SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 16/06/2015 à 18:51

Oxymore
Élève

Re : Rise up and take your needle ~ By Narsil

Je te crois xD

Je t'ai dis que j'étais nulle x)

*fuis*

#77 16/06/2015 à 18:52

Narsil
Élève

Mais non tu n'es pas nulle niveau pixel art ! Juste horriblement nulle pour ce qu'y est du vole de création ! XD Puf ! Cambrioleur en herbe va !

#78 16/06/2015 à 19:13

Oxymore
Élève

Y-Y

*se pend *

#79 16/06/2015 à 19:47

Elyrys
Créatrice de Tendances

Pour le shad du noir et du blanc il est plus facile de donner un effet de "tissus" et pas de cuir en partant vers des tons légèrement bleutés smile

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#80 16/06/2015 à 20:34

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Narsil a écrit :

Effectivement tu as posté pendant que j'écrivais le message xD
Accentuer d'avantage ? Mais c'est plus des boobs qu'elle va avoir, mais des pastèques ! xD Donc des plis au niveau des seins, de l'entre-seins ou sur les côtés ?

Non, au contraire, la poitrine devrait être moins accentuer et "disparaître" dans le mouvement du maillot ! :D
Les plis sur les côtés en bas. (:

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#81 18/06/2015 à 16:32

Razoue
Élève

Hey jeune pandawan, je viens quasi jamais sur le forum mais j'ai regardé vite fais les nouvelles qui viennent d'arriver et j'ai été assez surprise. J'aime vraiment bien ce que tu fais, pour une débutante tu t'en sors pas mal. Cependant comme beaucoup ont pu déjà te le faire remarquer, certaines de tes créations sont '' ternes '', il faudrait un peu plus accentuer le contraste et ne pas hésiter à bien étaler mwahahaha, n'hésite pas à mettre de la lumière, le noir et le blanc c'est le plus galère mais bon, tu vas y arriver, gambate è_é! La création avec le bazooka est original, même si j'ai un peu de mal avec le short o_o. Il fait un peu trop '' rectange '' , enfin je sais pas trop comment l'expliquer.
La nouvelle tenue est très bien, le haut est magnifique *O*. La jupe par contre, je suis pas fan du mouvement, après c'est une question de goût je suppose. Et ça tend un peu trop vers le gris, peut être assombrir un tout petit peu? Ce n'est que mon avis, une fois de plus, je suis loin d'être une experte mais je te dis mon ressenti.
Le reste est pas mal, j'attends de voir la suite smile.
Et un autre petit conseil, fais des créations originales, qui sont de ton univers, ça ne sert à rien de copier les vêtements dits '' swag '' etc, il y en a par centaines sur SF et on dirait du copier coller parfois, ça en devient lassant. N'hésite pas à te lancer dans l'original, le féérique, le goth etc, c'est plus dur mais ça permettra de t'entraîner aussi. Car même si je ne te connais pas, ça se voit que c'est pas le genre de choses que toi tu aimes forcément :x. Peut être que je me trompe...
Bref un bon gros pavé lol, mais j'espère t'avoir aidé au moins un tout petit peu, je reviendrais à l'occasion pour voir tes avancées et t'apporter mes conseils de vieille grue xD.

A bientôt et bon courage! :s'envole regarder Bleach:

Pied de page des forums