Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/06/2015 à 16:35
- angegardiena
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis brune.
félicitationnn
#27 01/06/2015 à 17:32
- Constance_Love
- Élève
Bravo aux gagnantes, mais il faut dire que le thème était très simple ! Et pour moi elles sont châtains, la vraie nuance brune pour les cheveux est noire ! °^° Seulement je voulais juste donner mon avis sur chaque sailor :
___________________________________________________________________________________________
La 3ème : L'ensemble est joli et bien accordée, mais sa coupe de cheveux n'est pas brune, elle est châtain foncé ! ♥ Seulement, le meilleur pour ce thème aurait été de prendre des vêtements s'accordant bien avec la couleur brune.
Cette couleur est une couleur chaude, donc le jaune, le rouge et le orange auraient été parfait pour ce thème. ♥ D'accord, elle a du rouge sur elle mais vraiment très peu ! ♥
La 2ème : Même chose : ses cheveux sont châtains et il n'y a toujours pas de couleurs chaudes... ♥ De plus, son maquillage est un peu décalé à ses yeux.
La 1ère : Toujours pareil : La chevelure est de couleur châtain. Et sa tenue est marron, comme les cheveux ! ♥ Le thème est "Je suis brune". On ne parle donc que des cheveux, pas de la tenue ! XO Mais marron reste une couleur chaude, donc elle reste bien dans le thème quand même. Dommage de ne pas avoir ajouter plus de couleur !
Bonne chance à toutes pour le thème d'aujourd'hui qui est : "J'aime le style disco" ! ♥
#28 01/06/2015 à 18:03
- sakura2002
- Élève
Pour moi mis à part la 3e, les deux premières sont HS.
Enfin bref...
No angel has smiled upon me, not even once ♥
#29 01/06/2015 à 18:10
- gigi85girl
- Élève
Dommage, elles sont chatains, pas brune, et il faut dire que les tenues ne sont pas exeptionelles ! ##HS
Dernière modification par gigi85girl (01/06/2015 à 18:17)
#30 01/06/2015 à 18:31
- cocolabey
- Élève
Donc juste pour le débat brune/châtain...
J'ai tapé brune sur internet et voilà ce que ça m'a donné:
Mais aussi:
Donc ça peut aller de brune clair à brune foncé.
Les coupes sont jolie<3
Par contre, le look steampunk mélangé avec perdo-beer (si c'est bien lui) ça ne marche pas trop et le makup n'est pas super sympa avec cette ensemble :s SMS [Ecrire en abrégé est interdit.].
Dans l'ensemble c'est très sympa mais pas à mon goût
La deuxième je n'aime pas tellement sont look, la robe je la trouve pas superbe^^ mais le tout est bien accordé et elle a le makup parfait<3
Bravo tout de même^^
#31 01/06/2015 à 19:00
- monakriks
- Élève
Bravo aux gagnantes, je trouve qu'elles sont dans le thème mais leurs vêtements ne vont pas ensemble ( par exemple, la première à une robe mais le bonnet ne va pas avec). Et le thème c'est je suis brune, pas je m'habille en marron ... J'ai vu mieux au défilé mais bon, comme je l'ai dis , elles sont dans le thème
Dernière modification par monakriks (01/06/2015 à 19:01)
#32 02/06/2015 à 08:24
- kelonia
- Élève
bravo