à 12:23
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
désolée mais je vois vraiment pas l'intérêt
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#20 30/06/2015 à 12:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, avec le BBCODE je vois pas l'intérêt...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥