SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2011 à 12:39

olivia1972
Élève

cadeaux club => membres de la famille

J'ai un léger problème je ne peux distribuer les cadeaux des gagnantes de mon concours club  car sur tris gagnantes deux sont mes filles donc je ne peux leur remettre leur récompense il faut trouver comment faire tout au moins pour les clubs trouver un système pour que dans les club seulement ont puissent offrir les récompenses aux gagnants même si s est de la même famille (même ordinateur) merci de votre compréhension

MON idée dans beaucoups de clubs il y a des concours et  les gagnantes reçoivent des cadeaux
MAIS voilà le problème s est quand la ou les gagnantes sont des membres de la famille qui utilisent le même ordinateur là pas possible de donner la récompence

DONC créer un système au niveau du club on pars du club pour offrir le cadeau
s est à dire avoir acxès aux liens des boutiques directement dans les clubs

de plus cela n entrenera pas le multi compte car il faud être au niveau 10 pour créer son club donc pas de souci

MERCI

#2 15/03/2011 à 13:14

manapa
Élève

Re : cadeaux club => membres de la famille

chui pas contre ^^ c'est vraie que sa serai pratique d'avoir plusieur catégorie de club par exemble quand on créer notre club on pourrais choisir si c'est un club concour, musique, dessin ou autre... et comme sa il y aurait des fonctions dans chacun des club

Je vote pour c'est une assez bonne idée ^^

#3 15/03/2011 à 21:58

lisa9810
Élève

oui mais voté pour ses filles dans son club c'est un peu gros là

alors je vote neutre

Dernière modification par lisa9810 (15/03/2011 à 21:58)

#4 16/03/2011 à 09:05

olivia1972
Élève

il ny a pas de triche le concour est pour tout les membres de plus j envois un commentaire à tout le monde pour signaler le nouveau concours je ne peux pas dire à mes filles de ne pas participer autant ne pas s inscrisrent dans le club dans se cas

#5 30/06/2015 à 11:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, ça a causé trop de triche ce genre de chose. Vous avez le même IP donc impossible, sinon tout le monde le ferait et tout le monde tricherait

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums