Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4051 16/05/2015 à 23:31
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
O_O Vos dessins sont trop balèze, c'est trop classe
Je me suis faite rire toute seule à me dessiner avant de me coucher... Du coup je partage ma patate x)
("Je ne suis pas un gluten" -> mon pseudo c'est Gurren, pas Gluten >,<)
Sinon j'ai fait celui là avec la souris. J'ai galéré sachand que je n'aime pas dessiner avec mais bon.
Dernière modification par Gurrennohinata (16/05/2015 à 23:33)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4052 17/05/2015 à 16:03
- asunayuuki
- Élève
Bon bah j'ai pas postée depuis longtemps x). Donc je me suis mise a un dessin il y a peu j'ai attaquée la base la ^^ pour pouvoir ensuite faire le reste C:
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4053 23/05/2015 à 20:20
- Redemption
- Élève
Niou dessin !
Dernière modification par Redemption (23/05/2015 à 20:21)
#4054 23/05/2015 à 20:52
- Liloutr1
- Élève
Redemption c'est sympas !
Ses cheveux sont très fins et son expression est très belle, elle me fait un peu pensée à une pullip.
Sinon, j'ai fais ça ce soir:
Vous voyez des problèmes ?
Je pense que la mèche gauche est bizarre mais j'arrive pas à savoir comment la refaire
Dernière modification par Liloutr1 (23/05/2015 à 20:55)
#4055 24/05/2015 à 01:05
- Redemption
- Élève
le problème c'est le torticolis lol
les bras me semblent un peu gros comparé au corps ?
sinon j'ai fait ça ce soir
#4056 26/05/2015 à 19:45
- Redemption
- Élève
et j'ai fait ça tout à l'heure
Je sais la hante de gauche ne vas pas, j'ai fait à l'arrache les mains, pour l'instnat je suis plus en train de voir la forme générale du corps. Et les seins ne sont pas pareils non plus.
Allez reveillez vous les gens là postez de trucs !
Dernière modification par Redemption (26/05/2015 à 19:46)
#4057 27/05/2015 à 18:09
- fripouille*
- Élève
Rédemption tes dessins sont vraiment tellement trop beau j'adore ! *.*
Tu lui as mis une tête de sailor ? Tu comptes faire une créaa ou c'est juste que tu voulais pas faire la tête...?
J'avais pas envie de faire son deuxième oeil, c'est bizarre, je sais.
Et je compte pas la colorier, j'aime bien avoir juste les traits de contour
Hm... J'ai signé ce dessin... C'est ridicule je trouve... Je sais --'
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#4058 28/05/2015 à 16:30
- Redemption
- Élève
En fait je "réinvente" le corps d'une sailor xD oui je m'éclate. j'aime bien...
Et pourquoi ça serait ridicule de signer un dessin ? ton dessin est bien, il est léger et bien fait, mais y a un truc qui me choque,c 'est la taille de la raie qui est aussi grande que l'atlantique, et le trouve qu'il n'y a pas assez de variation d'épaisseur de traits. Mais sinon c'est bien o/
#4059 28/05/2015 à 20:16
- Aphorisme
- Élève
Je poste un dessin assez... original! x)))
V I V E L E S C R O T T E S !!!
Dernière modification par Aphorisme (28/05/2015 à 20:19)
#4060 29/05/2015 à 19:18
- Redemption
- Élève
Honnêtement je ne vois pas comment critiquer to dessin ^^... si ce n'est que je n'aime pas du tout.
Sinon moi j'ai fait ça, une commande pour un groupe facebook https://www.facebook.com/pages/Fan-de-m … 83?fref=ts
#4061 30/05/2015 à 15:24
- Twink
- Élève
Redemption je suis ultra méga fan de ton coup de crayon ! J'adore ! C'est vrai que y a un côté Pullip, ou poupée de porcelaine je trouve
Bon, bah moi vu que j'ai pas posté depuis 1 an et demi au moins ( enfin je crois..) :
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#4062 01/06/2015 à 03:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
La robe c'est toi qui te fail en cousant une robe Korri ♥?
No mais cbo, tet juste les bras qui me dérange (un articulé l'autre non?) + l'absence d'oreille à droite alors que le visage a l'air de face. Mais cbo. Et le scan est joli, apprend moi s'il te plait.
Twink > Techniquement, je vois pas trop quoi reprocher en fait. C'est propre, les proportions ont l'air correct, peut être juste les vêtements qui suivent pas trop le volume du buste partout mais cbien fait quoi. Par contre j'aime pas du tout le dessin. J'ai ,comment dire, l'impression qu'il est froid? Genre la meuf j'arrive pas à ressentir son émotion. Genre, ok elle sourit mais je la sens pas sourire, j'ai pas envie de sourire en la regardant. Peut être les commissures qui méritent d'être plus marquée? Les yeux qui rient pas assez? J'ai surtout l'impression que tu t'es beaucoup appliquée à reproduire ton modèle, mais que tu n'as pas cherché vraiment à transmettre une émotion. Du coup rendu général froid.
-----
postage parce que les crayons c'cool
+ la pochette du premier album de notre groupe, les TRUBOYS: do cry. Sortie en avril 2016.
Dernière modification par Tikomi (01/06/2015 à 14:04)
#4063 01/06/2015 à 06:31
- Twink
- Élève
Tikomi -> Merci pour ton avis ^^ Ça fait hyper longtemps que j'avais pas eu d' avis constructifs :N C'est vrai que j'ai du mal à faire ressentir la vraie emotion du modele quand je fais des portraits en general, c'est hyper complexe ! Ça fait un moment que j'en fais et j'y arrive pas... Mais je pense que mes choix de modeles sont discutables (genre pour celui-ci).Mais je vais m'entrainer dans ce cas ! Je fais d' autres styles de dessins après, faut voir si j'ai le même souci.
Tes dessins me plaisent bien en tout cas ! Les personnages sont assez atypiques, c'est cool. Sachant que je suis sur mon portable, je vois pas en magnifique qualité donc je peux trouver a redire... X)
#4064 01/06/2015 à 13:02
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi -> Merci pour ton avis ^^ Ça fait hyper longtemps que j'avais pas eu d' avis constructifs :N C'est vrai que j'ai du mal à faire ressentir la vraie emotion du modele quand je fais des portraits en general, c'est hyper complexe ! Ça fait un moment que j'en fais et j'y arrive pas... Mais je pense que mes choix de modeles sont discutables (genre pour celui-ci).Mais je vais m'entrainer dans ce cas ! Je fais d' autres styles de dessins après, faut voir si j'ai le même souci.
Tes dessins me plaisent bien en tout cas ! Les personnages sont assez atypiques, c'est cool. Sachant que je suis sur mon portable, je vois pas en magnifique qualité donc je peux trouver a redire... X)
Peut être devrais tu faire des sessions de portrait en moins d'une minute dans ce cas là (genre ici) ? Je n'en ai pas fait beaucoup donc je peux pas te dire si c'est vraiment utile mais comme ça te force à ne pas t'occuper des détails (= trouver l'essentiel du dessin) je pense que ça peut t'aider pour les expression.
Ou sinon, "vivre" l'expression du personnages, en prenant la même que lui. Ca permet de bien sentir quels muscles sont activés, donc quelles parties du visage doivent être travaillée pour faire ressortir l'émotion.
#4065 01/06/2015 à 15:30
- fripouille*
- Élève
Tikomi-> C'est magnifique, j'adore la pochette ! C'est ton groupe ? geeenre... ton groupe ton groupe TON groupe ...!? *o*
Moi je passe trop de temps ces temps-ci sur ma tablette... J'ai trop d'inspiration mais du coup je finis pas vraiment mes dessins et je dors plus beaucoup...
Voilà mon dernier dessin avec l'évolution. La bouche est chelou quand même x)
J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment envie de m'améliorer en dessin et pour ça j'aimerais des conseils et remarques de d'autres dessinatrices
MON BLOG TUMBLR. Si ca t'intéresse ♥
Dernière modification par fripouille* (01/06/2015 à 15:37)
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#4066 01/06/2015 à 16:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi-> C'est magnifique, j'adore la pochette ! C'est ton groupe ? geeenre... ton groupe ton groupe TON groupe ...!? *o*
Moi je passe trop de temps ces temps-ci sur ma tablette... J'ai trop d'inspiration mais du coup je finis pas vraiment mes dessins et je dors plus beaucoup...
http://40.media.tumblr.com/b83f8ae44488 … 2_1280.png
http://40.media.tumblr.com/5c38789dec17 … 1_1280.pngVoilà mon dernier dessin avec l'évolution. La bouche est chelou quand même x)
J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment envie de m'améliorer en dessin et pour ça j'aimerais des conseils et remarques de d'autres dessinatrices
MON BLOG TUMBLR. Si ca t'intéresse ♥
pas MON groupe, notre groupe . Un TRUBOYZ ne s'approprie jamais tout le mérite d'une oeuvre collective .
Pour ton dessin, le plus gros problème je dirai c'est qu'on a du mal à voir ce qui vient vers nous, du coup il a l'air un peu disproportionné par endroit. Je sais pas vraiment comment tu pourrais donner plus l'impression que les éléments vont vers nous par contre . En dehors de ça le dessin est cool, bien proportionnés, et la présentation de ton évolution rend très bien
#4067 01/06/2015 à 20:26
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Redemption, j'aime beaucoup beaucoup ton style, c'est vraiment bon, tu as une bonne technique et tu es vraiment douée dans ton domaine, je trouve, ce n'est que mon humble avis et je sais pas si tes dessins doivent être vus comme ça mais que tu arrives a donner un côté sombre a tes créations on va dire "trash" en les gardant hyper mignonnes c'est ce qui donne tout le charme. Après c'est pas forcément "propre" a la perfection et la encore c'est un bon point, ca donne un côté brouillon un peu fantaisiste [sinon ce serait trop "parfaitement chou" a mes yeux] m'enfin voilà. Je me rends compte que mon avis est pas du tout constructif mais voilà, je peux pas dire grand chose de plus ^^
Fripouille, j'aime bien, ca fait portrait minimaliste, c'est cool et les couleurs qui pètent c'est cool aussi ^^, après, je ne sais pas sur quel logiciel tu as fait ca mais les traits ne sont pas vraiment nets, et pour les rendre parfaits tu devrais varier les épaisseurs, parfois plus fins, parfois plus épais, et ce sera top ^^!
Twink, a vrai dire, je savais pas quoi reprocher a ton dessin, je le trouvais assez joli mais u truc me gênait mais après lecture de l'avis de Tikomi, je pense que je ne peux pas faire plus constructif, elle a tout dit, ton dessin est très beau et très propre, mais il ne dégage rien, c'est dommage parce que le but premier d'un dessin, et de l'art en général, c'est de transmettre quelque chose ^^. Par contre, tu dessines vraiment bien!
Tikomi, Je pense t'avoir fait assez d'éloge, mais le tout premier dessin, il est trooop ouf, j'aime trop!!
Par contre la pochette, bof, elle est assez cool pour les couleurs, ce que ca dégage et l'écriture qui est vraiment cool mais le bas du line du bonhomme est trop épais et ca me parait un peu flou du coup, je sais pas si c'est l'effet voulu, mais sinon c'est cool ^^
Et sinon c'est possible d'en savoir plus a propos de ton groupe?
Je posterais surement bientôt une suite de petits dessins d'un OC qui me tient beaucoup a coeur, mais faut encore que je retrouve le fichier ou il est ><!
EDIT: Found! Il s'agit de Kam, ma chérie
Dernière modification par Smyl (01/06/2015 à 21:03)
#4068 01/06/2015 à 21:14
- fripouille*
- Élève
Tikomi-> merci la prochaine fois je mettrais aucun élément qui vient vers nous x)
Smyl -> j'aime le minimalisme.
On m'a déjà parlé de ma non-variation des traits, je crois avoir compris, je le ferais
Pour le logiciel... J'utilise SketchBook, c'est pas vraiment LE logiciel de dessin mais je le trouve pratique et simple. Mais effectivement, avec les traits ne sont pas vraiment nets.
Je vais peut-être commencer à utiliser PaintTool Sail mais je comprend pas trop (débile mentale quoi >.<)
Quel logiciel utilises-tu ?
D'ailleurs, oh mon dieu elle est trop génialissime *.*
C'est magnifique je sais pas quoi dire d'autre j'aime les positions, l'attitude, le style...
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#4069 02/06/2015 à 19:55
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Je connais pas du tout sketchbook, du coup j'ai aucun conseil a te donner a ce niveau xO!
Perso j'utilise Paint Tool SAI, c'est THE logiciel [je suis un peu trop neuneu pour comprendre PhotoShop, du coup je prends la facilité, et PTS, c'est la vie!]
Merkii beaucoup [par contre, je viens de remarquer la taille de ses cuisses, soit trop minces, soit trop épaisses, je me sens nulle sur le coup ><!]
#4070 03/06/2015 à 10:43
- Meshlya
- Élève
fripouille*> Je le trouve très bien fait, ton dessin ! ^^ Après, c'est vrai que la lèvre du haut est un peu chelou (tu as trop accentué le truc, ej en sais plus comment ça s'appelle en faite), mais sinon, bravo pour le reste !
Smyl> Tu dessine trop bien *-* Il y a juste un mini problème sur l'avant dernière en partant de la gauche, je trouve que le côté droit de son corps et bizarre.. Oo" Sinon, c'est très joli ! ^^ Ps : Vous êtes des elfes ? *sort*
Supprimé
Dernière modification par Meshlya (03/06/2015 à 16:15)
✞ Ma ℂhαiℕε : https://www.youtube.com/channel/UCS1tNC … kcakyemLqQ ✞
✞ Møℕ ℂømℙtε MSℙ : Catline1 ✞
#4071 03/06/2015 à 15:55
- Oxymore
- Élève
Smyl : c'est trop beau *_____________*
Meshlya: C'est un bon début si tu viens de commencer ^^
Moi j'ai fait ça :
Dernière modification par Oxymore (03/06/2015 à 20:17)
#4072 03/06/2015 à 20:12
- Twink
- Élève
Tikomi -> Merci, je vais tester ça et je te dirai prochainement ce que j'en pense
Fripouille : Ça m'a perturbé parce qu'on dirait mon cousin le garçon de ton dessin xD
Smyl -> J'aime vraiment beaucoup ! Et merci pour tes conseils/compliments ^^
Oxymore -> Ça m'a l'air bien parti, tu nous montre quand tu auras fini ?
#4073 04/06/2015 à 18:13
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Bonjour à tous! Je m'incruste dans ce topic!
Smyl: J'aime beaucoup ton style de dessin (il me rappelle fortement celui des BD), les couleurs sont superbes, et les personnages très bien réalisés!
Oxymore: C'est un super début! Evidemment, ce sera encore mieux quand ce sera terminé Mais il me semble que le nez devrait être situé plus bas... Sinon, j'aime beaucoup ta façon de dessiner les yeux *-*
Quant à moi, j'ai fait ceci hier après midi:
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#4074 05/06/2015 à 18:19
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je suis nulle en coloriage, surtout comme sa !
Smyl, je te veux en professeur d'ailleurs dans ce domaine é_è Pitiié
Mais sinon le dessin en lui même je ne suis pas trop mécontente en vrai (Je me suis aidé d'une pose mais sinon voilà)
Sinon c'est assez marrant de voir tout les styles différents de tout le monde j'adore ! :3
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4075 05/06/2015 à 23:08
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pardoon. °-°'
Guerren > J'adoore ton petit personnage mais il a pas de nez ça me choque. °^°
Mis je kiffe le style de l'arrière, de faire le dessins juste en pois ça rend trop bien. >3<
Hey. J'ai commencer un p'tit truc mais j'ai eu la flemme de finir. xD
Et voilà un petit Pika fais il y a looongtemps. '^'
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (06/06/2015 à 14:34)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|