Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/06/2015 à 17:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Problème crâne + yeux
(j'ai cherché je ne pense pas que ce soit un doublon)
Depuis aujourd'hui j'ai des problèmes étranges qui m'arrivent.
Le premier fut ce matin au réveil, je me suis assis et j'ai commencé à voir des points noir, je ne sais pas trop s'ils sont fixe ou s'ils bougent mais c'est vachement gênant, ça me donne mal à la tête un peu et ça me brouille la vue (en plus j'ai déjà des lunettes donc voilà)
Et le deuxième problème c'est qu'un peu après ce que mes yeux m'ont fait , de 10h à 16h j'ai eu un énorme mal de crâne qui me prenait toute la partie gauche de la tête pour ensuite me prendre juste la partie gauche mais en haut.
J'ai regardé quelques trucs sur internet, super flippant, genre grande maladie ... Du coup je voudrais savoir si quelqu'un serait ce que sait ou si quelqu'un l'aurait déjà eu ? Demain je vais au médecin, si je peux car je passe le bac et avec les horaires , les rendez-vous et tout ça c'est chaud... J'ai un peu peur c'est la première fois que ça m'arrive.
Certain dise que l'on peut être aveugle avec ça, d'autres que ça peut être du au stress ou la fatigue mais j'ai dormi 10h cette nuit (comme je passe le bac peut-être) ??? Je sais vraiment pas :( ça me le refait actuellement à mon oeil ...
Dernière modification par J0OYCE (21/06/2015 à 17:08)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 21/06/2015 à 17:10
- Shalimare
- Élève
Re : Problème crâne + yeux
Quand tu mets une main sur un oeil (gauche) pour cacher que vois-tu sur l'oil droit?
Et recommence pour voir le gauche...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#3 21/06/2015 à 17:11
- Brynhild
- Modératrice
Le mieux reste de voir un medecin
#4 21/06/2015 à 17:18
- Miu-san
- Élève
Le médecin est conseillé si demain tu as encore mal :')
Mais bon ça peut être due à une grande fatigue ou du stresse, ou bien encore à un manque de quel chose dans ton organisme. (dans ce cas, prise de sang o/ xD *sors*) Ou bien tes lunettes ne sont plus trop à ta vue. Je sais que, malgré le fait que je porte des lunettes, il m'arrive très très souvent d'avoir mal au crane, ou bien l'impression a'voir des points noir à certain moments. Mais bon, ça passe toujours au bout d'un petit moment :')
Et le mal de crane dans une seule partie de la tête, je dirais que c'est peut être une migraine? mais après, je ne m'y connais pas vraiment alors ._.
Tout ce que je te conseil, c'es de bien te reposer cette nuit pour ton épreuve de demain, car les gros coef arrive xD (éco x.x) C'est le seul truc que je vois pour demain du moins Moi c'est ce que je fais. Et pis, si tu as encore ça demain, prends un rendez-vous chez ton médecin ou ton ophtalmo (c'est le bon terme?)
En tout cas, bonne chance pour tes dernières épreuves o/
#5 21/06/2015 à 19:02
- nami2410
- Élève
je pense plutôt que c'est a cause du stresse, de la fatigue, ect... ( lié au bac ). Dors bien cet nuit peut-être ça ira mieux, et sinon va voir un médecin .
Bonne chance aussi pour ton bac
외로움
#6 21/06/2015 à 19:10
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
L'important n'est pas de savoir combien de temps tu dors, mais si ton sommeil est de bonne qualité et reposant A mon avis ce sera plutôt lié au stress ou à la fatigue qu'à une DMLA ou autre maladie des yeux qui surviennent généralement par la vieillesse ou à cause d'un choc
Il peut se passer de drôles de choses rien qu'à cause du stress et de la fatigue. Personnellement il m'arrive d'avoir la tête qui tourne accompagnées de chute d'équilibre comparable à un problème de l'oreille interne, et après une bonne grosse sieste plus rien
Et il faut toujours prendre avec des pincettes ce que tu lis sur internet, même sur des sites "sérieux".
Dernière modification par Strawberries (21/06/2015 à 19:12)
#7 21/06/2015 à 19:10
- Brochette
- Élève
Je pense que tu devrais plutôt voir un ophtalmo ! Il pourra t'examiné les yeux voir si tu n'as pas de corps flottant ou autre dans lil (même si c'est chaud dans certaines régions d'avoir un rendez vous rapidement avec l'ophtalmo)
Je sais que j'ai pas mal de migraine ophtalmique, c'est à dire avoir mal à un oeil (gauche par exemple) et d'avoir super mal à la tête en même temps mais que du côté gauche et en haut ! Mais je ne vois pas de points noirs... Donc ça doit être autre chose...
Je sais pas si ça a un rapport avec le stresse, mais j'espère, car si c'était une maladie ça serait horrible pour toi... Mais positivons et bonne chance pour les dernières épreuves, repose toi bien !
#8 21/06/2015 à 20:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Shalimare : je vois la même chose des deux côtés , quand je cache un il je vois une sorte de points noir/gris assez gros qui rend ma vision flou et me cache une petite partie , pareil pour l'autre ensuite au bout d'un certain temps ça n'est plus noir mais ça fait une sorte de lumière multicolore en ligne comme si c'était un bout de verre cassé , sur les deux aussi, c'est assez étrange
Brynhild : oui ma mère va appeler demain matin en urgence , c'est sur rendez vous le matin et après je suis plus dispo a cause de mes épreuves jusque mercredi après midi , si j'ai pas de rendez vous je devrais attendre jusque là mais c'est assez gênant ça me fait vraiment mal. J'espère avoir un rendez vous demain matin
Miu-san : oui je vais y aller demain , ben oui avec le bac ça peut être le stress et la fatigue des révisions et je vais aussi prendre un rendez vous pour ma vue je pense qu'elle a baissée encore donc ça peut jouer ! J'essaie de me reposer un maximum mais pas évident car ça fait vraiment mal et je n'arrive pas à dormir !
Nami240 : j'espère que c'est ça , j'ai un peu peur que le coup , je me repose du mieux que je peux et merci
Strawberries : c'est vrai que mon sommeil est pas vraiment de qualité , stress , chaleur et tout ça je me réveil souvent oui tu as raison sur internet , ça parle souvent du pire donc j'essaies de pas trop y penser ! J'espère que c'est le stress ou la fatigue et que ça passera demain car j'ai vraiment besoin d'être au meilleur de moi même pour mon épreuve !
Brochette : oui je pense aller voir le médecin et l'ophtalmologue , mais dans ma région les rendez vous sont long ! Mon père va essayer d'expliquer la situation pour que je passe en urgence au cas où ce serait grave ! J'espère que ce sera le stress également ! En plus mon chéri qui me met un coup de pression"imagine tu deviens aveugle" merci chéri ! Mdr oui ça me fait ça , en faite j'ai d'abord des points noir et ensuite une douleur énorme a mon il et a mon crâne côté gauche !
désole d'avoir mis du temps a répondre , j'ai essayé de me reposer , j'ai pas vraiment réussie mais ça va un peu mieux , enfin je me réjouies pas trop vite car ça m'a fait pareil tout a l'heure , je me suis sentie bien et pouf 1h30 plus tard c'était reparti ! La je vais aller dormir ce sera mieux ! Bonne nuit et merci pour vos conseils
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9 21/06/2015 à 20:51
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Ce que tes yeux t'ont faut c'est peut être dus à ta tension ! Quant la tension baisse tu as souvent des tournis et des points noir et même la vue qui floute
Pendant un certains temps.
Moi aussi sa m'arrive, surtout là pendant le ramadan, ma tension à souvent l'habitude de faire quelque fois sa mais c jours si un peu plus.
Apres pour ton mal de crâne repose toi ! Avec les examens je pense que tu as du bosser comme une malade donc ton crâne te demande un temps mort. Ce que je te conseil c de d'allonger sur ton lit et de mettre une musique zen et douce sans parole pour te relaxer, sa te fera aussi du bien par rapport aux exams.
Ne regarde surtout pas internet pour les maladies et tout ! Parce que c du n'importe quoi ! Il te sorte concert du nez pour un mal de nez
Apres va voir un médecin c toujours mieux
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#10 21/06/2015 à 20:51
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
A propos des épreuves, je te rappelle juste que tu peux aussi faire parti de la session de remplacement. Je sais pas vraiment comment ça s'organise ou quelles sont les conditions, mais si vraiment ça persiste et que tu peux pas faire les épreuves dans de bonnes conditions tu devrais te renseigner à ce propos aussi.
#11 21/06/2015 à 22:05
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Pour les points noirs : ça m'arrive tout le temps, et crois-moi c'est rien d'alarmant. Ca veut juste dire que tu t'es levé trop brutalement (par exemple tu es restée couchée devant la tv pendant 2h et d'un coup tu te lèves pour aller au wc, tu risques de voir des points noir), il me semble que ça a un rapport avec l'oreille interne.
Mais de là à devenir aveugle, oulaahhh xD C'est vrai que c'est flippant de voir ces points noir, je me souviens une fois je les ai eu pendant plus de 10 secondes je voyais plus rien ma vue était totalement brouillée, et j'avais le tourni. C'était vraiment angoissant mais tout est revenu à la normal. Depuis j'essaie de me lever plus doucement et je n'ai plus de points noirs devant les yeux
EDIT: Et puis faut pas croire tout ce qu'on nous raconte sur internet. Si tu écris que tu es constipée depuis 2jours avec des douleurs abdominales, ils vont te dire que tu as un cancer phase terminal du colon...
Dernière modification par KikiNuth (21/06/2015 à 22:12)
#12 22/06/2015 à 10:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tikomi : les épreuves de rattrapage ? Hm, je pense pas vraiment vouloir les faire , ça c'est surtout pour ceux qui ont tout rate et à qui y manque des points ! La ça va mieux, je pense pouvoir réussir ^^
KikiNuth : le truc c'est que ça m'arrive quand je suis assis depuis un certain temps , par exemple je fais de l'ordinateur et la j'ai des points noir , mais ça dur plus de 10 secondes pot moi , a 17h quand je les ai eu ça a durait 15 minutes ! Mais la essaies quand même de faire le moindre mouvement j'ai trop peur que ça revienne ^^ ouais c'est clair sur internet tout le monde a directe quelque chose de grave , ils pensent directement au pire
#13 22/06/2015 à 11:30
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#14 22/06/2015 à 14:15
- Inolis
- Élève
C'est des migraines avec aura (c'est ça les points que tu vois qui rend ta vision flou). J'en fais de temps en temps.
Grande maladie? Pas du tout. Ça affecte une bonne partie de la population. Ma mère en a depuis qu'elle est petite et rien de grave ne lui est arrivé. J'en fais plusieurs fois par année et je n'ai jamais su pourquoi j'en fais. Des fois, ça arrive durant une période d'examens, des fois je suis chez moi et je relaxe durant mes vacances.
Le truc dans l'oeil, ça peut durer vachement longtemps. Ça m'a déjà duré 30 minutes.
Si tu veux plus d'informations:
http://www.migraineavecaura.com/
Dernière modification par Inolis (22/06/2015 à 14:15)
#15 23/06/2015 à 15:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tikomi : je l'ai lu une fois quand je m'ennuyais je m'en rappelle plus oui ça va beaucoup mieux
Inolis : ah oui en lisant le site ça m'a fait exactement ça ! Comme par hasard je fais partie des 10% de la population touchée :,( Bientôt je pourrais me relaxer ! Dernière épreuve demain :3
#16 23/06/2015 à 16:37
- Inolis
- Élève
Moi aussi hehe. J'ignore si c'est supposé être de la chance ou de la malchance. :'D
Tant mieux! Ça va te faire du bien de relaxer un peu. C:
#17 23/06/2015 à 23:23
- Dem
- Créatrice de Tendances
Ca me le faisait une fois par mois il y a quelques années aussi et c'est très douloureux et gênant je me sentais carrément aveugle. Je crois que pour moi c'était a cause de la luminosité du ciel (nuageux) mais personne ne me croyait breef x3 au final ca durait quelques heureus ou je restais assise dans le canapé (car trop mal pour bouger ou s'allonger était pire) puis ca partait en fin de journée. Et maintenant ca ne me le fait plus je ne sais pas pourquoi mais j'en suis contente, j'espere que toi aussi ca va s'arranger alors >3< !!
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#18 24/06/2015 à 07:59
- Bergamote
- Élève
Migraine ophtalmique, j'en ai souvent.
#19 24/06/2015 à 13:02
- Shalimare
- Élève
C'est bizarre il faut que tu consulte un ophtalmo... Je ne sais pas ce que c'est...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
Pages : 1