Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/11/2012 à 14:31
- tanati
- Élève
[Mis en place] Autorisation de payement dans plus de pays
Bonjour
C'est dommage qu'il n'y a pas le payement ou l'envoi sms pour avoir des sailors flouz en algerie , et pour quoi pas?
S'il y'avait , si je paye chaque 4 heures !
Je demande aux admins d'autoriser les algeriens de payer par sms ou telephone fix pour avoir des sailors flouz , sans oublier les tunisiens et les marocains.
P.S : Vu le payement sms france , je crois que le payement en algerie/tunisie/maroc va être 30DA ou 50
Merci.
#2 10/03/2013 à 19:44
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Re : [Mis en place] Autorisation de payement dans plus de pays
Je suis pas contre, mais je crois qu'il y aurait un problème de conversion. Ça implique des frais de changement de monnaie je pense, auprès des banques.
Je ne veux pas parler de quelque chose dont je ne suis pas certaine, mais je ne pense pas que ce soit réalisable. A confirmer
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3 28/05/2014 à 12:05
- Brynhild
- Modératrice
L'idée est effectivement bonne, étant donné que nous avons de plus en plus de joueuses venant de ces pays.
Je suis pour .
#4 28/05/2014 à 12:15
- Reglement
- Élève
Je suis pour aussi ^^ Car perso je suis algérienne et j'ai vraiment rêvé de me payer un code sms sur ce jeu.
Dernière modification par Reglement (28/05/2014 à 12:16)
Lel .-.
#5 28/05/2014 à 13:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je suis pour car je suis pour que tout le monde est les mêmes droits et les mêmes accès !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 28/05/2014 à 13:46
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Pour , mais y a pas que l'Algérie je crois qu'il y a des Sailors qui jouent depuis le Maroc aussi ^_^
#7 01/06/2014 à 12:22
- nadjma
- Élève
je suis pour mais pas seulement pour ces trois pays vu que moi je vis au tchad et d'autres dans d'autres pays.
sinon c'est une chouette idée.
#8 10/07/2014 à 08:13
- emma94210
- Élève
Je suis pour je connais enormement de sailors qui viennent pas de la France et qui se plaigne car elles ne peuvent pas avoir de codes. Je suis du meme avis que J0OYCE tout le monde dois avoir les memes accessibilités
Emma / 16yo
#9 12/07/2014 à 15:23
- kawaiiGaby
- Élève
je suis pour car je suis pour que tout le monde est les mêmes droits et les mêmes accès !
Totalement d'accord ! POUR ! °(>w<)°
J'aime bien les pâtes. ~★
#10 25/11/2014 à 18:36
- XxDaphnaxX
- Élève
eh bien pourquoi pas je ne suis pas concerné mais c'est bien pour les habitants des pays concerné
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#11 02/04/2015 à 15:40
- Tiphanie100
- Élève
Oui,je suis aussi Algérienne et je voudrai avoir des codes par sms T-T
#12 10/05/2015 à 10:24
- x_dark_angel_x
- Créatrice de Tendances
Je suis POUR mais pas seulement pour les algériens mais tous les pays, je suis libanaise et j'aimerais aussi pouvoir payer en sms
#13 10/05/2015 à 11:15
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis POUR mais pas seulement pour les algériens mais tous les pays, je suis libanaise et j'aimerais aussi pouvoir payer en sms
Pour, j'aimerai également le retour des SMS pour la Belgique. Je sais que ça a été supprimé à cause d'une loi qui interdit les sms de plus de 2 en Belgique (c'était trois avant) pour éviter les abus et arnaques, mais il suffit de faire une remise à niveau en proposant un montant de SF/SR proportionnel à 2 .o. (Comme sur d'autres sites comme Eldarya par exemple).
Dernière modification par Strawberries (10/05/2015 à 11:15)
#14 17/06/2015 à 16:46
- Moe
- Capitaine
Le système de paiement est sur le point d'être revu, et je peux vous confirmer que certains pays du Maghreb, comme la Tunisie et l'Algérie par exemple, pourront bénéficier du moyen de paiement par SMS.
La Belgique est aussi bientôt de retour
Je prévois de sortir cette nouvelle version au cours de la semaine.
#15 17/06/2015 à 16:59
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Et par paysafecard ? TwT
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#16 17/06/2015 à 17:09
- Moe
- Capitaine
Et par paysafecard ? TwT
Ce n'est pas prévu à ce jour.
S'il y a beaucoup de demandes, j'étudierai la question et contacterais PaySafeCard
#17 17/06/2015 à 17:24
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
iwi owi (et peut être paypal i_i)
#18 18/06/2015 à 10:35
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Chapristi a écrit :Et par paysafecard ? TwT
Ce n'est pas prévu à ce jour.
S'il y a beaucoup de demandes, j'étudierai la question et contacterais PaySafeCard
On approche des 90, les 100 seront sûrement dépassés aujourd'hui, ça intéresse du monde mais vu qu'ils ne vont pas sur le forum idées ils n'en savent rien, il a suffit d'en parler un peu pour remplir 2-3 pages en une soirée. c:
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#19 22/06/2015 à 16:12
- Brynhild
- Modératrice
Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée) .
#20 25/06/2015 à 17:23
- x_dark_angel_x
- Créatrice de Tendances
Le système de paiement est sur le point d'être revu, et je peux vous confirmer que certains pays du Maghreb, comme la Tunisie et l'Algérie par exemple, pourront bénéficier du moyen de paiement par SMS.
J'espère que le Liban est sur la liste, je suis prète à suprimer l'internet de mon téléphone et consacrer les 10$ que je paye pour l'internet à Sf T^T
#21 25/06/2015 à 17:31
- Shaylan
- Élève
Pour, moi qui vais souvent en Algérie, j'aimerais bien pouvoir recharger la bas aussi x_x
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#22 29/06/2015 à 18:45
- xPinguise
- Élève
Je suis totalement pour, en même temps je suis Algérienne donc c'est normal. Et je dis qu'on a aussi le droit de profiter des SF/SR tout comme les autres sailors.
Dernière modification par xPinguise (29/06/2015 à 18:48)
*La première partie de la vie se passe à désirer ,la seconde: à regretter la première.
*xPinguise une sailor flemmardise.
*Hep laisser passer, la star est arriver !
*Oui oui je suis une reine des rimes, Keep Calm; ce n'est pas un crime :3
#23 29/06/2015 à 19:38
- asuna45
- Élève
Je suis pour aussi mais j'aimerai bien aussi que le paiement par sms en côte d'ivoire soit aussi possible. En côte d'ivoire, on possède aussi le réseau orange alors ce serait facile de faire les transferts d'argent. Il y a beaucoup de joueuses venant aussi de Côte d'Ivoire dont moi. J'aimerai vraiment que ce soit possible parce qu'avec tout les crédits que j'ai, le seul endroit ou je veux le dépenser est sur sailor fuku. (Mais aussi en pass internet) Réfléchissez y s'il vous plait !
Dernière modification par asuna45 (29/06/2015 à 19:44)
#25 30/06/2015 à 01:26
- Tiphanie100
- Élève
Merci Moe ! *^* C'est vraiment gentille de ta part ( il manque l'Algérie TwT mais bon.. )