Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11/04/2011 à 16:30
- Kawaii-Selly
- Élève
Re : Rendre les pop-up des classes ludiques
Pour
#52 11/04/2011 à 18:31
- Valentina
- Élève
Coucou j'ai eu une idée , se serai bien que quand on clique sur étudier au lycée qu'une petite fenêtre s'ouvre et sur cette petite fenêtre qu'il y ai 1 mot japonnais avec la traduction en français par exemple "hana = fleur" quelque chose comme sa Pour neutre ou contre ?
Pour : 22
Neutre : 7
Contre : 1
Un grand pour ^^! ça nous apprendrerai ^^!
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#53 15/04/2011 à 08:18
- didi64
- Créatrice de Tendances
Pas assez développé
Si on a pas trouvé le mot,on n'a pas le pt de savoir,ou on l'a quand même?
Je reste neutre en attendant tes explications.
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#54 15/04/2011 à 08:34
- aya_love
- Élève
Coucou,
Ton idée est bonne mais je me permets de proposer la mienne en plus. Voila j'avais dans l'idée de laisser les points de Savoir comme d'habitude (c'est à dire juste de cliquer et de l'avoir) et je pensais qu'il pourrait y avoir plusieurs paliers (comme présenté ci-dessous) :
- avec 35 de Savoir faire un examen* pour passer du grade d'élève à collégienne
- avec 70 de savoir faire un examen pour passe du grade de collégienne à lycéenne
- avec 110 de savoir faire un examen plus approfondit pour passer du grade de lycéenne à étudiante en F.A.C.
- avec 180 de avoir faire un dernier examen pour passer du grade d'étudiante à la F.A.C. à diplômée (élève ayant le diplôme)
Voila idée à approfondir.
aya_love
*quelques questions sur des mots japonnais par exemple
#56 16/04/2011 à 10:02
- Jade_India
- Élève
Je suis pour
Peace, Love & Happiness. ♥
#58 28/04/2011 à 17:31
- Reina_japan
- Élève
Pour !
J'aimerai vraiment apprendre un peu le japonnais, mais au lycée où je vais aller, il n'y est pas x) et ça peut être bon pour notre culture général !
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#59 28/04/2011 à 17:53
- tara97
- Élève
^^
Dernière modification par tara97 (28/04/2011 à 18:00)
#60 28/04/2011 à 17:54
- kalynette
- Élève
je suis nouvelle je connais pas
#61 28/04/2011 à 18:00
- sayo
- Élève
Coucou,
Ton idée est bonne mais je me permets de proposer la mienne en plus. Voila j'avais dans l'idée de laisser les points de Savoir comme d'habitude (c'est à dire juste de cliquer et de l'avoir) et je pensais qu'il pourrait y avoir plusieurs paliers (comme présenté ci-dessous) :- avec 35 de Savoir faire un examen* pour passer du grade d'élève à collégienne
- avec 70 de savoir faire un examen pour passe du grade de collégienne à lycéenne
- avec 110 de savoir faire un examen plus approfondit pour passer du grade de lycéenne à étudiante en F.A.C.
- avec 180 de avoir faire un dernier examen pour passer du grade d'étudiante à la F.A.C. à diplômée (élève ayant le diplôme)Voila idée à approfondir.
aya_love*quelques questions sur des mots japonnais par exemple
... certaines sont à 1000 de savoir ... il faudrait revoir tes chiffres ^^"
de plus nous sommes toute au lycée mais bon ... l'idée à quand même un côté sympathique
mais 100 - 500 - 1000 - 2000
comme chiffres me paressent mieux ... que ça veuille dire quelque chose x') ...
neutre pour ça
et pour l'autre idée ^^
#62 28/04/2011 à 18:01
- tara97
- Élève
Coucou,
Ton idée est bonne mais je me permets de proposer la mienne en plus. Voila j'avais dans l'idée de laisser les points de Savoir comme d'habitude (c'est à dire juste de cliquer et de l'avoir) et je pensais qu'il pourrait y avoir plusieurs paliers (comme présenté ci-dessous) :- avec 35 de Savoir faire un examen* pour passer du grade d'élève à collégienne
- avec 180 de avoir faire un dernier examen pour passer du grade d'étudiante à la F.A.C. à diplômée (élève ayant le diplôme)Voila idée à approfondir.
L'idée de AYA_LOVE est Tous à fais d'accord mais comment savoir si on ne triche pas ?
#63 28/04/2011 à 18:02
- FleurNoir
- Élève
Pour
#64 28/04/2011 à 18:20
- sayo
- Élève
aya_love a écrit :Coucou,
L'idée de AYA_LOVE est Tous à fais d'accord mais comment savoir si on ne triche pas ?
oO y a pas à tricher
C'est juste des grades comme nouvelle élève ou élève ...
mais en fonction du savoir
enfin si j'ai bien compris
Dernière modification par sayo (28/04/2011 à 18:20)
#65 29/04/2011 à 16:08
- aya_love
- Élève
aya_love a écrit :Coucou,
... certaines sont à 1000 de savoir ... il faudrait revoir tes chiffres ^^"
de plus nous sommes toute au lycée mais bon ... l'idée à quand même un côté sympathique
mais 100 - 500 - 1000 - 2000
comme chiffres me paressent mieux ... que ça veuille dire quelque chose x') ...
neutre pour çaet pour l'autre idée ^^
Oui c'est mieux xD
#66 29/04/2011 à 16:36
- kaikz
- Élève
Pour !
Bon je ne me rappelle pas de tous les commentaires que je viens de lire, alors j'espère que ça n'a pas déjà était proposé :
CV'est par rapport au commentaire de Miichi, je pensais que ça pourrait en être un nouveau chaque jour mais j'ai peur que cela rajoute beaucoup de travail aux modératrices qui s'en chargeraient..
#67 29/04/2011 à 16:38
- Lily2858
- Élève
Neutre
C'est bien on apprendra un peu à chaque fois,mais c'est un peu inutile...Car déjà que ces temps ci il y a beaucoup de bugs et que pour quelque chose qui n'est pas très utile il y en aura encore plus...
Et pour ton idée Aya_love on perd un peu le contexte du jeu: à la base on est lycéennes.
*~Lily la givrée à votre service !~*
#68 29/04/2011 à 16:42
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre parce que je trouve ça inutile aussi on peut apprendre des petits mots comme ça sur plein de sites ^^"
#69 02/05/2011 à 00:16
- Daakotaxsmile
- Élève
Je suis pour les idées éducatives.
#70 30/06/2015 à 11:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour , ça nous apprendrait quelque chose en passant :')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥