Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/03/2011 à 12:57
- Harmonia
- Élève
Re : Liste Favorite
Il faut TOUT lire et pas qu'une simple phrase. C'est écrit que seulement 25 sailors peuvent réserver.
#27 26/03/2011 à 21:31
- missicarol
- Élève
meme 25 tu te rend compte les tres beau vêtements qui parte en quelque heure? je trouve que c'est celle qui on l'argent qui se l'achete est c'est pas realiste! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais voila quoi par exemple jai 2000 sf je vais a l'ecole est quand je me conecte je vois un vêtements sortit aujourd'hui qui a deja plus donc si on a 25 en moin sur sa alor qu'elle on pas l'argent en plus je trouve que celle qui on l'argent le merite plus car elle on economiser dure l'abort sa tombe en atendant la sorti est celle qui reserve sans argent ben elle achete puis elle dit bof suis la il est beau bas pourquoi pas reserver....
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#28 26/03/2011 à 22:01
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Contre tout a été dit.
Modératrice du jeu
#29 26/03/2011 à 22:04
- Victorian-Vampire
- Élève
Contre, les vêtements des autres magasins (donc hors Luxu & Deli) ne partent pas si vite que ça...! En tout les cas, c'est vraiment rare.
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#30 27/03/2011 à 07:50
- Harmonia
- Élève
oui même moi je me dis que les personnes ayant assez de SF seront pénalisées =S si une modératrice passe pourrait-elle supprimer le topic ?
Dernière modification par Harmonia (27/03/2011 à 07:51)
#31 30/06/2015 à 11:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥