SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/04/2012 à 19:46

sayo
Élève

Re : Idées pour les niveaux à venir.

MaCaPi a écrit :

Ou 25luxu et 15deli..

Il n'y aura jamais assez de vêtement surtout de délicious, en plus cela risque d'être assez irréalisable pour celles qui n'essayent pas d'avoir des déli/luxu depuis le début.

10 000 sf ... c'est beaucoup trop aussi ... à moins qu'on creé de nouveaux baitos, actuellement sans code on peu gagner au plus 200 sf par jour  (en considèrant que l'argent obtenu grace aux votes et aux changements de tenue compense exactement celui qu'il faut pour manger). Il faudrait 50 jours sans rien acheter pour remplir cette objetif, autant dire que beaucoup resterait au niveau 21.   3000 me parrait plus résonable, on pourrait aller jusqu'à 4000, mais après ça ferrait vraiment beaucoup.

Pour tout ce qui touche le podium je suis absolument contre que ce soit pour le Top 5 ou 1000. Il y a déjà assez de pub, d'embroulle, de tension, de jalousie .... comme ça !

#27 08/04/2012 à 19:49

Nami-swan
Créatrice de Tendances

je serai contre les objectifs de classement car BONJOUR la pub u_u" !

- Sinon avoir participer X fois au concours de thème
- Avoir fais tous ses votes (concour thème/ votes quotidiens de popularité) pendant X jours
- Avoir posté au monde X messages sur le forum (facile avec la partie jeux ) !!! posté au moins * !!! mais je laisse au monde car sa m'a bien fais rire.
- Voter pour 5 clubs pendant X jours
- Avoir atteint le métier maximimun d'une carrière
- Grand ménage de printemps tu refais ta garde robe achète 20 objets de chaque catégorie
- Tu voulais devenir coiffeuse mais comme tu ne peux pas, tu décide d'avoir X nombre de coiffures.
- C'est bientôt noël/l'anniversaire de ta meilleure amie / autre... tu décide de faire des économies. Avoir 1000sf
- Tu en as marre d'être ruinée, tu décides de faire le pleins. Avoir 5000sf
- Pour faire tes études, tu dois économiser. Avoir 10000SF
- Sa y est après le plein d'argent tu craques. Dépense au moins 1000sf
- Tu décides d'avoir une bande d'ami garçon sur qui compter. Avoir au monde 50 d'affinité avec 3 garçons.
- Tu veux un copain mais tu ne veux pas choisir entre tes trois amis,. Avoir une affinité de 75 avec un garçon et de 50 avec 3 garçons.
- Tu te décides a faire plaisir a tes amies offres, 10 cadeaux.
- Tu aimerai être mannequin pour un magasin, pour augmenter tes chances tu te décide a acheter 10 articles par magasins (de chez shibuya street )
- Après avoir fais mannequin chez zara, tu décide d'augmenter de niveau. Ta cible élégance, pour cela achète au moins 3 tenues là bas.

Voila pour l'instant j'en dirai d'autres plus tard (film là *_*) désolé si il y a des redites

Dernière modification par Nami-swan (08/04/2012 à 19:50)

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#28 08/04/2012 à 20:04

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

wahou j'adore t'es idée, nami smile

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#29 09/04/2012 à 07:21

katy-kat
Élève

c'est vrai que  moi je suis au dernier niveau depuis longtemps et c'est un peu ennuyant,car on ne peut plus passer des niveaux.ce serait bien  d'en avoir plus,mais moe travailler déjà beaucoup,mais bon voilà quoi.

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#30 18/04/2012 à 16:28

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

J'adore littéralement ces niveaux! *__*
Le niveau 22 devient peu à peu une priorité. -o-

Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!

#31 30/06/2015 à 11:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

on peut fermer ce topic ? un topic officiel existe déjà..

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 11:52)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#32 30/06/2015 à 11:56

Moe
Capitaine

Fermé !

Pied de page des forums