SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/06/2015 à 18:09

chamalow14
Élève

magasins réeditions

salut à toutes normalement cette idee na pas était proposé, sinon faite le moi savoir^^

enfaite je propose qu'il y est un magasins un peu comme le chambre des tendances où l'on metterait des réeditions et l'on voterai pour celles qu'on prefere comme sa ont pourrait les retrouvé en magasins et pour qu'on puisse si préparer à l'avance, apres l'idee est peut etre à revoir ^^

pour:
contre:3
neutre:1

Dernière modification par chamalow14 (07/06/2015 à 14:23)

#2 05/06/2015 à 18:38

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : magasins réeditions

Contre, c'est complètement contraire au principe des rééditions.

#3 06/06/2015 à 12:03

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Pour la préparation à l'avance, faudrait se limiter à afficher les rééditions dans les futures collections à 00h00 par exemple (c.c j'aime pas créer des sujets)

#4 06/06/2015 à 12:16

Strawberries a écrit :

Contre, c'est complètement contraire au principe des rééditions.

L'idée est bonne, ça donne envie c'est sûr.
Mais je ne vois pas pourquoi on aurait ce type d'attention. Que l'on fasse ca avec tous les articles (nouveaux et rééditions) là encore ça a du sens, mais pas juste pour les rééditions.
D'ailleurs les rééditions sont déjà une seconde chance pour avoir ce que l'on a loupé la première fois.
On a pas à être prévenue en plus alors qu'on ne l'est pas pour les nouveaux articles.

Contre donc. Même si j'aime. x3

Dernière modification par Victorian-Vampire (06/06/2015 à 12:17)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#5 07/06/2015 à 09:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, les rééditions pour moi c'est genre comme des petites surprises *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums