Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 18/09/2013 à 19:13
- Myaru
- Élève
Re : Créatrice de profil
Contre, ca creusera encore plus l'écart entre les simples Sailors et toutes les autres (CDT DDI etc)
#52 15/04/2015 à 14:22
- Celestiina
- Élève
Je pense qu'on parle de crée des profils complexe, avec des cubes, des liens, un sommaires etc.. Je suis pour.
#53 16/04/2015 à 10:00
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Pour.
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#54 16/04/2015 à 10:07
- LoulouEnge
- Élève
Je suis pour, je respecte celles qui maitrisent le HTML c'est peut-etre plus facile que le CSS ais personnellement, j'y arrive pas x)
Donc je pense que c'est une bonne idée ^^
#55 16/04/2015 à 10:19
- Langella
- Élève
Pour
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#56 16/04/2015 à 12:34
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Contre, comme Tikomi, je ne vois pas ce que ça apporterait au jeu. De plus, il est super facile de plagier le code d'un profil déjà fait.
#57 16/04/2015 à 12:39
- jadou22
- Élève
pour
#58 17/04/2015 à 19:43
- Efalia
- Élève
Ichido a écrit :Non , pas forcément "la beauté" d'un profil , on peut voir s'il est bien confectionné , si ça attire l'oeil , s'il n'est pas trop long est pas trop ennuyeux , et par exemple si la CDP sait faire des pages cachés ect ...
Je tiens à dire que : bien confectionné, attire l'oeil, trop long, pas trop ennuyeux sont des critères parfaitement subjectifs... Le seul critère objectif que tu cites ici est le fait de savoir faire des pages cachées... °^°
Je suis d'accord avec Enobaria, d'autant plus qu'il y a des tutos qui expliquent comment le faire, donc le critère tombe à l'eau.
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#59 17/04/2015 à 20:37
- Hedellweiss
- Élève
Pour, par exemple moi, même avec les tutos, je n'y arrive pas *honte*
Et dans les groupes pour faire des profils bah y en as plein, et ils sont souvent débordés parce-qu'ils sont trop connu, ou inactif parce-que personne n'y prêtent attention. Si toutes celles qui créer des profils se réunissent en tant que "créatrice de profil" ce serais déjà bien plus simple de les retrouver, puisque je suppose qu'il y aura un topic rien que pour elles, comme les CDT, et elles pourront se partager le travail ^^
#60 15/05/2015 à 12:26
- Choukisou
- Élève
Pour
#61 15/05/2015 à 16:02
- LittleAnnie
- Élève
Je suis pour. Cela permettrait aux sailors n'ayant pas encore eu le temps d'apprendre ou qui débutent le jeu ou qui ont la flemme d'apprendre le HTML de pouvoir reconnaître facilement une créatrice de profils, sans avoir à passer par des formulaires, des clubs, d'autant plus si la créatrice en question n'est pas intéressée par les clubs de commandes.
(Désolée si la phrase n'est pas française. >_<' j'espère qu'elle est néanmoins compréhensible.)
#62 15/05/2015 à 16:38
- HatsuneMikuChan
- Élève
Neutre, je vois pas trop l'utilité
#63 17/05/2015 à 13:52
- justice
- Élève
Bof, je suis neutre. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment moyen de vérifier le niveau de quelqu'un à moins de lui faire passer un vrai test, du genre on lui donne une descriptin précise de ce qu'on veut et voir si la personne peut le faire... mais je pense que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, juste un titre sur le forum quoi : / De plus, je pense que c'est à la portée de tout le monde de faire un profil mais bon ^^
tout est dit. ce serait compliqué à mettre en place et puis si l'on commence comme ça il faudra aussi un titre pour les âmes généreuses,donneuse de votes,créatrice de bannière...
donc contre,je n'en voies pas l'utilité. (tu n'as qu'à mettre que tu crées des profils sur ta signature)
#64 17/05/2015 à 14:01
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Aethy a écrit :Bof, je suis neutre. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment moyen de vérifier le niveau de quelqu'un à moins de lui faire passer un vrai test, du genre on lui donne une descriptin précise de ce qu'on veut et voir si la personne peut le faire... mais je pense que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, juste un titre sur le forum quoi : / De plus, je pense que c'est à la portée de tout le monde de faire un profil mais bon ^^
tout est dit. ce serait compliqué à mettre en place et puis si l'on commence comme ça il faudra aussi un titre pour les âmes généreuses,donneuse de votes,créatrice de bannière...
donc contre,je n'en voies pas l'utilité. (tu n'as qu'à mettre que tu crées des profils sur ta signature)
Du même avis, donc contre~
#65 17/05/2015 à 14:07
- NaLu
- Élève
Moi je suis pour
#66 01/06/2015 à 22:03
- Tiphanie100
- Élève
je suis pour.
Pourquoi pas des noms aussi pour ceux des rpg's ?
#67 01/06/2015 à 22:11
- Brynhild
- Modératrice
justice a écrit :Aethy a écrit :Bof, je suis neutre. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment moyen de vérifier le niveau de quelqu'un à moins de lui faire passer un vrai test, du genre on lui donne une descriptin précise de ce qu'on veut et voir si la personne peut le faire... mais je pense que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, juste un titre sur le forum quoi : / De plus, je pense que c'est à la portée de tout le monde de faire un profil mais bon ^^
donc contre,je n'en voies pas l'utilité. (tu n'as qu'à mettre que tu crées des profils sur ta signature)Du même avis, donc contre~
#68 02/06/2015 à 10:35
- Saisee
- Élève
Contre. Comment être superficiel puissance mille. Enfin, si vous voulez nourrir votre ego... C'est pour faire quoi, monnayer du code? Hell nope.
#69 02/06/2015 à 16:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je suis pour, mais c'est sûr qu'il faudrait plusieurs conditions, sinon tout le monde l'aurait.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥