SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/06/2015 à 22:46

ebogo
Créatrice de Tendances

Re : Atelier S.

j'aime bien la coiffure mais je suis du meme avis que Dem' les cheveux doivent commencer un peu plus bas que ça mais sinon toi tu t’en sors bien avec les cheveux!!!^^

#27 21/06/2015 à 07:33

Wyiu
Élève

MAGNIFIQUE! le seul petit reproche à te faire serait que les couleurs sont un peut terne.. mais à la fois ca fait doux donc j'aime bien.. >w< (commentaire inutiiiiiile)

#28 21/06/2015 à 13:55

SM4RTi3S
Élève

Wyiu a écrit :

MAGNIFIQUE! le seul petit reproche à te faire serait que les couleurs sont un peut terne.. mais à la fois ca fait doux donc j'aime bien.. >w< (commentaire inutiiiiiile)

Terne mmmh.. C'est parce que je shad avec du noir et du blanc je suppose mais je vais essayer de faire un truc plus "pétillant" la prochaine fois x)

#29 22/06/2015 à 16:45

Gazouillis
Élève

Ca c'est du pixel art! *^*

#30 22/06/2015 à 18:02

Difference
Créatrice de Tendances

Gazouillis a écrit :

Ca c'est du pixel art! *^*

#31 22/06/2015 à 18:13

deredere
Créatrice de Tendances

Ton dithering est trop flagrant, le shading serait plus joli si tu agrandissais ta palette. C'est utile sur de grandes zones, mais là les articles sont trop petits, du coup ça donne juste de la texture, sans vraiment dégrader.
En règle générale, même avec un peu de dithering, il faut au moins deux nuances d'ombre et deux nuances de lumière en plus de ta couleur de base pour des articles de cette taille o/
Pour les cheveux, il vaut vraiment mieux éviter cette technique sauf en toutes petites touches, sinon ça fait pelucheux.

Par contre, les ombres sont bien placées et les formes très jolies, j'aime beaucoup !

Chez deredere, club de créations et topic

Pied de page des forums