Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 04/06/2015 à 21:55
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤
i [Le flood est interdit] ♥
Ah. x3
De rien. °-°
Oh, koupine perverse. x3
Faudrait en mettre aussi sur le flambi du coup hein. c:
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#302 05/06/2015 à 23:48
- Amichii
- Créatrice de Tendances
i [Le flood est interdit] ♥
Ah. x3De rien. °-°
Oh, koupine perverse. x3
Faudrait en mettre aussi sur le flambi du coup hein. c:
PUUUDDDDIIIINNNNNG ♥♥ (ce débat est tellement enrichissant xD)
Ouais ouais faut pas que j'oublie (lel j'aime pas les coulis c'est trop dur à faire)
siiinoooon j'ai fini la coiffure :oupas: qu'en pensez vous? L'assiette est pas fini hein~ c'était juste un essai pour voir mais ça rend pas bien lel
#303 06/06/2015 à 00:08
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
aaw je vais te tuer un jour je la trouve très jolie >3<
#304 06/06/2015 à 00:12
- deredere
- Créatrice de Tendances
Aucun commentaire constructif à faire. Quand est-ce que tu postes ? Elle me donne vraiment faim. *_*
Chez deredere, club de créations et topic
#305 06/06/2015 à 00:17
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Il est beau mon flambi. c: ♥
J'adooore la coupe.
J'attend trop les chaussures. >3>
|Ya oiste.|
#306 06/06/2015 à 02:22
- Amichii
- Créatrice de Tendances
aaw je vais te tuer un jour je la trouve très jolie >3<
je t'aime aussi ♥ Merci lama rose
Aucun commentaire constructif à faire. Quand est-ce que tu postes ? Elle me donne vraiment faim. *_*
Je le poste bientôt~ Il me reste plus qu'à rajouter quelques petite déco sur la déli' parce que là je la trouve un peu vide :'D
Il est beau mon flambi. c: ♥
J'adooore la coupe.
J'attend trop les chaussures. >3>
Oui il est beau mon pudding ♥
Aw mes 1h de boulot auront payés~ ;w;
C'est fait mais je trouve que ça va pas avec la tenue lel :')
Je l'ai nettoyé et j'ai fait le line lel l'étape la plus dure à était surmonté x) Auriez vous une petite idée de ce que je pourrais rajouter sur la déli' pour un peu l'embellir? Parce qu'elle est un peu simplette~
Edit : J'avais pas vu l'heure lel je vais pas me réveiller demain xD
Dernière modification par Amichii (06/06/2015 à 02:23)
#307 06/06/2015 à 08:41
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Très très beau ton flambi oui. ♥
Oh bah moi je trouve qu'elles vont bien avec. .3.
Ah et en fait j'avais rien dit dessus mais l'assiette est beaucoup mieux comme ça. \o/ ( Je pense que toi même tu trouve non ? D8 )
C'est vrai que même en étant très belle, pour 2.999sf c'et simplet. >3<
Le problème c'est que comme elle est très belle, bah je vois pas trop ce qu'il faudrait rajouter. '-'
|Ya oiste.|
#308 06/06/2015 à 09:31
#309 06/06/2015 à 10:24
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Très très beau ton flambi oui. ♥
Oh bah moi je trouve qu'elles vont bien avec. .3.Ah et en fait j'avais rien dit dessus mais l'assiette est beaucoup mieux comme ça. \o/ ( Je pense que toi même tu trouve non ? D8 )
Le problème c'est que comme elle est très belle, bah je vois pas trop ce qu'il faudrait rajouter. '-'
Oui un beau pudding au caramel ambrée ♥
Ah. x) bah je les laisse alors elles me rendaient perplexe~
Aw merci ~ (bah je la trouvais un peu bizarre lel)
Trop de simplicité ca va jamais passer~ o/ Je suis pas là pour vous ruiner pour des cacahuètes lel
Des fruitssss
Des gateauxxxx
Du chocolattttt
Chocolatt alors qu'il y a déjà du caramel ? xD
Des gâteaux volant lel~
Finalement j'opte pour une fleur de vanille avec quelques gousses et des gâteaux qui tombe un peu partout xD
=======
Sinon par manque d'idée pour la déli' j'ai fait ça~
Reconnaîtrez-vous ce petit alien? (big indice là lel et le nom du lien spoil tout xD) Je l'ai optimisé pour la sailor mais je pense en faire un optimisé par rapport à l'original~
et cette petite~ Dynasty warrior ça vous dit quelque chose? ;3 :
et le commencement de la collection "Zodiac Sign" avec virgo~ Qui est aussi mon signe x) pas de modèle, c'est ma façon de voir la vierge xD les chaines brisées sont inspirées de virgo dans fairy tail~ les deux cercles sont les mêmes mais positionnées différemment dessus il y a le symbole de la vierge, le symbole de la terre puisque la vierge est associé à l'élément terre et le symbole de venus mais je me suis trompée je suis censée mettre le symbole de mercury xD pourquoi mercury? Parce que la constellation de la vierge dans l'astrologie traditionnelle renforce la planète mercure. Elle est considérée comme sa dignité~ Et moi j'ai mis venus, alors que venus est rejetée par la constellation de la vierge (lel), elles sont considérées comme rivaux. Et il y a le 4 en chiffre romain qui pour moi symbolisait la place de la constellation de la vierge mais je vais plutôt opter pour son symbole de modalité : "Mutable" associé au mots "Adaptability"~ (pour plus d'information à propos de ces symboles allez voir sur le wikipedia anglais qui parlent des 12 signes du zodiaque~ googler vous même flemme de vous mettre le lien :pastaper:) Ouais ouais cette collection je la prend très au sérieux et je ne veux pas me tromper par rapport au symbole et leurs significations si je me suis trompée sur quelque chose je vous prie de m'excuser et permettez vous de me reprendre~
La couleur est bleu car il est souvent dit que la vierge est associée au saphir~
pourquoi une robe courte avec un jupon/voile en plus qui découvre un peu ses jam-jambes et de longues man-manches? Pour moi la vierge est très réservée et se recroqueville sur elle-même (j'associe surtout la vierge à moi même lel) mais plus le temps passe plus elle s'ouvre au monde~ la robe courte montre le fait qu'elle s'ouvre petit à petit et le jupon montre cette étape et surtout que le bas est pour moi considérée comme son soi-intérieur, celle qu'elle cache au autres par le gros volume du voile/jupon comme un iceberg en fait~
Les longues manches elles montre son soi extérieur, elle se cache peur des autres et les chaînes représentent son attachement aux autres. Malgré sa peur elle s'attache au autres et s'emprisonne dans un sentiment appelé 'confiance' pour ensuite se faire 'décevoir"
Bon ma conception de la vierge est pas très joyeuse joyeuse mais en fait je m'inspire beaucoup sur des personnes qui sont associés à ce signe dont moi :') Elle est pas très simple à comprendre mais j'espère que vous avez au moins trouvé le concept global~
si vous avez réussi à tout lire félicitation! Je vous remercie pour votre attention~:
#310 06/06/2015 à 10:30
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
xp future philosophe j'aime beaucoup virgo sauf le visage qui je trouve ne colle pas trop à l'innocence souhaitée ^^
#311 06/06/2015 à 17:00
- Amichii
- Créatrice de Tendances
xp future philosophe j'aime beaucoup virgo sauf le visage qui je trouve ne colle pas trop à l'innocence souhaitée ^^
Philosophe? moi? meuuh non xD
Son visage est juste pour faire nolie je ne compte pas la faire x')
===
J'ai fait ça tout à l'heure~ Qu'en pensez vous? fini ou pas? Le sac est une recolo de la robe tricolore on m'avait demandé de le garder pour en faire une tenue donc la voici~
#312 06/06/2015 à 17:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je trouve cette tenue très mignonne ^^ pour le haut je n'ai pas de problème avec la couleur par contre pour le sac c'est un peu trop flash pour moi, après ça je pense que c'est une question de gout ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#313 06/06/2015 à 17:44
- deredere
- Créatrice de Tendances
Le haut fait un peu flou à côté du sac... peut-être foncer le line ?
Sinon c'est adorable !
Chez deredere, club de créations et topic
#314 06/06/2015 à 19:07
- Amichii
- Créatrice de Tendances
je trouve cette tenue très mignonne ^^ pour le haut je n'ai pas de problème avec la couleur par contre pour le sac c'est un peu trop flash pour moi, après ça je pense que c'est une question de gout ^^
j'ai essayé de le désaturer un peu pour épargner vos yeux xD
Le haut fait un peu flou à côté du sac... peut-être foncer le line ?
Sinon c'est adorable !
C'est peut être à cause de l'ombre porté que j'ai ajouté~ Finalement je l'ai enlevé car il n'avait aucune utilité :')
Fini?
Sinon j'ai continué la déli j'ai rajouté les fleurs et gousses de vanilles~ J'ai plus qu'à rajouter une cuillère et je sais pas quoi d'autres please help ;_; j'ose pas poster un truc aussi simple pour 2999sf
Dernière modification par Amichii (06/06/2015 à 19:08)
#315 07/06/2015 à 07:36
- Seb_Kun
- Créateur de Tendances
bah tu peut rajouter du coulis de caramel 8D
#316 17/06/2015 à 21:29
- Amichii
- Créatrice de Tendances
bah tu peut rajouter du coulis de caramel 8D
Les coulis de caramel c'est compliqué buhuhuu ;A; Mais je vais faire de mon mieux~
Sinon j'ai ajouté la cuillère qui n'est pas terminée je précise~ J'aurais besoin d'aide pour placer ombres et lumières sur la cuillère? Et normalement sur le bout il y a des motifs mais je sais pas quoi encore~ Si il y a toujours des idées pour combler le vide dans la créa' je suis prenante~
___
Et une petite nouvelle dans la collection signe du zodiaque~ Prise de flemme je ne vous ferais pas un grand pavé sur la signification de ce qui est passé par là xD Mais je peux vous dire que "Scorpio" est inspiré de mon papa en genderbend /paf/ Oh et pour la coif' j'ai fait deux couleurs x) Elles sont normalement fini (nettoyé, line, shad etc...) et seront toutes les deux postés. La bleu électrique avec des mèches roses étant une recolo si vous avez une idée de couleur pour une 3ème recolo je suis partante o/ Amichii toujours à votre écoute~
Le visage est le visage de ma sailor~ J'en avais besoin comme exemple pour l'emplacement des cheveux par rapport au yeux x')
Edit : Faudrait vraiment que j'arrête les brouillons et que je finisse vite mes kk xD Shame on me
Dernière modification par Amichii (17/06/2015 à 21:30)
#317 17/06/2015 à 21:37
- Yu_Yuemei
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Très très beau ton flambi oui. ♥
Oh bah moi je trouve qu'elles vont bien avec. .3.Ah et en fait j'avais rien dit dessus mais l'assiette est beaucoup mieux comme ça. \o/ ( Je pense que toi même tu trouve non ? D8 )
Le problème c'est que comme elle est très belle, bah je vois pas trop ce qu'il faudrait rajouter. '-'Oui un beau pudding au caramel ambrée ♥
Ah. x) bah je les laisse alors elles me rendaient perplexe~Aw merci ~ (bah je la trouvais un peu bizarre lel)
Trop de simplicité ca va jamais passer~ o/ Je suis pas là pour vous ruiner pour des cacahuètes lel
Kanekay a écrit :Des fruitssss
Des gateauxxxx
Du chocolatttttChocolatt alors qu'il y a déjà du caramel ? xD
Des gâteaux volant lel~Finalement j'opte pour une fleur de vanille avec quelques gousses et des gâteaux qui tombe un peu partout xD
=======
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … outfit.png Reconnaîtrez-vous ce petit alien? (big indice là lel et le nom du lien spoil tout xD) Je l'ai optimisé pour la sailor mais je pense en faire un optimisé par rapport à l'original~et cette petite~ Dynasty warrior ça vous dit quelque chose? ;3 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aoqiao.png
et le commencement de la collection "Zodiac Sign" avec virgo~ Qui est aussi mon signe x) pas de modèle, c'est ma façon de voir la vierge xD les chaines brisées sont inspirées de virgo dans fairy tail~ les deux cercles sont les mêmes mais positionnées différemment dessus il y a le symbole de la vierge, le symbole de la terre puisque la vierge est associé à l'élément terre et le symbole de venus mais je me suis trompée je suis censée mettre le symbole de mercury xD pourquoi mercury? Parce que la constellation de la vierge dans l'astrologie traditionnelle renforce la planète mercure. Elle est considérée comme sa dignité~ Et moi j'ai mis venus, alors que venus est rejetée par la constellation de la vierge (lel), elles sont considérées comme rivaux. Et il y a le 4 en chiffre romain qui pour moi symbolisait la place de la constellation de la vierge mais je vais plutôt opter pour son symbole de modalité : "Mutable" associé au mots "Adaptability"~ (pour plus d'information à propos de ces symboles allez voir sur le wikipedia anglais qui parlent des 12 signes du zodiaque~ googler vous même flemme de vous mettre le lien :pastaper:) Ouais ouais cette collection je la prend très au sérieux et je ne veux pas me tromper par rapport au symbole et leurs significations si je me suis trompée sur quelque chose je vous prie de m'excuser et permettez vous de me reprendre~
La couleur est bleu car il est souvent dit que la vierge est associée au saphir~
pourquoi une robe courte avec un jupon/voile en plus qui découvre un peu ses jam-jambes et de longues man-manches? Pour moi la vierge est très réservée et se recroqueville sur elle-même (j'associe surtout la vierge à moi même lel) mais plus le temps passe plus elle s'ouvre au monde~ la robe courte montre le fait qu'elle s'ouvre petit à petit et le jupon montre cette étape et surtout que le bas est pour moi considérée comme son soi-intérieur, celle qu'elle cache au autres par le gros volume du voile/jupon comme un iceberg en fait~
Les longues manches elles montre son soi extérieur, elle se cache peur des autres et les chaînes représentent son attachement aux autres. Malgré sa peur elle s'attache au autres et s'emprisonne dans un sentiment appelé 'confiance' pour ensuite se faire 'décevoir"
Bon ma conception de la vierge est pas très joyeuse joyeuse mais en fait je m'inspire beaucoup sur des personnes qui sont associés à ce signe dont moi :') Elle est pas très simple à comprendre mais j'espère que vous avez au moins trouvé le concept global~
si vous avez réussi à tout lire félicitation! Je vous remercie pour votre attention~: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -virgo.png
Je t'avoue que j'ai pas tout lu lel , j'aime beaucoup ta dernière création sortie
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#318 17/06/2015 à 21:40
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Amichii a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :Très très beau ton flambi oui. ♥
Le problème c'est que comme elle est très belle, bah je vois pas trop ce qu'il faudrait rajouter. '-'Oui un beau pudding au caramel ambrée ♥
Ah. x) bah je les laisse alors elles me rendaient perplexe~Aw merci ~ (bah je la trouvais un peu bizarre lel)
Kanekay a écrit :Des fruitssss
Des gateauxxxx
Du chocolatttttChocolatt alors qu'il y a déjà du caramel ? xD
Des gâteaux volant lel~Finalement j'opte pour une fleur de vanille avec quelques gousses et des gâteaux qui tombe un peu partout xD
=======
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … outfit.png Reconnaîtrez-vous ce petit alien? (big indice là lel et le nom du lien spoil tout xD) Je l'ai optimisé pour la sailor mais je pense en faire un optimisé par rapport à l'original~et cette petite~ Dynasty warrior ça vous dit quelque chose? ;3 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aoqiao.png
si vous avez réussi à tout lire félicitation! Je vous remercie pour votre attention~: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -virgo.pngJe t'avoue que j'ai pas tout lu lel , j'aime beaucoup ta dernière création sortie
XD Faut avoir du courage pour tout lire d'ailleurs au dernier post je vous ais épargné le supplice o/
Merci~ ça fait toujours plaisir de savoir qu'on aime ces créations <3
#319 02/07/2015 à 00:59
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Plop deux coiffures que je vais surement poster ce soir~ J'ai pas encore nettoyé et ni fais le line x_x
J'ai toujours du mal avec le côté rasé help ;__; j'essaye de dégrader comme on me l'a conseillé mais j'y arrive pas x_x Bon vais dodo après je vais à la japan moi o/
#320 17/07/2015 à 21:16
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Plop~
Modèle Je pense enlever les drapeaux ils sont laiiiids~ Le haut est normalement fini sauf si vous pensez qu'il y a un problème. Les bras sont de Deredere~
Pour continuer ma collection des "sailorfukiennes gourmandes" je vous présente "Cupcake Factory". Bien évidemment sans modèle. Le citron, le kiwi, l'ananas, la pêche et la fraise sont dans le projet, si vous avez d'autres suggestions je prend volontiers~
modèle Tout n'est que brouillon~
Je parle toute seule mais c'est pas grave, je veux montrer des avancements.
#321 17/07/2015 à 21:22
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Je veux je veux je veux *____* JE VEUX.
Sinon j'adore aussi tes autres créations,pour ton haut les couleurs sont trop flash du coup je sais pas voir si quelque chose cloche ou non,courage et non tu parle pas toute seule. xD
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#322 17/07/2015 à 21:23
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
c'est tellement beau kKKK... *p*
#323 17/07/2015 à 21:50
- Amichii
- Créatrice de Tendances
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … review.png
Je veux je veux je veux *____* JE VEUX.
Sinon j'adore aussi tes autres créations,pour ton haut les couleurs sont trop flash du coup je sais pas voir si quelque chose cloche ou non,courage et non tu parle pas toute seule. xD
Merci, contente qu'elle plaise~ Par contre j'ai la flemme de liner tout x) Donc elle sera fini daaaans loooongtemps! :')
J'ai foncer un peu le haut, est-ce mieux? Distingues-tu mieux? x) Désolée si c'est suuuper flash mais c'est l'effet que j'ai voulu donner o/
et encore merci ;; tu viens de m'éviter de faire un quadruple post ;_____; je t'aimeuuh
c'est tellement beau kKKK... *p*
Merci lama rose ** <3
#324 17/07/2015 à 22:04
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
De rien petit lama. ♥
En vrai je visite souvent ton topic mais j'ose pas commenter. ;w;
C'est mieux pour le haut ! on voit plus les details et tout moi je prefere et peut etre constraster un peu les plis et c'est finis !
Ohh dommage mais c'est mieux comme ça j'aurais assez. <:
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#325 17/07/2015 à 22:17
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
La créa avec le cupcake est super fun !