SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/03/2012 à 20:50

DarkemyYSsSs
Élève

Re : • Cabine d'essayage dans les boutiques/CdT •

En lisant le titre je me suis demandé ce que pouvait être cette cabine d'essayage, tout est passé par ma petite tête mais en lisant ta description, je dis:

pour!

C'est peut-être un élément secondaire pour le moment mais je ne vois pas pourquoi on devrait voter contre alors que c'est une bonne idée...

DarkemyYSsSS... Tu la mords, elle te pique!

=> ici <= sa galerie... Viens y faire un tour, si tu l'oses wink

#52 09/03/2012 à 13:35

MissCheries
Élève

Pour vue que pour le moment on ne peux pu vendre nos habits à la friperie! tongue

#53 04/04/2012 à 13:41

tichien10000
Élève

Bonne idéé

#54 04/04/2012 à 13:45

DollShow
Élève

Je suis pour ! Tout ce que tu dis est bien vrai ! Les robes longues c'est énervant, on voit rien de ce qu’on essaie O.o

Totalement Pour ! big_smile

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Plus que des amours

#55 05/04/2012 à 13:37

BakaMely
Créatrice de Tendances

L'idée d'une cabine d'essayage est extra, mais pas dans le sens que nous a proposé Milda ^^ Mais plus ce système là :

yoake a écrit :

Ce serait amusant, mais peut être serait il plus simple de simplement faire en sorte que la sailor soit en sous vêtements lorsque l'on se rend dans la boutique (oui je sais personne ne fais ses courses en sous vêtements XD ) ça permettrai de voir les bas et chaussures sur la sailor, même si elle est vêtue d'une robe ?

aya_hanazawa a écrit :

Donc je suis contre essayer avec nos vêtements, mais je suis pour que notre sailor sois en sous vêtement et démaquiller pendant l'essayage .

En effet, IRL, dans une cabine d'essayage, justement, on se met en sous-vêtements pour essayer les probables futurs habits. Donc je trouve que ça pourrait être une bonne idée soit de directement mettre la sailor en sous-vêtements quand elle rentre dans une boutique, soit mettre une sorte d'option : Enlever les vêtements actuels, car des fois, nos vêtements actuels ne nous gènent pas ^^

♠ Bien le bonjour SailorFukiennes !
• Je vous invite à me donner vos avis sur mes créations via ce lien : BakaMely s'exerce au PixelArt !
♠ En espérant vous y croiser ! ^^

#56 05/04/2012 à 16:56

Cerrisou
Élève

Pour ! :]

#57 14/04/2012 à 07:30

MlleHanaChan
Élève

Brynhild a écrit :

Je vais reprendre mes bon vieux exemples IRL xD

Quand vous allez dans une boutique vous n'emmenez pas votre penderie avec vous ?
Enfin je pense que voir l'habit sur la sailor est suffisant ...
Enfin a vu d'oeil on sais ce qui s'assortit ^^

Et sa me parait plutôt difficile a mettre en place ...

Du même avis aussi .

#58 22/12/2012 à 20:35

Tatsukii
Élève

Pour

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#59 22/12/2012 à 21:28

Loulette1
Élève

Pour ^^

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#60 22/12/2012 à 21:36

MLamii2
Élève

Pour.
J'avais pensé à créer un topic comme celui ci. Seulement quand on est dans la chambre de tendances et qu'on doit voter. Bah des fois on porte une robe et on voit pas le bas et les chaussures. Je pensais que ça serait mieux si la sailor apparaissait en sous vêtements. Comme ça on verrait bien l'habit sur nous.
Mais c'est pas la question, parce que toi tu souhaites voir si un truc va avec un autre xD

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#61 22/12/2012 à 21:38

Loulette1
Élève

MLamii2 a écrit :

Pour.
J'avais pensé à créer un topic comme celui ci. Seulement quand on est dans la chambre de tendances et qu'on doit voter. Bah des fois on porte une robe et on voit pas le bas et les chaussures. Je pensais que ça serait mieux si la sailor apparaissait en sous vêtements. Comme ça on verrait bien l'habit sur nous.
Mais c'est pas la question, parce que toi tu souhaites voir si un truc va avec un autre xD

Absolument d'accord avec vous wink

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#62 22/12/2012 à 21:48

MaCaPi
Élève

Brynhild a écrit :

Quand vous allez dans une boutique vous n'emmenez pas votre penderie avec vous ?

A moitié d'accord...
Car moi qui a presque 2 000 en style (et des autres sailors), je ne me souviens pas de tous les haut/bas/chaussures que j'ai...

Et en même temps, cela parait 'plutôt difficile à mettre en place.'
Bref, je suis pour.

Dernière modification par MaCaPi (22/12/2012 à 21:52)

MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

#63 03/02/2013 à 14:48

NadeshCute
Élève

Pour ^^

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#64 03/02/2013 à 14:58

sunyoung
Élève

Tsu a écrit :
Balladynne a écrit :
Brynhild a écrit :

Tout à fait d'accord, il y a des choses plus urgentes à faire et cela alourdirait considérablement le site !

De même. Il y a beaucoup plus important.

Tout est dit pour ma part.

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#65 03/02/2013 à 16:56

xRisaa
Créatrice de Tendances

Contre désolée ça sert pas à grand chose, si vous voulez voir le bas vous retournez dans la penderie vous mettez un haut puis vous retournez sur la page de l'article! c'est pas compliquée de se changer. ^^

#Free Palestine

#66 30/06/2015 à 12:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, on voit déjà le vêtement sur nous quand on passe la souris dessus, pour ce qui est de l'accorder avec ns autres vêtements on peut voir ça quand on l'aura acheté

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums