Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/11/2010 à 17:53
- Seika-San
- Élève
Nouvelles options de vote en CDT
J'ai remarqué que certaines personnes votent - parce que la création n'est pas de leur style, mais sans vouloir dire que ce n'est pas beau. Je proposerais donc ces options:
++= Pour (+1 point)
+ = C'est pas si mal (+0.5)
- = Ce n'est pas mon style (-0.5)
-- = Je n'aime pas (-1)
En fait, le + 0.5 c'est pour ceux qui votent + mais qui n'aiment pas le style, et le -0.5 c'est pour ceux qui votent - et qui n'aiment pas le style.
Ou encore il pourrait y avoir un 0
Je propose cette idée, car il y a beaucoup de votes - qui sont justifié par un ''ce n'est pas mon style'' mais pourtant, la créa mériterait d'être en magasin
Voilà!
#3 21/11/2010 à 18:28
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Re : Nouvelles options de vote en CDT
Contre. Je trouve que les 0.5 ne faciliterait pas les choses. Et puis si c'est comme ça, les vêtements prendrait beaucoup plus de temps à être acceptés. Alors je suis contre ce système.
Dernière modification par Chanel (21/11/2010 à 18:28)
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#4 21/11/2010 à 18:30
- Seika-San
- Élève
Bah non -.- -0.5 ça fait 0.5 de gagné
#5 21/11/2010 à 19:33
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Hmmm ... difficile de me prononcer ...
En comptant les Sailors qui votent, il y en a beaucoup qui votent "+" car c'est leurs Créatrice préférée ou autre ...
Bon après, ce système ne me plait pas mais je ne déteste pas ...
Neutre
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#6 21/11/2010 à 19:43
- Chana
- Élève
Neutre meme avis que kaeko
Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix ♥ ♫
#7 21/11/2010 à 19:46
- Lolita-Marika
- Élève
Je trouve effectivement qu'il faut changer le système, mais je ne sais pas si cette méthode serait la meilleure. Cependant, j'aime l'idée. Pour.
#8 29/01/2011 à 00:05
- Lou_sama
- Élève
Je pense qu'il faudrait instauré un système de double vote.
Je m'explique:
Quand quelqu'un voudrait voter pour une créa', il aurait deux votes à donner: un, son avis sur le style du vêtement, les couleurs, l'originalité (la forme donc) et un autre avis sur la qualité du vêtement (le fond cette fois ci).
Après, pour le traitement des votes il y aurait deux solutions: soit faire la moyenne des deux (ce qui reviendrait à l'idée principale de ce topic) mais ce serait idiot dans le sens où la créatrice ne saura pas où les points on était mis, soit faire deux catégories bien séparées.
Et pourquoi pas pousser le vice encore plus loin en obligeant les votants à remplir une case "pourquoi" (seulement pour les votes négatifs, les positifs inutiles de les justifier).
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Lou_sama (29/01/2011 à 00:06)
#9 30/06/2015 à 11:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. Déjà voté - car ça ne nous plaît pas je trouve ça bête surtout si la création et bien réalisé. Il faut arrêter de ne penser qu'à sois et penser aux autres sailors qui aiment cette tenue :')
Ensuite ce serait trop compliqué les -0.5 et +0.5
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1