SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/06/2015 à 01:46

MissChocapick
Élève

Re : Les créas d'une Miss

nouveau !!!

1435452259-short-tee-shirt-turquoises.png

#27 28/06/2015 à 01:56

Sukhi
Élève

wouaw...c juste...WAOW
bravo mes felicitation et jespere que tu deviendra une grande creatrice

#28 28/06/2015 à 09:35

Alexeea
Élève

Oh, j'espère que tu deviendras CDT, moi aussi wink
J'aime bien tes idées!

#29 28/06/2015 à 09:57

Marikette
Élève

Ouh ! Il y en a des nouvelles ! big_smile
Alors alors... *-* Je vais te donner mon avis (dans le désordre désolé) sur tes tenues ! MON avis ! xD

La tenue avec le ballon de basket, j'aime l'idée ! Hum... Je pense que si tu veux donner un effet plus "réaliste" à cette tenue, tu devrait faire les contours des vêtements d'une autre couleur... Comme tu as commencé sur certaines tenues, et peut être, si tu y arrive, arrondir un peu plus le ballon... yikes

Ensuite, celle avec le nuage est magnifique ! *0* Juste le nuage, moi je l'aurai un peu plus aplatit pour faire style que la saloir est dessus, mais comme ça, on dirait qu'elle est posé sur le haut du nuage, c'est drôle ! x) Peut être qu'il faudrait faire des ombres au nuages pour montrer ses formes ! big_smile

Je sais que je donne mon avis alors que je ne suis pas créatrice..
Donc désolé si j'ai dis des choses pas bien ! T-T

Sinon, j'adore tes créations, surtout celle du costume de maid ou de servante là ! ^0^ J'o [Le flood est interdit] la couleur et la longueur est parfaite ! Le petit col de chemise en haut, c'est super ! Moi par contre, j'aurai juste rajouter des ficelles au tablier, celles qui permettent d'attacher là... Je ne sais pas si tu vois ce que c'est... On voit qu'il ne va pas jusqu'aux hanches, mais sinon, c'est hyper bien fait ! *w* Peut-être qu'un gros nœud à l'arrière aurait fait joli, mais j'aime beaucoup comme ça ! smile

Ensuite, c'est un manteau... De magicien ? ^^ Je sais pas mais c'est mimi ! big_smile Pareil, moi j'aurai fait les bord d'une autre couleur pour faire effet "réaliste" ! ;3

J'ADORE L'IDEE DE LA PEINTURE SUR LES MAINS ! Omg j'adore j'adore j'adooore ! Pareil, moi je suis toujours sur les bords ! xD

Le tee-shirt "So..." aussi, pour moi c'est les bords ! big_smile

La coiffure avec le chapeau est trop mignonne ! *w*

La tenue rose et noir : J'A-DO-RE ! Elle est superbe ! Vraiment ! Il faudrait juste que tu fasses les contours du sac, que les boutons sois dans l'alignée de la forme des seins, les lacets des bottes un tout petit peu plus épais je pense et là, la tenue est o [Le flood est interdit] belle ! Elle est vraiment hyper bien réussite, déjà, continue comme ca !!!!!!!

La tenue avec le ballon... Elle est SUBLIME ! Pour moi c'est encore les contours, mais le haut de la robe, les contours sont super ! Tu as fais des plis, des ombres même sur les oreilles, cette tenue, si tu la travaille encore un peu, elle peut devenir hyper canon, encore plus que maintenant ! *-* (Pour moi en tout cas!)

Celle avec le short j'adore, tout simplement ! *-* (L'idée des chaussures... WOUAAAAAAAW !)

J'ai vu que tes tenues sont en cours, j'espère que tu vas encore les améliorer sur cette voix, t'es trop biien partie ma princesse ! :3
Bisous ! ^^

#30 28/06/2015 à 10:08

ebogo
Créatrice de Tendances

je vois qu'on que tu as commencé a légèrement shader tes créas c'est déjà bien!!
désolé d'abord de ne pas t'avoir aidé depuis j'étais un peu occupé!!
tu devrais mettre un peu plus de plis sur tes créas et renforcer les ombres sur le haut et les lumières aussi tout en dégradant pour ce ne soit pas brut!!et aussi te concentrer sur une créa à la fois!!^^

#31 28/06/2015 à 11:44

MissChocapick
Élève

merci beaucoup !!!

#32 28/06/2015 à 12:41

missmonde35
Élève

Au lieu de sortir sans cesse de nouvelles tenues, tu devrais plutôt peaufiner les 1eres pour les rendre plus réaliste, te concentrer sur leur shad, tout ça tout ça. Tu as de bonnes idées mais il te manque de la technique et c'est pourquoi tu devrais vraiment la travailler au lieu de faire toujours des nouvelles tenues qui ne seront probablement jamais finies si tu ne le fais pas... Bref, je me suis peut être un peu embrouillée mais j'espère que tu m'as comprise ^^

#33 28/06/2015 à 14:46

_Maskan_
Élève

Hey Miss ^^
Alors alors.... à part quelques trucs qui manquent par-ci par-là (je ne connais pas les termes techniques lol, compte tenue du fait que la seule chose que je sais dessiner c'est des monsieurs patate...  roll )
Mais sinon, sur les idées de départ, je dois ressembler à ça probablement en les regardant: yikes
Voià voilà bon en bref: J'adore *.*
Bisous du maître miss smile

#34 28/06/2015 à 15:34

MissChocapick
Élève

merci !!!

à missmonde35 : Je sait que je me depeche un peu trop mais c'est par ce que je ne sait pas faire le shad correctement et que du coup mes creations n'ont pas l'air finies
je cherche quelqu'un qui poura m'aider a comprendre le shad.

#35 28/06/2015 à 15:38

Shaylan
Élève

Tu as lut les tutos ? 8D

J'pense qu'en les lisant, t'auras déjà une idée de comment faut procéder c:

Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

#36 28/06/2015 à 15:42

hanayoko
Élève

si tu veux je peux déjà t’aidés a comprendre comment placer les ombres et autre, ensuite pour le shad en lui même je commence a avoir quelque notion et je pourrais toujours essayé de t'expliquer

#37 28/06/2015 à 15:52

MissChocapick
Élève

d'accord pas de problèmes alors j'ecoute atentivement les explis !!!

#38 28/06/2015 à 16:06

hanayoko
Élève

tu veux que je t'explique sur quel tenue?

#39 28/06/2015 à 17:53

MissChocapick
Élève

la dernière ! tongue

#40 28/06/2015 à 18:07

hanayoko
Élève

Donc en gros le corps est en volume donc il y auras toujours une partie plus éclairé qu'une autre, cette partie ce situe souvent en avant. Tu dois regardé quel élément passe devant un autre, par exemple sur ton dessin le bras passe devant la tenue donc le bras seras dans la lumière est il y auras une partie du vêtement qui seras dans l'ombre (je ne sais pas si j'explique bien). Pour bien voir j'ai entouré en rouge les zones d'ombre:
_ comme je t'avais dis précédemment il y a la partie caché pars le bras .
_ celle en dessous de la poitrine et en bas du short.
_et les côtés vu que la lumière viens de devant les côté du corps sont dans l'ombres.

j'ai aussi mis les ombres crée par les couches de vêtement, le bas du short est retroussés et crée donc une ombre ...

150628070043981025.png

si tu réfléchis de cette façon je pense que tu devrais y arrivé mais si il y a quelque chose que tu n'as pas compris dit le moi ^^

Dernière modification par hanayoko (28/06/2015 à 18:07)

#41 28/06/2015 à 19:38

MissChocapick
Élève

nouveau !!!!
1435516655-costume-chat-bleu.png

#42 28/06/2015 à 19:40

MissChocapick
Élève

oww merci beaucoup !!!

#43 28/06/2015 à 20:03

MissChocapick
Élève

presque fini !!!
1435518148-costume-chat-bleu.png

#44 28/06/2015 à 21:03

MissChocapick
Élève

nouveau et enfin une créa finie !!!
1435521729-jean-bleu-clair-talons-bleu-marine.png

#45 28/06/2015 à 21:07

Alwine
Créatrice de Tendances

Tu as suivis le line et le shad de la base, ce n'est pas très bien. hmm Il faut que tu dégrades les ombres pour donner du volume. Rajoutes des plis! Et le line est trop foncé sad

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#46 28/06/2015 à 21:25

Alexeea
Élève

...Aaah, désolée, tu veux qu'on commente mais j'ai pas de conseils à donner ^^'
Moi ça me parait bien, non? Non?    °-°
Shad, line, je comprends rien à tout ça...tu m'expliquera, hein? smile

Bref, ce comm' est inutile, pardon ^^''

#47 28/06/2015 à 22:53

MissChocapick
Élève

MERCI ALWINE pour tes conseils je le modifierai !!!

#48 28/06/2015 à 23:57

Sukhi
Élève

bravo mes felicitationje veut te commnder un coiffure taile moyen rauge vif et noir stpsur le coté
merci^^

#49 29/06/2015 à 12:08

MissChocapick
Élève

jean amelioré ^^
1435575970-jean-legging-bleu-turquoise-clair-talons.png

#50 29/06/2015 à 12:20

Marikette
Élève

Me revoilà ! *-*

Alours alours... Comme d'habitude, mon avis sur tes nouveautés ! :3

D'abord, j'adore comment tu as amélioré ton jean, je le trouve parfait ! smile
Les chaussures, j'aime trop aussi ! xD

Sur ta création de chat, l'idée est top ! *-* Ça me fait penser à Fairy Tail OAV... x'd [Le flood est interdit]

Sur le serre-tête, moi, j'aurai peut-être écarter un tout minuscule plus les oreilles ! Mais vraiment à peine ! smile

J'attends de voir comment toute la tenue va encore être améliorée pour faire plus de commentaires ! big_smile

Continue comme ça ma belle ! ^^

Pied de page des forums